[wiki] Mercato

Répondre
Partager Rechercher
Bernat 15M et contrat de 3 ans. Je connais pas mais ça emballe pas grand monde à priori xD

edit:

"Moussa Dembélé (1996) n'était pas à l'entrainement ce matin avec le Celtic. Son entraîneur Brendan Rodgers vient de confirmer à l'instant en conférence de presse que l'international espoirs français était en contact avancé avec un club."

Dernière modification par akitjai ; 29/08/2018 à 15h14.
Citation :
Publié par Aiina
vous faisiez moins les malins quand vous aviez jérome rothen sur l'aile les amis
C'est vrai.

Dernière modification par Nyu ; 29/08/2018 à 15h08. Motif: C'est mieux comme ça.
Citation :
Publié par Aiina
vous faisiez moins les malins quand vous aviez jérome rothen sur l'aile les amis
Ca devrait être au tour de certains autres clubs maintenant. (T'aurais au moins pu prendre Apoula comme exemple, lui il a jamais été bon nulle part)
Citation :
Publié par akitjai
Bernat 15M et contrat de 3 ans. Je connais pas mais ça emballe pas grand monde à priori xD
Si, les supporters du Bayern
Citation :
Publié par Aiina
je parlais à Nyu qui troll et qui met des gros tacles derrière, je suis pas susceptible avec lui ça va
Il a carrément fait le gros rageux, à ressortir des histoires d'y a 10 ans en arrière ! c'est un vrai dur le type faut pas croire
Citation :
Publié par Elynn
Si, les supporters du Bayern
Et leurs dirigeants : Bernat acheté 10M revendu 15M, petite plus-value certes, mais qui n'était pas forcément acquise. Enfin si le transfert se fait.
Putain askip le PSG est aussi sur Renato Sanchez, depuis son EURO 2016 la seule fois où je l'ai vu bon c'était sur fifa :/
Et puis que le PSG donne du fric au Bayern pour des chèvres tel que Bernat et Renato ça me tilt tellement, bizarrement le président du Bayern il dit plus rien quand on lui débarrasse de ses joueurs `


Mais c'est quoi ces présentations plus gênante les unes que les autres ? C'est un concours ?

Dernière modification par GrosCadeau ; 29/08/2018 à 17h34.
Citation :
Publié par Soumettateur
Ya des mecs qui refusent de comprendre, vraiment. Il n'y a aucun indice montrant que l'OM s'intéresserait à Dembele et à côté de ça Eyraud ou Garcia ont dit à plusieurs reprises qu'on ne cherche pas d'attaquant. Malgré ça il y a une espèce de buzz permanent concernant Dembele à l'OM, fondé sur rien de concret et qui s'auto-alimente.
Effectivement, aucun indice , que des rumeurs .

En revanche, peut importe ce qu'il a dit , si une opportunité en 9 se présente, il la saisira.

Dembele plaît aux supporters de l'OM, du coup c'est une aubaine pour les journaux que cette rumeur s'auto-alimente.
Citation :
Publié par akitjai
Bernat 15M et contrat de 3 ans. Je connais pas mais ça emballe pas grand monde à priori xD
Dur de s'emballer quand on recrute pour une somme non négligeable le troisième DG du Bayern, une sorte de mix entre Kurzawa et Jesé, à un poste qui devrait être prioritaire depuis au moins 4 mercatos :/
Tuchel a apparemment valider l'arrivée, c'est un peu le seul espoir qu'on a mais perso, je suis dégoûté et même pas certain que ça soit « mieux que rien » comme recrue.
Citation :
Publié par SheamZ
C'est chaud qu'un club comme Paris, n'arrives pas à avoir un arrière gauche de qualité.
T'en vois beaucoup sur le marché à moins de 60M ? Les arrières ça a toujours été le poste le plus dur à trouver, des ARG top niveau y'en a pas des masses
Citation :
Publié par GrosCadeau
T'en vois beaucoup sur le marché à moins de 60M ? Les arrières ça a toujours été le poste le plus dur à trouver, des ARG top niveau y'en a pas des masses
Tu prospectes, pas besoin de regarder dans les gros clubs ou les gros championnats. Tu cherches ailleurs et tu fais des paris à moindre coûts. Sinon, tu mets 60M.

Cf Monaco qui signe un jeune ARG de 19 ans du Dynamo Zagreb pour 1M.
Bah c'est ce que le PSG fait déjà hein, Kurzawa à la base il devait exploser. Là le PSG est dans l'urgence, le but c'est pas de trouver un minot de 19 ans mais de trouver un mec opérationnel directement/

Et puis bon Monaco quoi, pas sûr qu'il vise la LDC eux
Dans ce cas tu lâches 60M et tu prospectes à côté pour ne plus avoir à lâcher ce genre de somme. Puis Kurzawa, ils l'ont payé 25M je crois, c'est pas vraiment un pari à ce prix mais déjà le prix pour un très bon joueur. Bon allez, un joueur très correct pour l'année 2015.

Monaco ça fait 3 ans qu'on se demande si ils visent la LDC car c'est pas clinquant les mercatos, à chaque fois ils sont sur le podium. Je me fais pas de souci pour eux, ils mettent en place un très bon projet avec ces pépites achetées entre 1 et 15/20M, en plus de choper la LDC à chaque fois.

Je suis sceptique mais aussi très content pour Radonjic à l'OM, tout comme Caleta-Car. Ca fait une plombe qu'on a pas eu de yougoslave qui explosent en ligue 1 et pourtant, y en a des talents là-bas, faut juste les tenter.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Bah c'est ce que le PSG fait déjà hein, Kurzawa à la base il devait exploser. Là le PSG est dans l'urgence, le but c'est pas de trouver un minot de 19 ans mais de trouver un mec opérationnel directement/

Et puis bon Monaco quoi, pas sûr qu'il vise la LDC eux
Ouai enfin le PSG est dans l'urgence c'est leur faute, le besoin en ARG ça fait longtemps qu'il a été identifié. Et quand tu finis avec Bernat, le moins que l'on puisse dire c'est que ça a été mal géré. Parmi tous les prétendants à la C1 c'est le latéral le plus faible, avec peut-être Shaw.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés