Le Pandawa Multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/dofus/equipe/246590/thread/Header_ThreadPandaME.png

Les Pandawas sont des Guerriers porteurs qui savent faire des folies de leurs corps ! Ils peuvent même en faire avec le corps des autres… En effet, le Pandawa sait soulever ses alliés pour les protéger. Quant à ses ennemis, il les enverra dans les airs pour les blesser !


https://jolstatic.fr/dofus/bazar/skulls/pandawa.png


Recherche d’informations



N’hésitez pas à consulter le Wiki général Pandawa et le Annuaire des liens du Bazar qui regroupent une foule d’informations sur la classe Pandawa qui sont susceptibles d’être pertinentes pour l’évolution de votre personnage. Certains fils du Bazar peuvent aussi vous aider dans votre orientation

https://jolstatic.fr/upload/dofus/dofus/bejimero/Barre.png

Bonjour , bonsoir

Tout d'abord vu qu'aucun wiki n'a été créer sur ce type de pandawa , je me permet de poser ma question ici.

Alors voilà après mon parchottage 101 partout à la vue de la je me suis dit que c'était incontournable

Mais j'ai aussi vu la qui me plaît bien aussi

Mais que faire choisir entre ces 2 merveilles ?

La hache zoth avec une pano ougha peut être vraiment bien mais avec une voile d'encre la poolache me semble bien meilleur

Donc j'ai pensé à ça :







si les moyens se présentent



Par contre pour les bottes je sèche ... Des pour des bonus optimaux ?
Des pour une force de frappe plus importante ?


Des choses à modifier ?
Des idées ?
Des conseils ?
Un panda sans Po c'est moche. Les bottines sont bien meilleures dans ce cas.

La hache zoth est 2 mains, donc exit le pvp, sauf si ça te dérange pas. De plus sur des résists fixes, son potentiel est grandement diminué.

La poolache peut être bien sympa, notamment avec son double vol de vie, mais elle est aussi 2 mains.

Fm ton Gelano Po. Pourquoi pas Pm ? Tout simplement parce qu'un Panda en pvp c'est très souvent sous Picole, donc Pandanlku, et aussi parce que Poing Enflammé et Gueule de Bois à Po boostable.

Si t'as pas les moyens pour Annolamour, met un anneau Meulou, tu y gagne 1 Po.


Tu peux toujours te pencher du côté du qui peut être assez sympa à jouer, ainsi que le (bien que je ne sois pas tenté personnellement, car pas de +doms).
Ah oui je n'avait pas précisé , je ne fait que du PvM c'est pour ça que la hache zoth me dérangeait face aux résist' de la plus part des monstres

Et puis le mode terre / feu peut être très sympa je trouve.

Le manque de PO ne me dérange pas car je joue généralement avec un cra qui aime me booster
Citation :
Publié par Pan-dawa
Le manque de PO ne me dérange pas car je joue généralement avec un cra qui aime me booster
Ouai mais bon si tu te débuff c'est pas tip top quand-même un panda qui n'as pas +4Po est une mouche
Tu est 199 ou moins?










Me parais sympa
Ok ben si tu pvm, tu t'en fiche un peu des faiblesses tant que c'est pas trop abusé ?

Parce que y'a les qui pourrait te faire gagner 1 Po.



Sinon, en pvm, ce que j'aime c'est taper en zone, avec un bon marteau ===> .

En plus, très bon vol de vie, et comme tu es parcho 101 chance, c'est encore mieux.

Sinon, si ça te dérange pas de perdre 1 case de zone, le est vraiment tip top pour le double vol de vie et ses bonus annexe, en plus d'une bonne force de frappe.

A toi de voir où tu joues le plus souvent en pvm, pour savoir si tu fm ou non, et si oui, terre ou feu.
Foule krala, coiffe et ceinture cm, un rhyzome fm selon ton élément prédominent ou un pour chaque situation (mais ca douille la) , des sandales tot, et un voile. Çà fait une bonne base en +dom, 6po, une sagesse sympa et des Caractéristiques annexe sans être encore trop coûteux, hormis les item krala.
Citation :
Publié par Etha-Mirialla [Sio]
Foule krala, coiffe et ceinture cm, un rhyzome fm selon ton élément prédominent ou un pour chaque situation (mais ca douille la) , des sandales tot, et un voile. Çà fait une bonne base en +dom, 6po, une sagesse sympa et des Caractéristiques annexe sans être encore trop coûteux, hormis les item krala.

Oui mais bon items krala ça revient a 40m et faut up 199

Donc bon j'ai le temps


Sinon j'ai pensé a ça aussi :







{Rhyzome du tynril}

Par contre comme bottes et 2ème anneau je sèche (sachant qu'il ne me restera plus beaucoup de sousous :x )
Les sous-bois sont pratique mais bon ... au pire des cas je les prendrait

Les sandales tot donnent des résist' négative et j'aime pas trop ça :x


Sinon comme bottes a bonus a part les sous-bois , rien de bien ?
Y'a toujours les qui sont sympas, mais qui ne donnent pas de Po. M'enfin, si ça te dérange pas.


Sinon, tu peux toujours envisager un stuff autour des , afin de jouer 1/2 Gueule de Bois et Flasque Explosive.
Allez, parce que ça fais longtemps que j'ai pas fait de stuff...
Poolache
Voile d'encre
Coiffe du Chêne Mou
Sandales du Minotot
Ceinture des Ventsou Ougature
Gelano+po si possible/Anneau du MeulououAnnolamour
Collier du Minotot
Atouin rien contre ou alors un fami random/50% dom.
Si tu joue exclusivement en pvm avec des gens, le 9pa devrait pas trop te déranger,
sinon une puissante ceinture fulgu ou gogo l'ocre
Je trouve quand même un truc.
Arc à Lamelles est sublime...
Avec ça je pense qu'on peut même être 1/2 mais pas sur.
[Panda] Quelle voie choisir pour notre panda avec cette team?
Bonsoir à vous,

Je vous présente mon soucis : pas de panda dans la team !
Biensur on peut s'en passer pour la plupart des combats, on l'a bien fait jusqu'à maintenant..
Toutefois, sa capacité monstrueuse à positionner les mobs, et à les vulner .. cela nous manque.
Surtout que l'on souhaite s'attaquer à l'ougah (et là je sens que sa va être difficile sans notre ourson)

Nous avons un panda en mode mule full sagesse, actuellement level 90, qui attend de se faire muler ^^'
Mais quelle voie choisir? Eau? Feu? Terre? Agi?
Sachant que notre team se compose de 9 perso. déjà (1 de trop me direz vous..)
- Sacri eau 187
- Xel eau/sa 180
- Iop agi 178
- Eni 170 (full dmg, 1/2 soignant et xyo)
- Eni 176 (full CM)
- Enu sag 168 (bientôt restat eau)
- Eca terre 14x
- Iop terre 15x
- Sram agi 14x

Actuellement, le iop terre n'est plus bcp utilisé .. on prefere l'eca qui est plus sympatique à jouer. Sachant que ce iop est full meu², sa panoplie pourrait éventuellement servir au panda, si on choisi de le faire terre.

Toujours est-il que je n'arrive pas à me décider quant à la voie qu'empruntera notre panda.
Sachant qu'il servira quasi exclusivement au PvM (du moins dans un premier temps), avec principalement un rôle de soutien (vulné, placements..).

Bref je m'adresse à vos compatriotes joliens, et vous demande si vous auriez quelques idées..

Cordialement.
Je verrais bien ton panda agi/terre, pour tacler tranquillement les mobs et donc placer plus facilement la team. La voix terre servira a taper de loin car pandatak a une très bonne Po, mais pourra être aussi utile en soutien du sram et du iop.

Pour le stuff j'ai pas encore commencé a l'étudier pour mon propre panda qui n'est même pas encore sortie de son berceau mais je pourrais te donner une petite approximation d'un stuff agi/terre. Bon il ne correspondra peut-être pas au level de ton panda mais je pense qu'avant ont ne peut pas faire mieux en terme de stuff bi-élément. (olol² la full chef bwork donne de l'agi et de la force mais au vu de ces bonus tu n'aura pas de 10eme Pa, et pour un panda c'est plutôt conseiller)
J'éditerai ce message avec le build que j'envisage de prendre et que je conseil
Edit : voici donc le build que je viens de trouver, il est purement Pvm.

Voyons le stuff :
Mélange de vita/sag/fo et surtout le Po qui n'est pas négligeable pour un panda.
Incontournable pour être 1/2 a souillure et aussi sur ton CaC au passage
Mode 10Pa oblige le port de cette cape plutôt pas mal. Bonus sagesse et +do sympathique.
/ La renouveau pour la sagesse la printemps pour être 1/2 sur le 1/50 et aussi avoir un bonus de 1Po.
Bonus vita/sag/fo/agi et le bonus intéressant 4Cc.
+Pm ou +Po ou +Cc a toi de choisir se qui te conviens le mieux. Pour moi c'est un Pa/Pm pour la mobilité du panda.
Peut paraitre bizarre dans un build air/terre mais aucune autre ceinture ne peut rivaliser en terme de Po/cc
Bonne base de vitalité, d'agilité et de Cc

Le péki peut te donner 300 de vie non négligeable contre de gros boss. Après tu alternera souvent avec un familier sa/fo/agi/PP/+Do.

Stuff feuille printemps/vents péki jet parfait pour level 123:
Vitalité => 101 + (990) => 1670 (+base level)
Sagesse => 101 + (135) => 236
Force => 156 + (115) => 271
Intel => 101 + (40) => 141
Chance => 101 + (90) => 191
Agilité => 300 + (182) => 482

10Pa 4/5Pm suivant ton gélano.
6/7Po suivant ton gélano.
26/27Cc suivant ton gélano, 26Cc donne accès au 1/50.
48Do.

Stuff renouveau/vents péki jet parfait pour level 126:
Vitalité => 101 + (990) => 1670 (+base level)
Sagesse => 101 + (175) => 276
Force => 164 + (165) => 359
Intel => 101 + (40) => 141
Chance => 101 + (40) => 141
Agilité => 300 + (132) => 432

10Pa 4/5Pm suivant ton gélano.
5/6Po suivant ton gélano.
26/27Cc suivant ton gélano, 26Cc donne accès au 1/50.
48Do.


Vitalité : Parchotage plus que recommande, le panda manque bien souvent de vita dans certain combat. Ne commence pas par monter cette caractéristique monte en priorité l'agilité et la force. A partir du level 180 tu commence seulement a monter ta vitalité et ce jusqu'au level 200.
Sagesse : parchotage obligatoire, souillure fait des miracle en Cc mais faut-il encore avoir un minimum de sagesse pour que la perte de Pa se ressente vraiment. Toujours utile pour grappiller quelque % d'xp en plus mais je te déconseille d'investir des point dedans, après c'est a toi de voir.
Force : Avant le level 180 il n'est pas nécessaire d'investir plus de 200 en force (soit 198 point en plus du parchotage, qui s'obtient au level 140)
Intéligence : Pour l'instant je ne voit pas l'utilité d'un telle parchotage, par la suite quand le panda passera multi-élément oui pourquoi pas mais au début c'est seulement pour l'initiative qu'il te sera bon de parchoter.
Chance : Si tu veut drop le parchotage augmentera ta PP de 10, je ne vois pas trop non plus a quoi cela peut te servir au début mais par la suite axé multi-élément il sera utile.
Agilité : Pour une grande mobilité il te faut de l'agilité, sachant que l'agilité augmente ton taux de chance a sortir des coup critique j'ai trouver bon de la monter a 300 pour descendre le 1/40 et le 1/50 a 1/20 et 1/26. Elle s'obtient dès le level 100 avec 497 point de caractéristique.

