Sélestis |
Dernières publications

Il vend et achète hdv en forçant les prix à la baisse. On en a jamais vu aucun se plaindre de ce système avant les succès, ma... Lire la suite

Loin de moi l'idée de faire une pétition pour raler, je ne mange pas de ce pain là, je pense juste que relancer le débat, notta... Lire la suite
Je crois qu'il y a quelque chose avec le SH. L'expérience qu'ils en ont eue les a déçu, mais il y a un très grand intérêt à mul... Lire la suite
L'argument a été exposé, c'est un décalage économique sur la valeur temps...... Lire la suite

Je confiwme, c'ets pouw la quête twaîtwe la twansfowmation. Voyez mon avataw!... Lire la suite

Quand je disais "plaisir de roxxer", je parlais du plaisir que l'on peut avoir à défoncer une énorme monstre tout seul et rapid... Lire la suite
|Modéré par Uthara| L'ouverture d'un serveur monocompte, même si dans l'absolu certains tricheront dessus, serait un réel so... Lire la suite
Je pense surtout que les gens d'AG n'ont pas le temps de vraiment jouer au jeu, sur un très long terme! Ils ne se rendent donc ... Lire la suite

Personnellement, je suis pêcheur 90, et poissonnier 100, vu la quantité de poissons que je droppe via les dévoreurs, je peut fa... Lire la suite
Hum, j'aimerais bien l'avis d'un bricoleur sur le coup des machines d'élevage, car je pense que les éleveurs ne sont pas non pl... Lire la suite

Sinon, je suis pêcheur, et la PP, ça m'aide à pêcher des poissons (probabilité de réussite augmentée), et à dropper des poisson... Lire la suite

[Fil unique] La lutte anti-bots : critères, effectivité, évolution.
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Bonjour Za, comme toujours, ton sujet est de grande qualité et incite à la réflexion. Pour ce qui est des critères de détec... Lire la suite
C'est vrai! Je pensais donc pouvoir évaluer le ratio de combats faits à plusieurs, et pas seulement à 8. De plus, si contournem... Lire la suite
Il est clair et net que les ogrines jouent aussi un rôle là dedans. Baisser leur prix en euros les rendraient accessibles aux j... Lire la suite

Non. Les armes ont quasiment été toutes revues, donc je ne comprend pas très bien ta dernière phrase. De plus, cette ... Lire la suite
Épique de combos pour pallier à ce genre de gameplay répétitif, et taper ultra fort... Tout ce qu'on aime, en fait.... Lire la suite

Déjà, rien que l'idée de créer une pétition pour faire changer les choses dans un jeu, c'est ridicule... Les développeurs chang... Lire la suite
Jeux
Sélestis joue à :
DOFUS (depuis 2010) |