Elynn

Dernières publications

RSS
29 août 2018 à 16:10 - Messages
Si, les supporters du Bayern :)... Lire la suite
27 août 2018 à 11:17 - Messages
Ça fait quelques années que j'ai pas participé faute de temps mais je suis bien tentée pour cette année si il y a de la place :... Lire la suite
14 août 2018 à 19:28 - Messages
Je crois qu'on les débloque en faisant les quêtes oui, je sais que je n'ai pas eu à les acheter dans l'analyseur de plans en to... Lire la suite
J'ai rien construit dessus à part la salle de commandement de flotte donc je m'y connais pas trop mais je crois qu'il faut mont... Lire la suite
Les trous noirs je connais pas encore mais pour les étoiles de différentes couleurs, installer le bleu (Indium je crois ?) suf... Lire la suite
13 août 2018 à 08:59 - Messages
Ouai pour les sentinelles il faut prendre son vaisseau mais ne pas quitter l'atmosphère ! Sinon les vaisseaux te poursuivent in... Lire la suite
10 août 2018 à 23:48 - Messages
Je cherche un vaisseau type Combat classe S depuis 2 jours là j'suis au bout de ma vie j'en vois pas un seul. Au moins l'ambia... Lire la suite
Oui je savais mais même en sachant ça il m'a fallu un bout de temps, mais j'ai enfin trouvé mon bonheur :) https://image.ib... Lire la suite
7 août 2018 à 09:12 - Messages
Oui j'avais regardé un peu les recettes qui marchaient bien pour la ferme, mon problème pour l'instant c'est que les usines me ... Lire la suite
6 août 2018 à 20:06 - Messages
Perso j'ai commencé avec Next, jamais touché au jeu avant, et je m'en sors pas trop mal niveau tune. Dans la nature : - cargos... Lire la suite
25 juin 2018 à 10:01 - Messages
Se baser sur les demis finale possibles à ce stade de la compétition c'est risqué quand même, surtout que le Brésil et l'Al... Lire la suite
23 juin 2018 à 15:52 - Messages
Le drapeau des serbes c'était pas un drapeau breton hein. Shaqiri a toujours été proche du Kosovo où il est né, il a déj... Lire la suite
28 février 2018 à 18:02 - Messages
A quand un vrai travail au niveau des IA alliées ? Quel plaisir de tenter le duo Bethel avec le dragon qui préfère aller à l'au... Lire la suite

Jeux

    Elynn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elynn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elynn n'a publié aucune critique de jeu.