[Vds] Location pour monter son mage

Répondre
Partager Rechercher
Petit rappel : Bonus Almanak du lundi 2 Septembre : "Les gains d'expérience sont augmentés de 50 % pour tous les métiers."
Pour cette journée, la durée maximale de location sera diminuée de 24 à 12h pour permettre au plus grand nombre de profiter de ce bonus. (En général il faut moins de 2h pour monter le métier)
Bonjour,

Ton offre est-elle tjr d'actualité ?
Je voudrai prendre tes packs forgemage et sculptemage pour le nouvel an (date à définir quand le xp x2 sera annoncé).

IG /w Kamonkaz
Citation :
Publié par Kamonkaz
Bonjour,

Ton offre est-elle tjr d'actualité ?
Je voudrai prendre tes packs forgemage et sculptemage pour le nouvel an (date à définir quand le xp x2 sera annoncé).

IG /w Kamonkaz
Bonsoir,

Oui l’offre est toujours d’actualité. Je ne suis peu connecté en jeu mais un petit MP JoL et je peux me connecter pour l’échange (après 18h environ la semaine, WE variable.)
Citation :
Publié par cricrilal
Bonjour tu serai dispo ce week-end ou debut de semaine pour plusieurs pack mage ?
Bonjour, oui pas de problème il suffira de me mp ici avec l'heure et je me connecte
SUPER SERVICE
Le service proposé est d’une superbe qualité.
J’ai pu monter mon métier de costumage et cordomage en a peine une heure et demie.
Je recommande car Attirail est très sérieux et arrangeant sur les disponibilités des packs 😁
Au top
Merci encore pour la location.

J'ai monté 4 métiers de FM en environ 7/8 heures sans forcer (série à côté). J'ai utilisé essentiellement des grosses runes (pa do, cri, ra sa, pa so).

Si vous hésitez c'est un gain de temps et de kamas conséquent.
Fusion serveur
Le service a commencé sur Silouate, s'est poursuivi sur Djaul qui est devenu Brumen et maintenant Tylezia.

Choisissez tout simplement celui qui a crée ce service.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés