Les forums JOL

Elynn

Dernières publications

RSS
15 mars 2020 à 19:07 - Messages
Personne aurait plus d'infos sur les recommandations de ne pas prendre de médicaments type anti-inflammatoires ? C'est relayé p... Lire la suite
Pour info le 4 mars ils étaient à 80 morts (en tout) en Italie, soit à peu près pareil que nous au bilan d'hier.... Lire la suite
3 février 2020 à 11:46 - Messages
Otomai et les dopeuls permettent seulement de remettre un sort niveau 1. L'oublier totalement c'est impossible à ma connaissanc... Lire la suite
20 janvier 2020 à 12:25 - Messages
Qu'est-ce qu'on doit penser de 2.50 alors si les serveurs retro sont morts :D Je me connecte sur les 2, pourtant pas le serveur... Lire la suite
15 janvier 2020 à 09:18 - Messages
Il ne faut pas croire tout ce qu'on lit en canal commerce ou sur le forum officiel non plus. Il y a juste des petits malins q... Lire la suite
18 décembre 2019 à 09:04 - Messages
Digne c'est l'un des meilleurs joueurs d'Everton, ils ne vont pas le vendre à l'OL au milieu de la saison, surtout qu'ils sont ... Lire la suite
17 décembre 2019 à 11:52 - Messages
Clairement l'Atletico c'est l'équipe sur laquelle je voulais pas qu'on tombe et celle qui nous posera le plus de souci de par s... Lire la suite
15 octobre 2019 à 14:52 - Messages
T'as bien été voir sur le site officiel ? C'est pas crédité directement, il faut utiliser un jeton. J'ai eu les miens il y ... Lire la suite
13 octobre 2019 à 09:23 - Messages
Oui tu peux le faire autant de fois que tu veux, faut juste refaire le chemin à chaque fois.... Lire la suite
6 octobre 2019 à 18:51 - Messages
5 octobre 2019 à 10:10 - Messages

Jeux

Elynn joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Elynn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Elynn n'a publié aucune critique de jeu.