(Dom)Galhaad

Dernières publications

RSS
12 décembre 2015 à 14:14 - Messages
Comme pas mal de personnes, il m'est impossible de lancer la quête de rang 4 de mon ordre. Je me demandais, si je quitte mon or... Lire la suite
8 décembre 2015 à 22:49 - Messages
4 novembre 2015 à 19:45 - Messages
Il me semble que c'est le cas, Razihell parlait de boites de fragments, Shosuro a juste repris "fragments" mais avec les bons c... Lire la suite
21 octobre 2015 à 21:08 - Messages
Ou tu monte ton portail en haut à gauche d'une case, comme ça tu as plus de distance entre les portails et ton réseau tape (un ... Lire la suite
24 septembre 2015 à 21:39 - Messages
Et si pas envie de se creuser trop la tête il reste l'incarnation Wa Wabbit (Baton de Karotz) comme ça tu fera 4 fois le même c... Lire la suite
19 septembre 2015 à 21:18 - Messages
Il faut entrer le code (DOFUS2015) pour l'offre promotionnelle sur le site de wakfu raiders (comme indoqué sur l'annonce), qui ... Lire la suite
18 juin 2015 à 21:34 - Messages
Sinon il est possible de contacter le support, comme recommandé par sur ce post de quelqu'un qui avait un problème similaire a... Lire la suite
Ils ont un délai moyen de 24-48H pour répondre, mais si vous tenez absolument à les trash sans reconnaitre qu'ils s'améliorent,... Lire la suite
18 juin 2015 à 10:23 - Messages
Ce sont les deux seules émotes qui demandent une majuscule pour être lancées... /Sylvestre /Vaporeuse (On peut voir ça au sur... Lire la suite
D'ailleurs elles ne suivent pas non plus le même "schéma" que les autres, on a les 5 premières qui sont /classe et les deux der... Lire la suite
14 juin 2015 à 17:46 - Messages
Pour le combat srambad je te conseille l'incarnation Karotz (Grand Pa wabbit) si tu peux l'obtenir, un bon stuff full chance te... Lire la suite
24 avril 2015 à 09:28 - Messages
Pour la baleine je conseille le full ret pm oui, j'avais ~180, couplé à un tacleur (panda full agi dans mon cas) ça suffit ampl... Lire la suite

Jeux

Critiques

    (Dom)Galhaad n'a publié aucune critique de jeu.