Chewingum-tempinou

Dernières publications

RSS
16 juin 2014 à 05:31 - Messages
27 mai 2014 à 01:23 - Discussion
Bonjour, je joue actuellement un Pandawa et j'aurais beaucoup aimé pouvoir mettre une arme pour soigner mes alliés, cependant je... Lire la suite
24 mai 2014 à 19:18 - Messages
Je ne comprends pas qu'on puisse parler de Dofus en streaming, tablette, etc... sans en profiter pour proposer un client exclus... Lire la suite
20 mai 2014 à 16:58 - Messages
J'ai longtemps été meneur d'une guilde monocompte (Les Flamboyants d'Amayiro) mais qui ne l'est plus, tout simplement parcequ'a... Lire la suite
11 mai 2014 à 18:00 - Messages
L'application sera-t-elle utilisable sur plusieurs périphériques en même temps ? Ou seulement un ? En gros je la veux sur smar... Lire la suite
10 mai 2014 à 06:59 - Messages
Edit: N/A C'est fou ce que les niveaux montent vite maintenant sur Dofus, même pas le temps d'avoir une réponse qu'on a déjà d... Lire la suite
18 avril 2014 à 19:15 - Messages
Je ne trouve pas ça normal. C'est du coup trop facile, moi j'aime bien les fausses pistes. Ah tiens une fourche je tente ma ... Lire la suite
Justement ça m'ait déjà arrivé et je pensais que c'était normal jusqu'à lire ça. J'ai d'ailleurs souvent couru à plus de 10/15 ... Lire la suite
C'est juste ridicule d'en arriver à ce baratin de génération Y par rapport à sa réflexion. Il n'a pas tort de se poser la que... Lire la suite
9 avril 2014 à 14:26 - Messages
Pas top top je dirais, il n'y a aucune ambiance de zaap ou map PvP (genre -1/0). Pas d'events en ce moment (et ça intéresse as... Lire la suite
29 mars 2014 à 13:47 - Messages
C'est l'évidence même,Aggilose l'exprime bien. Tu auras beau trouver tout un tas de facteur valorisant le crâ (map, classes qui... Lire la suite
28 mars 2014 à 18:50 - Messages
Je profite que le sujet soit UP pour dire que je me fais chier avec mon crâ (200). Alors j'étais bien content à la 1.17 (c'est ... Lire la suite

Jeux

    Chewingum-tempinou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Chewingum-tempinou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Chewingum-tempinou n'a publié aucune critique de jeu.