|
![]() Les Pandawas sont des Guerriers porteurs qui savent faire des folies de leurs corps ! Ils peuvent même en faire avec le corps des autres… En effet, le Pandawa sait soulever ses alliés pour les protéger. Quant à ses ennemis, il les enverra dans les airs pour les blesser ! ![]() Recherche d’informationsN’hésitez pas à consulter le Wiki général Pandawa et le Annuaire des liens du Bazar qui regroupent une foule d’informations sur la classe Pandawa qui sont susceptibles d’être pertinentes pour l’évolution de votre personnage. Certains fils du Bazar peuvent aussi vous aider dans votre orientation ![]() Bonjour , bonsoir Tout d'abord vu qu'aucun wiki n'a été créer sur ce type de pandawa , je me permet de poser ma question ici. Alors voilà après mon parchottage 101 partout à la vue de la ![]() Mais j'ai aussi vu la ![]() Mais que faire choisir entre ces 2 merveilles ? La hache zoth avec une pano ougha peut être vraiment bien mais avec une voile d'encre la poolache me semble bien meilleur Donc j'ai pensé à ça : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Par contre pour les bottes je sèche ... Des ![]() Des ![]() Des choses à modifier ? Des idées ? Des conseils ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Pandawa Multi-éléments
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les Chaussons Pignons sont meilleurs d'après moi, sinon j'aurais plutôt choisis la Hache du Guerrier Zoth moi, tu évites la Fulgu et en plus avec ton parchotage 101 partout ... enfin c'est toi qui voit
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Etha / Mirialla |
Trouver plus de messages par Etha / Mirialla |
|
Annolamour si tu peux, Anneau Meulou sinon.
En bottes, Bottines des Sous-Bois ou Sandales du Minotot, ça dépend ce que tu préfère. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tout conte fait je pense que les sous-bois vont convenir et si de l'argent arriverait par magie dans ma banque les pignons seront a ma portée
![]() |
![]() |
|
|
Allez, parce que ça fais longtemps que j'ai pas fait de stuff...
Poolache Voile d'encre Coiffe du Chêne Mou Sandales du Minotot Ceinture des Ventsou Ougature Gelano+po si possible/Anneau du MeulououAnnolamour Collier du Minotot Atouin rien contre ou alors un fami random/50% dom. Si tu joue exclusivement en pvm avec des gens, le 9pa devrait pas trop te déranger, sinon une puissante ceinture fulgu ou gogo l'ocre ![]() Je trouve quand même un truc. Arc à Lamelles est sublime... Avec ça je pense qu'on peut même être 1/2 mais pas sur. |
![]() |
|
|
Je verrais bien ton panda agi/terre, pour tacler tranquillement les mobs et donc placer plus facilement la team. La voix terre servira a taper de loin car pandatak a une très bonne Po, mais pourra être aussi utile en soutien du sram et du iop.
Pour le stuff j'ai pas encore commencé a l'étudier pour mon propre panda qui n'est même pas encore sortie de son berceau mais je pourrais te donner une petite approximation d'un stuff agi/terre. Bon il ne correspondra peut-être pas au level de ton panda mais je pense qu'avant ont ne peut pas faire mieux en terme de stuff bi-élément. (olol² la full chef bwork donne de l'agi et de la force mais au vu de ces bonus tu n'aura pas de 10eme Pa, et pour un panda c'est plutôt conseiller) J'éditerai ce message avec le build que j'envisage de prendre et que je conseil ![]() Edit : voici donc le build que je viens de trouver, il est purement Pvm. Voyons le stuff : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le péki peut te donner 300 de vie non négligeable contre de gros boss. Après tu alternera souvent avec un familier sa/fo/agi/PP/+Do. Stuff feuille printemps/vents péki jet parfait pour level 123: Vitalité => 101 + (990) => 1670 (+base level) Sagesse => 101 + (135) => 236 Force => 156 + (115) => 271 Intel => 101 + (40) => 141 Chance => 101 + (90) => 191 Agilité => 300 + (182) => 482 10Pa 4/5Pm suivant ton gélano. 6/7Po suivant ton gélano. 26/27Cc suivant ton gélano, 26Cc donne accès au 1/50. 48Do. Stuff renouveau/vents péki jet parfait pour level 126: Vitalité => 101 + (990) => 1670 (+base level) Sagesse => 101 + (175) => 276 Force => 164 + (165) => 359 Intel => 101 + (40) => 141 Chance => 101 + (40) => 141 Agilité => 300 + (132) => 432 10Pa 4/5Pm suivant ton gélano. 5/6Po suivant ton gélano. 26/27Cc suivant ton gélano, 26Cc donne accès au 1/50. 