Haha, je ne m'y attendais pas à celle là...
Bonjour chers Jolien(ne)s, suite à la mise en place d'AG d'un nouveau système de "sécurité", je n'ai plus accès aux informations de deux de mes comptes, et je nne peu également plus les abonner. (sur un total de 4)
Pourtant, je suis bel et bien le créateur de ces comptes, même si c'était y'a un bon bout de temps, et je ne comprends pas où est le problèmes, ils me disent ça :
Certaines incohérences sur le compte ne vous permettent pas de le certifier.
Il y a plusieurs causes possibles :
- vous êtes connecté depuis un pays inhabituel (voyages, vacances, etc.)
- vos dernières connexions laissent présumer un vol de compte
- vous avez récupéré un compte dont vous n'êtes pas le créateur
Il est impératif de contacter le Support, en cliquant plus bas sur le lien "Envoyer un message"
RAPPEL : La vente, l'achat, le don, le prêt, le partage et l'échange de comptes sont strictement INTERDITS.
Je suis dans un seul cas, mais depuis 3 mois (j'ai emménagé à l'étranger)...
J'ai par la suite envoyé un message à Ankama Games, le 21 Novemebre 2010 avec toutes les informations possibles (bien qu'elles ne soient pas forcément toutes exactes vu l'ancienneté des deux comptes), mais au final, je n'ai toujours pas de réponse (15 jours après...)
Bref je veux pas commencer à devenir vulgaire ou autre, je voulais juste savoir si d'autres personnes sont, ou ont étés dans la même situation, et si il y a une "solution" à ce problème...
Merci d'avance,
Jäg'
|