toki-team

Dernières publications

RSS
4 février 2016 à 21:11 - Messages
26 janvier 2016 à 09:10 - Messages
Si il n'y a pas de sanction au moins le message sera clair. Des qu'une faille sera découverte, il faudra en profiter un maximum... Lire la suite
23 janvier 2016 à 16:54 - Messages
Pour le coup j'ai du mal a voir le concept de hardcore sur dofus. Quelque soit le donjon et sa difficulté une fois qu'une techn... Lire la suite
17 janvier 2016 à 22:24 - Messages
11 janvier 2016 à 20:29 - Messages
Vu que les comptes doivent avoir le même nom je ne suis pas sur qu'on puisse se blanchir ainsi.... Lire la suite
10 janvier 2016 à 21:37 - Messages
Tu a été recalé au recrutement de jol et du cdo?... Lire la suite
Tu a raison :) Si ce tournoi était un test, il n'est pas réussi. Si on excepte ce dimanche, le reste du tournoi fut catastrop... Lire la suite
9 janvier 2016 à 19:51 - Messages
Vu le monde que ça intéresse, autant la poster direct :mdr: Sinon, les personnes qui ont accès aux résultats des matchs pourra... Lire la suite
9 janvier 2016 à 15:53 - Messages
Faut voir le bon côté des choses. Au moins pour le prochain tournoi la barre ne sera pas placé très haute....... Lire la suite
C'est pas plus mal, comme ça y a moins de personne au courant des erreurs.... Lire la suite
Quand on pense arriver au bout des surprises, on en voit encore. Ce tournoi est magique :mdr: Au final, on le voit bien, ankam... Lire la suite
9 janvier 2016 à 12:46 - Messages
Tu a essayé d'acheter le parchemin de sort au vendeur du temple (il te le donne contre des doplons)?... Lire la suite
7 janvier 2016 à 23:01 - Messages
Voila je suis inscris en candidat libre. Je souhaite d'avance un bon courage à ma team. :mdr:... Lire la suite

Jeux

    toki-team joue à :
    DOFUS (depuis 2004)
    toki-team a joué à :
    Rappelz (2010-2011)

Critiques

    toki-team n'a publié aucune critique de jeu.