Over vita Racine Hagogue

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour comme indiquer dans le titre j'aimerai connaitre l'overmax vita possible sur une racine hagogue, je suis a la recherche d'un gros jet si quelqu’un dispose de cette item sur Brumen avec un gros fm vita n'hésitez pas à m'en faire part.

Sans titre.png

Dernière modification par Xaeh ; 11/02/2020 à 12h18.
Merci pour ta réponse . Je me suis mal exprimé, la théorie est bien entendu de 505 vita, mais en pratique je passe rarement plus d'une ou deux runes ra vi , si certain joueur on déjà essayé d'FM cette item j'aurai aimé avoir le retour d'experience et connaitre leur valeur maximum atteinte .
Citation :
Publié par Xaeh
Merci pour ta réponse . Je me suis mal exprimé, la théorie est bien entendu de 505 vita, mais en pratique je passe rarement plus d'une ou deux runes ra vi , si certain joueur on déjà essayé d'FM cette item j'aurai aimé avoir le retour d'experience et connaitre leur valeur maximum atteinte .
La limite théorique est 505. Objectivement, c'est vrai que ce sera compliqué de passer puis de 2 Ra Vi surtout sur un puits PO. Mais théoriquement, tu peux en passer presque 10. Après, ce n'est qu'une question de chance.

Tu as aussi la possibilité de mettre une Rata Vi une fois à 80, qui te passera ton objet directement à 180.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés