Erreur : « La certification de ce compte n'est pas autorisée »

Répondre
Partager Rechercher
Haha, je ne m'y attendais pas à celle là...

Bonjour chers Jolien(ne)s, suite à la mise en place d'AG d'un nouveau système de "sécurité", je n'ai plus accès aux informations de deux de mes comptes, et je nne peu également plus les abonner. (sur un total de 4)

Pourtant, je suis bel et bien le créateur de ces comptes, même si c'était y'a un bon bout de temps, et je ne comprends pas où est le problèmes, ils me disent ça :

Citation :
Certaines incohérences sur le compte ne vous permettent pas de le certifier.

Il y a plusieurs causes possibles :

- vous êtes connecté depuis un pays inhabituel (voyages, vacances, etc.)

- vos dernières connexions laissent présumer un vol de compte

- vous avez récupéré un compte dont vous n'êtes pas le créateur

Il est impératif de contacter le Support, en cliquant plus bas sur le lien "Envoyer un message"

RAPPEL : La vente, l'achat, le don, le prêt, le partage et l'échange de comptes sont strictement INTERDITS.
Je suis dans un seul cas, mais depuis 3 mois (j'ai emménagé à l'étranger)...

J'ai par la suite envoyé un message à Ankama Games, le 21 Novemebre 2010 avec toutes les informations possibles (bien qu'elles ne soient pas forcément toutes exactes vu l'ancienneté des deux comptes), mais au final, je n'ai toujours pas de réponse (15 jours après...)

Bref je veux pas commencer à devenir vulgaire ou autre, je voulais juste savoir si d'autres personnes sont, ou ont étés dans la même situation, et si il y a une "solution" à ce problème...

Merci d'avance,
Jäg'
J'étais dans le même cas avec tout mes comptes.
J'ai réussi à me certifier en faisant semblant de m'abonner (sans me connecter de suite ^^ : (il faut aller sur le site officiel et cliquer sur abonnement, et ensuite te connecter lorsqu'il te le propose ))

Je te laisse tester ^^
Ayant aussi changé de pays je n'ai pas eu le droit de m'abonner par CB pendant un temps.
J'ai essayé de contacter le support pour régler celà, ils m'ont demandé d'envoyer des scans de ma carte d'identité et CB.

De mémoire ca a pris quelques jours pour régulariser la situation (puis vinrent les ogrines !).
J'imagine que celà prendra le même laps de temps pour toi.

Bon courage à toi.
L'impossibilité de s'abonner est ... très chiante pour l'équipe.

Je dois avouer que je suis déçu sur ce coup la, d'autant plu que le compte était, comme le tiens, déjà certifié et autorisé à se connecter depuis l'étranger.
Si il avait pu prévoir le soucis, Il se serait sûrement abonné d'avance pour plusieurs mois.
Et les vacances approchent...
Moi c'est assez marrant

Mes comptes étant ancien et par prudence sur internet je ne mettais jamais mes vraies informations sur internet. Donc des noms/prénom bidon. Pas eu de soucis pour les certifier "via l'abonnement".

Et le seul et unique compte ou il y a mes vraies informations IRL, il est bloqué, impossible de le certifier et en attente d'une réponse du support, impossible de s'abo...

Quelle débilité profonde, on devrait avoir le choix de certifier ou non notre compte, ou la moindre des choses serait de traiter plus rapidement ces "certifications", en status prioritaire.
Citation :
Publié par Chewingum
la moindre des choses serait de traiter plus rapidement ces "certifications", en status prioritaire.
Oui c'est clair, j'ai une amie dans la même situation et cela devient énervant, on nous propose un service et au final on se retrouve avec des comptes bloqués, sans réponse du support, merci quoi.
Citation :
Publié par Chewingum
Quelle débilité profonde, on devrait avoir le choix de certifier ou non notre compte, ou la moindre des choses serait de traiter plus rapidement ces "certifications", en status prioritaire.
Ouaip, carrément d'accords, quand on met quelque chose en place qui te redirige directement sur le support, ils pourraient faire l'effort de mettre en place quelque chose de rapide...
15 jours quoi...

Bref, si j'ai bien compris nous reste plus qu'à attendre, merci pour vos réponses
Citation :
Publié par kykyks
moi j'ai un message rouge dans ma gestion de comtpe, qui me dit que mon mail est invalide, alors que je recois les messages ><
Même problème sur un de mes comptes ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés