Montures autoguidées et multicompte

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Passant une grande partie de mon temps de jeu à faire des quêtes en multi-compte (4 persos), je souhaitais avoir un retour d'expérience de la part d'autres joueurs multi sur les montures autoguidées :

Est-ce que c'est un investissement rentable sur une team (vraiment plus pratique que Naio pour les déplacements, par exemple) ?

Avez-vous constaté un vrai gain de temps dans la réalisation de vos quêtes ?

Merci par avance
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mistalis
Salut à tous,

Passant une grande partie de mon temps de jeu à faire des quêtes en multi-compte (4 persos), je souhaitais avoir un retour d'expérience de la part d'autres joueurs multi sur les montures autoguidées :

Est-ce que c'est un investissement rentable sur une team (vraiment plus pratique que Naio pour les déplacements, par exemple) ?

Avez-vous constaté un vrai gain de temps dans la réalisation de vos quêtes ?

Merci par avance
Pour moi, je trouve ça vraiment rentable. En plus avec 4 personnage 2 montures autoguidées suffise (tp avec le mariage pour les 2 autres).

Et puis, n'avoir que 3 clics a faire pour lancer un déplacement c'est tellement mieux que un clic à chaque map et tu peut faire autre chose le temps que ton personnage arrive à destination.

(Par contre, je peut pas comparer avec Naio, je l'utilise pas).
Citation :
Publié par Mistalis
Salut à tous,

Passant une grande partie de mon temps de jeu à faire des quêtes en multi-compte (4 persos), je souhaitais avoir un retour d'expérience de la part d'autres joueurs multi sur les montures autoguidées :

Est-ce que c'est un investissement rentable sur une team (vraiment plus pratique que Naio pour les déplacements, par exemple) ?

Avez-vous constaté un vrai gain de temps dans la réalisation de vos quêtes ?

Merci par avance
Je n'utilise pas le nAiO. Que permet-il pour faciliter le déplacement de plusieurs personnages ?

En théorie et en pratique, les montures auto-pilotées ne réduisent pas le temps de réalisation des quêtes. Par contre, c'est un véritable confort dont je ne peux plus me passer. Je pense que c'est un investissement ''rentable'' du point de vue confort de jeu.
Merci pour vos retours constructifs


Citation :
Publié par Dialga
Je n'utilise pas le nAiO. Que permet-il pour faciliter le déplacement de plusieurs personnages ?
Il permet de fusionner les icônes de chaque compte en une seule, et de passer d'un compte à un autre avec des raccourcis (les flèches gauche/droite, par exemple)...
Message supprimé par son auteur.
L'autopilotage, c'est le rêve surtout pour se rendre d'un zaap à un donjon.
Le confort ultime quand on se déplace beaucoup.

Quand je jouais et que je devais me taper le chemin pour téléporter mes équipiers qui ne voulaient pas marcher, ça m'a changé la vie ^^

Bémol, si utilisé massivement et sur de longs trajets, j'ai constaté que Dofus crashait.


Point noir : la fenêtre de confirmation de trajet
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
Du coup tu dois quand même cliquer sur chaque map pour changer ?

La t'es du point A ou tu te trouves, tu mets ton point b sur ta carte, tu vas chercher un café tu re et t'es arrivée sans rien faire
Oui, mais en gros tu fais flèche droite - clic - flèche droite - clic... pour chaque compte. Donc ça va vite. Mais effectivement la monture guidée doit être agréable aussi...
Citation :
Publié par Mistalis
Oui, mais en gros tu fais flèche droite - clic - flèche droite - clic... pour chaque compte. Donc ça va vite. Mais effectivement la monture guidée doit être agréable aussi...
Les raccourcis Windows suffisent pour faire ça perso quand je fais des quêtes a 4 j'utilise 2 montures autopilotees (TP mariage pour les 2 autres). Ça change la vie surtout les longs trajets.
Ça fait gagner pas mal de temps, surtout en quête quand tu connais pas bien la zone il te calcule directement le chemin.
Et oui c'est un investissement rentable dans la mesure où lorsque tu n'en a plus besoin tu peux les récupérer de ta monture pour les revendre.
Message supprimé par son auteur.
Vous pouvez utiliser la commande /travel 2 4 pour vous rendre en [2,4].
Combiné avec le mininit parce que je suis un immense flemmard, je copie colle la commande et ensuite je spam "changement de fenêtre" + ctrl v + double entrée.


L'intérêt du mininit pour moi vs alt tab et alt echap c'est d'une part de pouvoir contrôler l'ordre facilement et aussi que c'est pas perturbé quand je me sers d'autres programmes.
Sur alt echap et alt tab, si j'utilise mon navigateur ça fout le bordel dans l'ordre des fenêtres mais j'ai peut-être juste pas capté comment m'en servir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés