Chewingum-tempinou

Dernières publications

RSS
7 octobre 2017 à 19:11 - Messages
Le bonus de PP à la création n'existe plus mais la chance l'augmente toujours. Les stats à toi de voir tu peux dorénavant jo... Lire la suite
4 octobre 2017 à 20:22 - Messages
Bonjour, quelques nouveautés sur l'orientation de la guilde. Il y a pour le moment peu (pas) de joueurs sur ce fuseau horaire i... Lire la suite
27 septembre 2017 à 07:55 - Messages
Merci beaucoup pour ton soutien et clin d'oeil ;), que de bons souvenirs sur Amayiro !... Lire la suite
14 septembre 2017 à 17:17 - Messages
J'ai fais la proposition d'une guilde spécialement dédiée au fuseau horaire US/Québec/Antilles, ça ne vous intéresse pas ? Ains... Lire la suite
14 septembre 2017 à 09:25 - Messages
Coucou, recherches-tu toujours ces maisons ? Car je prévois de m'en séparer. MP si oui.... Lire la suite
14 septembre 2017 à 05:16 - Discussion
Bonsoir à tous, je joue sur le fuseau horaire ATLANTIC TIME et lorsque je joue le soir chez moi de 20h à 00h par exemple, cela d... Lire la suite
12 septembre 2017 à 16:52 - Messages
C'est fantastique, des années que j'attendais cela. Surtout depuis l'arrivée de Frigost 3 qui a "démocratisé" le multicompte. ... Lire la suite
10 octobre 2016 à 18:17 - Messages
Bonjour Kenzy, excuse moi pour la réponse tardive. Il faut savoir que le recrutement principal se fait surtout sur le forum of... Lire la suite
7 septembre 2016 à 05:11 - Messages
Petite mise à jour :) Notre période de recrutement a porté ses fruits, nous remercions et saluons ces joueurs qui nous ont rej... Lire la suite
28 août 2016 à 06:03 - Discussion
Les Indomptables recrutent des joueurs sur le serveur Velzeroth ! Quelle que soit votre classe ou votre niveau, nous avons beso... Lire la suite

Jeux

    Chewingum-tempinou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Chewingum-tempinou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Chewingum-tempinou n'a publié aucune critique de jeu.