(Je viens de me rendre compte que j'ai fait un pavé, bonne lecture et pourvu que ça plaise. N'hésitez pas a donner votre avis sur les améliorations a faire)

Edit : oublier de te proposer un familier.
Citation :
Publié par okh
Allez, parce que ça fais longtemps que j'ai pas fait de stuff...
Poolache
Voile d'encre
Coiffe du Chêne Mou
Sandales du Minotot
Ceinture des Ventsou Ougature
Gelano+po si possible/Anneau du MeulououAnnolamour
Collier du Minotot
Atouin rien contre ou alors un fami random/50% dom.
Si tu joue exclusivement en pvm avec des gens, le 9pa devrait pas trop te déranger,
sinon une puissante ceinture fulgu ou gogo l'ocre
Je trouve quand même un truc.
Arc à Lamelles est sublime...
Avec ça je pense qu'on peut même être 1/2 mais pas sur.
A la limite s'il joue juste PvM, une Dora Bora serait plus intéressante qu'une Coiffe du Chêne Mou question sagesse, après si c'est pour le PvP, la coiffe CM est mieux, grâce à la vitalité qu'elle procure. Question mode 10 PA, c'est clair qu'un Dofus Ocre serait le best, mais bon, en attendant, le mode 9 PA n'est pas gênant.

Par contre, j'aime vraiment pas les Sandales du Minotot à cause des faiblesses air =S c'vraiment pas top, surtout que la Poolache est à deux mains, donc pas de Bouclier. Mais avec les resistances de la Bora, du Voile d'Encre, on peut arriver à 11% de résistance air sur les meilleurs jet
Pax'
Bonjour,

J'ai une Panda actuellement 188 (Et qui ne prendra plus de niveau ) et je lui cherche un petit stuff PvP. Après avoir cherché pas mal de truc sans jamais trouver mon bonheur je pense aujourd'hui avoir trouvé un stuff plutôt bon que je vous présente :




(Il aura surement un PM)






Un stuff donc orienté Agilité/Intelligence avec une dominance Agilité (Principalement pour le tacle). L'Arc est à deux mains je sais, donc pas forcement top pour PvP, mais le stuff donne déjà pas mal de résistance (Surtout contre les classes Agile et Intelligente ) et couplé avec Picole je pense pouvoir me passer de bouclier, d'autant qu'il n'y a pas d'autre arc à une main et à 4 PA, donc je n'ai pas trop le choix.

Pour les stats je pensais dépenser 200 points en Agilité et en Intelligence après le parchottage 101, ce qui donnerais 200 Agilité et Intelligence de base, le reste des points seraient mis en Vitalité après parchottage, ce qui donnerais environs 600 Vitalité de base.

J'aurais donc au total :

Vitalité : 3000 (Un peu moins, mais j'arrondis)
Sagesse : 340
Agilité : 560
Intelligence : 315

Pa : 9 - Pm : 5 - Po : 3 - %Dom : 50 - Dom : 57 - Initiative : 3000 (Mais le calculateur Dofux doit pas être à jours, donc beaucoup moins je pense)

On a aussi des résistances (en %) un peu partout :

Air : 15 à 23
Intelligence : 22 à 34
Terre : 6 à 10
Eau : 6 à 10
Neutre : 6 à 10

Voilà les dégâts moyens de chaque sorts et de l'arc :

Arc Oleptik (Sans maitrise) : 207 sans CC et 285 en CC (En 1/2 bien sûr)
Poing Enflammé : 142
Souffle Alcoolisé : 181
Flasque Explosive : 163

Pour ce qui est des sorts montés je pensais faire comme ça :

- Picole / Lait / Karcham / Chamrak / Flasque / Poing / Souffle / Souillure / Stabilisation / Ivresse : niveau 6
- Wasta / Pandanlku : niveau 5

Il me reste donc 17 points de sorts, mais je ne sais pas quoi monter, dans une optique PvP la Cawotte peut être pas mal, Epouvante également, vu le nombre de build CC. J'attends vos conseils sur ce points.

Donc j'aimerais avoir vos avis sur ce build, et si vous pensez qu'il peut être efficace en PvP (Et si non pourquoi et des solutions si possible).

