toki-team |
Dernières publications

Pour moi, Il s'agit de la coiffe Antôme (un item bas lvl lié à incarnam). Après y a quelques différences mais à moins que j'ai ... Lire la suite

C'est peu probable qu'on puisse déjà voir les effets, mais se dire qu'on "gagne" déjà une journée sans majoration de l'augmen... Lire la suite

Idem sur mon établissement, c'était particulièrement calme vendredi. Par contre la direction et les cadres étaient sur le ... Lire la suite

La durée d'incubation à été revu à la baisse depuis les premières données. On est désormais sur une moyenne de 5 jours avan... Lire la suite

[Actu] DOFUS annonce "Dofus Rétro" : un nouveau serveur en version 1.29
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Sur incarnam, il y a une sorte de bridage au niveau des quêtes pour les multicompteurs. En tout cas ça m'est arrivé sur la... Lire la suite

Pour moi, je trouve ça vraiment rentable. En plus avec 4 personnage 2 montures autoguidées suffise (tp avec le mariage pour l... Lire la suite

Salut, Ça m'intéresse je veux du swagg! Du coup, j'ai envoyé une demande.... Lire la suite

A chaud comme ça: Les items ont l'air sympa, voir un peu trop (la lance corrompue :amour:). Le dofus ivoire sera vraiment situa... Lire la suite

La mise en page est effectivement améliorable sur pc, mais ça ne m'a pas vraiment gêné. Concernant dofus, j'ai l'impression qu... Lire la suite

Je me suis bloqué dans le donjon des bulbes sur henual, une bonne âme pourrait m'aider? :merci: Edit: Problème résolu... Lire la suite