toki-team

Dernières publications

RSS
2 novembre 2020 à 11:27 - Messages
Pour moi, Il s'agit de la coiffe Antôme (un item bas lvl lié à incarnam). Après y a quelques différences mais à moins que j'ai ... Lire la suite
20 mars 2020 à 20:13 - Messages
C'est peu probable qu'on puisse déjà voir les effets, mais se dire qu'on "gagne" déjà une journée sans majoration de l'augmen... Lire la suite
15 mars 2020 à 18:38 - Messages
Idem sur mon établissement, c'était particulièrement calme vendredi. Par contre la direction et les cadres étaient sur le ... Lire la suite
14 mars 2020 à 22:21 - Messages
La durée d'incubation à été revu à la baisse depuis les premières données. On est désormais sur une moyenne de 5 jours avan... Lire la suite
28 septembre 2019 à 14:57 - Messages
Sur incarnam, il y a une sorte de bridage au niveau des quêtes pour les multicompteurs. En tout cas ça m'est arrivé sur la... Lire la suite
5 août 2019 à 20:52 - Messages
Pour moi, je trouve ça vraiment rentable. En plus avec 4 personnage 2 montures autoguidées suffise (tp avec le mariage pour l... Lire la suite
19 septembre 2017 à 21:11 - Messages
Salut, Ça m'intéresse je veux du swagg! Du coup, j'ai envoyé une demande.... Lire la suite
11 août 2017 à 19:42 - Messages
A chaud comme ça: Les items ont l'air sympa, voir un peu trop (la lance corrompue :amour:). Le dofus ivoire sera vraiment situa... Lire la suite
20 janvier 2017 à 21:27 - Messages
La mise en page est effectivement améliorable sur pc, mais ça ne m'a pas vraiment gêné. Concernant dofus, j'ai l'impression qu... Lire la suite
19 décembre 2016 à 17:25 - Messages
Je me suis bloqué dans le donjon des bulbes sur henual, une bonne âme pourrait m'aider? :merci: Edit: Problème résolu... Lire la suite

Jeux

    toki-team joue à :
    DOFUS (depuis 2004)
    toki-team a joué à :
    Rappelz (2010-2011)

Critiques

    toki-team n'a publié aucune critique de jeu.