48Do. Vitalité : Parchotage plus que recommande, le panda manque bien souvent de vita dans certain combat. Ne commence pas par monter cette caractéristique monte en priorité l'agilité et la force. A partir du level 180 tu commence seulement a monter ta vitalité et ce jusqu'au level 200. Sagesse : parchotage obligatoire, souillure fait des miracle en Cc mais faut-il encore avoir un minimum de sagesse pour que la perte de Pa se ressente vraiment. Toujours utile pour grappiller quelque % d'xp en plus mais je te déconseille d'investir des point dedans, après c'est a toi de voir. Force : Avant le level 180 il n'est pas nécessaire d'investir plus de 200 en force (soit 198 point en plus du parchotage, qui s'obtient au level 140) Intéligence : Pour l'instant je ne voit pas l'utilité d'un telle parchotage, par la suite quand le panda passera multi-élément oui pourquoi pas mais au début c'est seulement pour l'initiative qu'il te sera bon de parchoter. Chance : Si tu veut drop le parchotage augmentera ta PP de 10, je ne vois pas trop non plus a quoi cela peut te servir au début mais par la suite axé multi-élément il sera utile. Agilité : Pour une grande mobilité il te faut de l'agilité, sachant que l'agilité augmente ton taux de chance a sortir des coup critique j'ai trouver bon de la monter a 300 pour descendre le 1/40 et le 1/50 a 1/20 et 1/26. Elle s'obtient dès le level 100 avec 497 point de caractéristique. (Je viens de me rendre compte que j'ai fait un pavé, bonne lecture et pourvu que ça plaise. N'hésitez pas a donner votre avis sur les améliorations a faire) Edit : oublier de te proposer un familier. |
![]() |
|
|
Citation :
Par contre, j'aime vraiment pas les Sandales du Minotot à cause des faiblesses air =S c'vraiment pas top, surtout que la Poolache est à deux mains, donc pas de Bouclier. Mais avec les resistances de la Bora, du Voile d'Encre, on peut arriver à 11% de résistance air sur les meilleurs jet ![]() Pax' |
![]() |
|
|
![]() [Pandawa feu/eau/dommage/po/un peu agi 15X] Stuff/Sorts
Bonjour je prevois mettre mon pandawa 154 feu/eau principalement accés full sorts/Po pour le PvP aek un stuff limbe et un autre pour pvm avec sceptre tot (pour vol de vie
![]() ![]() Stuff PvP: La Baguette des Limbes Billréole Corbacape Mastralis Ceinture des Vents La Feuille de Printemps Bottes Horchons Craquanneau Légendaire Gelano 30 intel Bwak de Feu on obtient: 11Po, 10Pa et 5Pm ![]() 2XX intel, 30 dommages, 5XX chance en comptant les stats full chance + port bouclier Pour les dommages: poingt enflammé de 89 a 105, flasque 73 a 118, vague 180 a 271, flammiche 41 a 61 Stuff PvM Sceptre du Minotot Fm 80% eau Caracoiffe Atouin (bonus pano 50 chance ![]() Corbacape Mastralis Ceinture des Vents La Feuille de Printemps Bottes Horchons Blopanneau Indigo Gelano 30 intel on obtient: 8Po, 10Pa, 4Pm 600 chance, 150 intel, 3X dommages Les dommages: Poingt enflammé: 77 a 90, flasque 65 a 110, vague 191 a 289, flammiche 41 a 56. CaC jet 1: 109 a 190 Jet 2: 57 a 70 Jet 3: 44 a 49 Total 205 a 309 Total 1 tour 410 a 618 (Sans maitrise suis un panda oubliez pas ![]() voila dites moi ce que vous en pensez: ca vaut le coup? Trop nulll? Thx for reading. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
[Pandawa multi-élément] A la recherche du futur :p
Salut le Bazar !
Bon, comme le dit le titre, je suis une pandalette de niveau 187 jouant pour le moment sur le bi-élément (terre-feu) mais voila, après l'obtention d'un ![]() Solomonk +1pa Cape de Jules Yanos Collier du Minotot Gelano +1po Bracelet Ventré Ougature Bottines des sous-bois Ainsi que en CAC une La Baguette des Limbes -Dois-je attendre la 2.0 pour PVP ? ce qui veux dire, virer cette cape(de merde) qui comble le 6eme pm. -Dois-je attendre la panoplie Krala (voile+touze) pour pvp a nouveau ? Je remercie ceux qui portent attention a mes problèmes, ainsi que a mon post'. Sur ce, joue vous souhaite une agréable nuit.
|
![]() |
|
|
Citation :
Tu vas vraiment jouer avec une Caracoiffe a ton 150+? :/ |
![]() |
|
|
Citation :
PLop Ben oui il faut virer cette espece de bouse infame qui te sert de cape Deja, tu as reussi un solo PA donc un gelano PM ca devrait pas etre trop dur x) Apres au niveau de la cape le voile reste un must incontestable pour un panda rien à redire Tu peux passer à une roissingue en attendant mais bon c'est pas la panacée non plus. Sinon il faut que tu changes de cac, a l'heure actuelle le 11ème PA ne te sert que peu, voire pas du tout. Surtout que la limbes ne donne pas de vita, tu peux par contre tenter un ![]() Sinon il y a l'indémodable poolhache. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
J'ai quand même rajouté un anneau DC et changé les bottes je gagne 100 vie de plus \0/
|
![]() |
|
|
Bonsoir
Voila je tiens a vous présenter un petit projet : un panda lvl 13x feu/agi . Cependant je ne suis pas totalement sur si mes choix de matos est parfaite , je vous laisse la juger : Bandeau Kaliptus La Feuille de Printemps Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats Anneau du DragoeufAnneau Cérémonial du Seigneur des Rats Ceinture des Vents Bottes Horchons La Baguette des Limbes ajouter à ça un familier 55% de dommages Mon probleme majeure demeure surtout sur la vitalité qui peut tomber assez vite ( remplacer le familier par un peki pourrait être une solution (j'y songe à l'instant ou j'écris ces lignes ) Merci, |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|