---Alista---

Dernières publications

RSS
5 April 2013 à 11:47 - Messages
Je crois que la transformation en Wabbit c'était une des étapes de la quête traitre... C'est pour ça que je comprenais plus ce ... Lire la suite
4 April 2013 à 18:26 - Messages
Nop pas de Suite Woyale. Aha ! Je viens de trouver, en fait j'ai fait la partie "Traitre" ! Crypte honnie FAIT ! Traitre ou p... Lire la suite
4 April 2013 à 17:42 - Discussion
Bien le bonjour, Depuis qu'il y a les succès, j'ai bien évidemment envie de continuer les quêtes que j'avais déjà commencé :) ... Lire la suite
8 April 2011 à 20:13 - Messages
Bon ben je vois que mon fiancé n'est pas le seul à avoir des problèmes avec le support. Il y a quasiment 1mois et demi, il se ... Lire la suite
1 April 2011 à 14:18 - Messages
Voilà le résultat :) Ici Et merci pour vos réponses ^^... Lire la suite
Ptit indice, il semblerait que ça se drop sur les poissons d'eau douce. (j'étais pas encore sur les slots de mer et la descript... Lire la suite
Hého, me comparez pas à cette ptite gamine ! Nan mais ho ! :o ça arrive à tout le monde d'oublier quelque chose.... Lire la suite
1 April 2011 à 12:15 - Discussion
Bonjour tout le monde, En pêchant j'ai dropé un truc assez bizarre : http://i64.servimg.com/u/f64/09/04/51/21/poisso10.jpg Dans... Lire la suite
1 April 2011 à 10:50 - Messages
C'est un beau poisson ^^ Un peu de cette taille : http://www.simounet.net/uploads/2009/04/poisson_enorme.jpg... Lire la suite
17 December 2010 à 23:09 - Messages
Y a aussi une case morte sur la map du dopeul eni ^^ Je l'ai eu et j'étais bien coincée lol... Lire la suite
6 December 2010 à 10:09 - Messages
J'étais dans le même cas avec tout mes comptes. J'ai réussi à me certifier en faisant semblant de m'abonner (sans me connecter ... Lire la suite
Mouarf. Alors tu n'as pas de chance ^^... Lire la suite
6 December 2010 à 09:41 - Messages
Alors, perso, ayant trouvé pas mal d'archi lorsque je faisais ma quête ocre voici mes astuces : - Connectez vous de préférence... Lire la suite

Jeux

---Alista--- joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

---Alista--- n'a publié aucune critique de jeu.