Sixième quête d'Allister

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour,

Depuis qu'il y a les succès, j'ai bien évidemment envie de continuer les quêtes que j'avais déjà commencé

Sauf que voilà, le succès appelé "Être plus royaliste que le roi" me pose souci.
Normalement, je dois commencer la 6ème quête d'allister... et d'après ce que j'ai pu trouvé sur le net, il faut lancer la quête auprès du Prince d'wa.

Sauf que ce dernier ne me donne rien du tout...
Alors je me demande s'il y a un bug ou pas

(D'autant qu'en regardant le déroulement des quêtes, me semble que j'avais tout fait et j'avais d'ailleurs été transformé en prince d'wa... y a très longtemps ! http://i74.servimg.com/u/f74/09/04/51/21/wabbit10.jpg
Preuve à l'appui... ça date de beaucoup !!)

Bien sûr, si je me trompe, excusez moi d'avance pour ma naïveté ^^
Regarde tout simplement dans ton journal de quête si tu as fini la quête "Suite Woyale" (catégorie quêtes principales). Pour la prochaine quête, la 7ème, tu peux toujours tenter d'aller parler à San Lavalss dans le château d'allister, dans la bibliothèque, pour voir s'il te lance une nouvelle quête.

Si tu as été transformé en Wabbit au passage, peut être que tu as en effet fini toutes les quêtes précédentes, sauf la toute dernière, "qui veut la peau du wabbit". Tu peux toujours jeter un œil dans ton journal de quêtes. Si elle est marquée comme réalisée, t'as un bug au niveau de tes succès, donc support !
Nop pas de Suite Woyale.

Aha ! Je viens de trouver, en fait j'ai fait la partie "Traitre" !

Crypte honnie FAIT !
Traitre ou pas traitre, telle est la question... FAIT !
Traitre :

• Info pour un vrai traitre => FAIT
  • Usuwpation d'identité => FAIT
  • Tomber sur un bec
  • À roublard, roublard et demi
  • Trouble-fête
  • À la barbe du roi
Pas traitre :

• Émissaire du roi
  • Le pwince monseigneuw
  • Suite woyale
  • Un mawiage pwincier
  • Qui veut la peau du wabbit
Je sens qu'il va falloir que je cherche un peu car y a pas Vil Smisse à l'endroit prévu...
Edit : ah non c'est bon il y est Alléluia !!!

Dernière modification par ---Alista--- ; 04/04/2013 à 18h27. Motif: oups
Ah bah parfait alors ! Ta transformation en Wabbit était peut être due à un event spécial ou encore une quête réalisée sur un autre perso', je ne vois pas précisément :3

En tout cas content que tu puisses continuer tes quêtes, bonne progression !
Je crois que la transformation en Wabbit c'était une des étapes de la quête traitre... C'est pour ça que je comprenais plus ce qu'il se passait !

J'ai quasiment fini ! Merci beaucoup pour ton aide, ça m'a motivé à trouver d'où venait le blocage !!
Citation :
Publié par ---Alista---
Je sens qu'il va falloir que je cherche un peu car y a pas Vil Smisse à l'endroit prévu...
Edit : ah non c'est bon il y est Alléluia !!!
J'ai eu la même surprise quand j'ai voulu compléter la quête, il faut attendre quelques minutes sur la map pour qu'il apparaisse ! Relativement étrange
C'est vrai que les versions post 2.0 agressés les yeux quand même, mais ça avait le mérite de pas nécessiter de config special (et entre nous, les cras étaient quand même mieux avant dommage que leur style n'ait pas été repris du tout)
Citation :
Publié par Spazz Killer
C'est vrai que les versions post 2.0 agressés les yeux quand même, mais ça avait le mérite de pas nécessiter de config special (et entre nous, les cras étaient quand même mieux avant dommage que leur style n'ait pas été repris du tout)
Comprend pas le rapport entre les graphiques AV (cra? post 2.0??) et la quête X_x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés