Ascenseur de Merkator

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous.
J'ai déjà fait Merkator une fois il y a quelques temps, et je me rappelle que le chemin est juste super chiant.
Je me souviens aussi qu'il y a un ascenseur devant le donjon, et je souhaitais savoir si vous pouviez m'éclairer sur les critères pour pouvoir l'utiliser.

Merci !
Tu as deux PNJ à battre, un par zone (hésite pas à regarder les astuces en ligne pour les battre, d'une part parce que c'est pas des combats classiques, d'autre part parce que, si tu perds, tu as gagné le droit de refaire tout le chemin...). Une fois le PNJ battu, tu pourras prendre l'ascenseur jusqu'à la zone en question.
Pour être un habitué de la zone, l’ascenseur dont il est question (celui devant le donjon) se débloque une fois le Merkator vaincu. Par contre, pour l'utiliser, il faut ouvrir une porte via trois leviers dispersés dans les différentes salles, autant vous dire que c'est bien pourri! L'ascenseur du donjon est indépendant de ceux qu'on débloque avec les combats pnj
Citation :
Publié par Synne
Pour être un habitué de la zone, l’ascenseur dont il est question (celui devant le donjon) se débloque une fois le Merkator vaincu. Par contre, pour l'utiliser, il faut ouvrir une porte via trois leviers dispersés dans les différentes salles, autant vous dire que c'est bien pourri! L'ascenseur du donjon est indépendant de ceux qu'on débloque avec les combats pnj
D'accord, et il faut activer les 3 leviers en même temps pour pouvoir TP ?
Citation :
Publié par Mistalis
D'accord, et il faut activer les 3 leviers en même temps pour pouvoir TP ?
Les 3 leviers te permettent d'ouvrir une porte. Derrière cette porte, il y a un ascendeur (qui se débloque une fois Merkator vaincu, je le rappelle) qui t'amènera devant le donjon. Par contre, pour TP il te suffit en effet d'avoir débloqué les 3 succès d'explorations (et d'être lvl 190 minimum).

Le plus simple étant d'avoir une mule à tp directement sur la map du donjon, c'est moins complexe que d'ouvrir la porte pour l’ascenseur

edit: oui, il faut que les 3 leviers soient activés en même temps pour que la porte s'ouvre. Il te faudra donc 3 persos + 1 qui accède à l'ascenseur si tu souhaite utiliser la tp (sans mule tp du coup)

Dernière modification par Synne ; 05/12/2015 à 16h21.
Citation :
Publié par Alimy
Si tu parles de la téléportation donjon non il suffit de débloquer les 3 succès d'exploration de la zone.
Je parle de l'ascenseur pour accéder à Merkator (voir titre).
Aah la confusion entre Téléporter devant le donjon et l'ascenseur. Désolé. Oui, rien à redire de mes VDD, il faut activer la porte et utiliser l'ascenseur a l'intérieur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés