Mistalis |
Dernières publications

Il y a beaucoup de jets comme ça, les HDV sont plein de Pataugastriques. Je ne pense pas que ça ait une grande valeur (d'autant... Lire la suite

Hello, Comme écrit dans le titre, je vends 2 Dofus Vulbis et 4 Dofus Scintillants. Ils sont pour info sur le serveur Nidas. ... Lire la suite

Si Ankama testait ses nouvelles idées en bêta ça se saurait ;P Wait and see...... Lire la suite

Il vaut mieux y aller à 8 :)... Lire la suite

C'est bien ça. Ils ont dit qu'ils testaient de nouvelles mécaniques, ils pourront toujours revenir dessus si c'est trop for... Lire la suite

La limite théorique est 505. Objectivement, c'est vrai que ce sera compliqué de passer puis de 2 Ra Vi surtout sur un puits... Lire la suite

Voici les correctifs apportés aux songes infinis dans la 2ème partie de la MàJ 2.54 : Correction orthographique : le s... Lire la suite

Les légendes sont devenues une vraie plaie à obtenir depuis la MàJ... 0,15% pour la Fallanster et uniquement sur les gros comba... Lire la suite

Salut à tous, Je créé ce wiki collaboratif pour : * recenser tous les bonus d'équipe disponibles et leurs valeurs dans les s... Lire la suite

[Vidéo] Les 4 Cavaliers de l'Éliocalypse débarquent dans DOFUS - mise à jour 2.54
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Salut à tous, A-t-on une idée de l'intérêt des quêtes des anomalies temporelles déjà sorties pour la prochaine mise à jour ?... Lire la suite
Jeux
Mistalis joue à :
Dofus (depuis 2005) |
Mistalis a joué à :
Cabal Online (2007-2008) | Silkroad Online (2007) |