Mistalis

Dernières publications

RSS
7 août 2019 à 16:55 - Discussion
Bonjour à tous, Je fais les quêtes d'alignement Bontarien avec ma team de 4 persos (Iop, Pandawa, Enutrof, Eniripsa). J'ai cr... Lire la suite
5 août 2019 à 23:33 - Messages
Non, je ne pense pas que ça soit lié. Je l'utilise aussi et je n'ai pas remarqué de différence avec ou sans. À mon avis,... Lire la suite
5 août 2019 à 21:41 - Messages
Merci pour vos retours constructifs :) Il permet de fusionner les icônes de chaque compte en une seule, et de passer ... Lire la suite
Oui, mais en gros tu fais flèche droite - clic - flèche droite - clic... pour chaque compte. Donc ça va vite. Mais effectiv... Lire la suite
5 août 2019 à 20:45 - Discussion
Salut à tous, Passant une grande partie de mon temps de jeu à faire des quêtes en multi-compte (4 persos), je souhaitais avoi... Lire la suite
2 août 2019 à 14:24 - Discussion
Hello, Comme indiqué dans le titre, je vends 1 Dofus Ivoire. À discuter IG : Mistalis A bientôt :) Lire la suite
1 avril 2017 à 22:15 - Messages
Hello, j'aimerais me faire Vortex dans les prochaines semaines, je joue la team suivante : Ordre d'initiative : * Panda quadr... Lire la suite
5 décembre 2015 à 15:57 - Messages
D'accord, et il faut activer les 3 leviers en même temps pour pouvoir TP ?... Lire la suite
Je parle de l'ascenseur pour accéder à Merkator (voir titre).... Lire la suite
5 décembre 2015 à 14:35 - Discussion
Salut à tous. J'ai déjà fait Merkator une fois il y a quelques temps, et je me rappelle que le chemin est juste super chiant. Je... Lire la suite
29 novembre 2015 à 23:08 - Messages
Tu devrais éviter le Robuste majeur, les -12% CC font vraiment mal ...... Lire la suite
27 novembre 2015 à 09:02 - Messages

Jeux

Critiques

    Mistalis n'a publié aucune critique de jeu.