toki-team

Dernières publications

RSS
9 juillet 2016 à 16:45 - Messages
C'est pas la deuxième fois d'affilés qu'il y a une erreur sur un bonus xp? Il y a vraiment un manque de professionnalisme de p... Lire la suite
23 juin 2016 à 19:41 - Messages
Pourquoi uniquement dans la zone sous-marine, c'est pas plus amusant dans les autres zones.... Lire la suite
23 juin 2016 à 19:35 - Messages
Les pistes évoquées sont plutôt intéressantes, ça donne envie de voir la suite. Par contre, le nouveau skin de l'osamodas me f... Lire la suite
21 juin 2016 à 13:10 - Messages
Idem, un peu pénible un bug pareille dans une zone où les quêtes sont importantes. Pour la solution, il faudra probablement a... Lire la suite
J'ai du loupé la phrase qui parlait de ça.... Lire la suite
17 mai 2016 à 01:20 - Messages
En faite ce n'est pas forcément la 1.29 que tout le monde veut. La 1.29 c'est un symbole représentant l'ancien jeu, l'ancien ... Lire la suite
29 avril 2016 à 11:02 - Messages
Ouais, enfin il parait que le jeu se revendique mmorpg, ça à aussi l'air d'être oublié. Alors, le tactical ultra hardcore c'es... Lire la suite
27 avril 2016 à 23:27 - Messages
Ouais enfin la lettre de la communauté a aussi été annoncé pour début avril et pourtant elle est toujours pas là (je m'y conn... Lire la suite
23 avril 2016 à 23:55 - Messages
Bon, plusieurs jours après la sortie des défis, mon bilan est plutôt négatif. -Cette feature à eu la malchance de sortir dans u... Lire la suite
19 avril 2016 à 11:39 - Messages
Bon vu la maj, j'en attendait pas beaucoup mais force est de constater qu'en faite c'est pire. Au niveau des défis, la maj est... Lire la suite
6 février 2016 à 11:06 - Messages
Ce problème est déjà connu par ankama et sera probablement rectifié mardi. (source ankatracker)... Lire la suite

Jeux

    toki-team joue à :
    DOFUS (depuis 2004)
    toki-team a joué à :
    Rappelz (2010-2011)

Critiques

    toki-team n'a publié aucune critique de jeu.