Les forums JOL

Attirail

Dernières publications

RSS
2 mai 2020 à 15:08 - Messages
Bonjour, oui pas de problème il suffira de me mp ici avec l'heure et je me connecte :)... Lire la suite
16 avril 2020 à 23:53 - Messages
29 mars 2020 à 17:57 - Messages
Vous arrivez à combien de pods au max avec tout ça ?... Lire la suite
29 mars 2020 à 15:19 - Messages
En cette période de forte affluence sur les serveurs, le service est évidement toujours disponible !... Lire la suite
16 février 2020 à 13:08 - Messages
Bonjour Je propose toujours à la location sur Brumen les packs de mages.... Lire la suite
8 décembre 2019 à 13:22 - Messages
Comme beaucoup de choses (tabac par ne citer qu'un exemple), il n'est économiquement pas intéressant d'éradiquer le problèm... Lire la suite
25 novembre 2019 à 23:12 - Messages
Bonsoir, Oui l’offre est toujours d’actualité. Je ne suis peu connecté en jeu mais un petit MP JoL et je peux me connect... Lire la suite
2 novembre 2019 à 12:33 - Messages
La reconnexion en combat était déjà possible à ce moment là ... Et sinon bien avant cette déconnexion de Fahrell en 1/2 on... Lire la suite
16 octobre 2019 à 18:34 - Messages
On sent nettement le tournoi à budget négatif ^^ ("dofus se porte très bien financièrement")... Lire la suite
9 octobre 2019 à 11:48 - Messages
"Ce n'est pas parce que les monstres ne se plaignent pas que c'est équilibré"... Lire la suite
Et on y voit une amélioration ? Ou uniquement une valse de hauts et de bas favorable au changement de classe ?... Lire la suite
Justement, ce n'est pas écrit noir sur blanc mais je ne serais pas surpris que les mêmes consignes de la direction soit données... Lire la suite

Jeux

Attirail joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Attirail n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Attirail n'a publié aucune critique de jeu.