Les forums JOL

Elynn

Dernières publications

RSS
20 décembre 2017 à 08:50 - Messages
Ils sont échangeables mais si tu veux y accéder avec plusieurs personnages en même temps alors chacun aura besoin de les avoi... Lire la suite
10 décembre 2017 à 21:51 - Messages
Oui bien sur, c'est une bonne compo selon moi. Comme dit au dessus les classes DD à courte distance c'est vraiment l'idéal en... Lire la suite
9 décembre 2017 à 18:42 - Messages
Ça fait longtemps que le panda n'est plus obligatoire dans la grande majorité des donjons. Encore moins maintenant que karcham ... Lire la suite
8 décembre 2017 à 10:59 - Messages
Oui suffit de sortir de la zone avant de se faire agro ! oh wait https://i.gyazo.com/08c1fa3882bdc737ea71ddc39ef2b8bf.gif... Lire la suite
7 décembre 2017 à 20:53 - Messages
Ouai j'ai rencontré ce problème aussi, tu sors de la zone d'agression mais le mob te voit quand même à l'autre bout de la map :... Lire la suite
Même sans bug si t'es du genre à vouloir afk, attendre des potes sur une map, récolter, lire un dialogue pnj, etc. ça devient t... Lire la suite
Oui mais on est pas immunisés aux mobs qui se rapprochent et t'instant agro en quittant le dialogue. Je sais que peu de perso... Lire la suite
6 décembre 2017 à 12:41 - Messages
Je sais pas si c'est un bug ou si c'est un fonctionnement voulu des archimonstres mais les archis wabbit (non squelettes) agres... Lire la suite
Non edit: Encore une fois je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est voulu mais j'ai l'impression que sortir d'une structure... Lire la suite
5 décembre 2017 à 22:06 - Messages
Sur Cupidité la description parle de zone et j'en vois bien une quand je clique dessus, mais le sort lui même s'active sur tout... Lire la suite
Et je lis également ça : https://s8.postimg.org/a3p9fpm2t/sdfcdx.png edit: ah peut-être la prévisu effectivement. La descript... Lire la suite
5 décembre 2017 à 09:26 - Messages
Une fois qu'elle est délock je m'arrange pour pouvoir lui retirer pm/placer avec l'enu tout en la tapant à distance. Vu que vou... Lire la suite
29 novembre 2017 à 17:36 - Messages
Excusez moi j'ai pas trop suivi la Bêta, imaginons que l'on veuille reprendre sur un serveur où on a déjà un personnage, est-ce... Lire la suite
9 novembre 2017 à 19:01 - Messages
Perso j'utilise toujours le Cut Out Faces Megapack depuis des années mais je crois qu'ils ont viré le téléchargement via to... Lire la suite
Ici. Et apparemment ils font toujours des torrents pour le pack complet (bon 9 Go par contre :o ).... Lire la suite

Jeux

Elynn joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Elynn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Elynn n'a publié aucune critique de jeu.