Chewingum-tempinou |
Dernières publications

Hello, je souhaitais vendre mais ça risque de prendre pas mal de temps, j'opte donc pour la location dans un premier temps sinon... Lire la suite

Bonjour liquidation prévue d'actifs sur Julith, il y a pas mal de choses donc une estimation m'aiderait bien: - Palais des lacs... Lire la suite

Je prévois de vendre le Palais sur Julith Accessoirement package possible: Palais, Manoir, Villa et 34 enclos (21 places inclu... Lire la suite

Je donne assez peu de crédibilité à ton argumentaire car tu as l'air de jouer une classe cancer (lol). Non plus sérieusement, ... Lire la suite

Pas trop triste d'être le seul connecté ? :(... Lire la suite

Il est encore temps de déménager IG ! La file d'attente pour se connecter est plus rapide de jours en jours et Ilyzaelle en... Lire la suite

J'ai le plaisir de vous annoncer que ça y est, la guilde a été crée :) Nous sommes toujours sur Ilyzaelle. /w Tempinou... Lire la suite

Je ne trouve pas ça correct de traiter la communauté de bête. Bisous bisous.... Lire la suite

C'est ce que j'ai fais puisque la taille du coffre du Havre Sac est dépendant de ton ancienneté.... Lire la suite

Bonjour à tous. Nous recherchons toujours des joueurs: FR/BE/Suisse, Québec/US/Antilles, etc... Vous trouverez des informat... Lire la suite