Merci
Dofus - Pandawa
[Pandawa feu/eau/dommage/po/un peu agi 15X] Stuff/Sorts
Bonjour je prevois mettre mon pandawa 154 feu/eau principalement accés full sorts/Po pour le PvP aek un stuff limbe et un autre pour pvm avec sceptre tot (pour vol de vie ) Je tiens a preciser que je sais que juste feu serait mieux mais mon pandawa est deja parcho 101 chance/sagesse alors je dois le laisser un peu chance

Stuff PvP:
La Baguette des Limbes
Billréole
Corbacape Mastralis
Ceinture des Vents
La Feuille de Printemps
Bottes Horchons
Craquanneau Légendaire
Gelano 30 intel
Bwak de Feu

on obtient: 11Po, 10Pa et 5Pm
2XX intel, 30 dommages, 5XX chance en comptant les stats full chance + port bouclier

Pour les dommages: poingt enflammé de 89 a 105, flasque 73 a 118, vague 180 a 271, flammiche 41 a 61

Stuff PvM

Sceptre du Minotot Fm 80% eau
Caracoiffe
Atouin (bonus pano 50 chance )
Corbacape Mastralis
Ceinture des Vents
La Feuille de Printemps
Bottes Horchons
Blopanneau Indigo
Gelano 30 intel

on obtient: 8Po, 10Pa, 4Pm
600 chance, 150 intel, 3X dommages
Les dommages: Poingt enflammé: 77 a 90, flasque 65 a 110, vague 191 a 289, flammiche 41 a 56.
CaC jet 1: 109 a 190
Jet 2: 57 a 70
Jet 3: 44 a 49
Total 205 a 309
Total 1 tour 410 a 618
(Sans maitrise suis un panda oubliez pas )
voila dites moi ce que vous en pensez: ca vaut le coup? Trop nulll?
Thx for reading.
[Pandawa multi-élément] A la recherche du futur :p
Salut le Bazar !

Bon, comme le dit le titre, je suis une pandalette de niveau 187 jouant pour le moment sur le bi-élément (terre-feu) mais voila, après l'obtention d'un qui donne +1pa, j'aimerai me remettre a PVP un peu mais voila le problème, le manque de vita est la, ainsi que un grand manque de PM voici mon stuff actuel :

Solomonk +1pa
Cape de Jules Yanos
Collier du Minotot
Gelano +1po Bracelet Ventré
Ougature
Bottines des sous-bois

Ainsi que en CAC une La Baguette des Limbes

-Dois-je attendre la 2.0 pour PVP ? ce qui veux dire, virer cette cape(de merde) qui comble le 6eme pm.
-Dois-je attendre la panoplie Krala (voile+touze) pour pvp a nouveau ?

Je remercie ceux qui portent attention a mes problèmes, ainsi que a mon post'.

Sur ce, joue vous souhaite une agréable nuit.
Citation :
Publié par TonyPimp
Bonjour je prevois mettre mon pandawa 154 feu/eau principalement accés full sorts/Po pour le PvP aek un stuff limbe et un autre pour pvm avec sceptre tot (pour vol de vie ) Je tiens a preciser que je sais que juste feu serait mieux mais mon pandawa est deja parcho 101 chance/sagesse alors je dois le laisser un peu chance

Stuff PvP:
La Baguette des Limbes
Billréole
Corbacape Mastralis
Ceinture des Vents
La Feuille de Printemps
Bottes Horchons
Craquanneau Légendaire
Gelano 30 intel
Bwak de Feu

on obtient: 11Po, 10Pa et 5Pm
2XX intel, 30 dommages, 5XX chance en comptant les stats full chance + port bouclier

Pour les dommages: poingt enflammé de 89 a 105, flasque 73 a 118, vague 180 a 271, flammiche 41 a 61

Stuff PvM

Sceptre du Minotot Fm 80% eau
Caracoiffe
Atouin (bonus pano 50 chance )
Corbacape Mastralis
Ceinture des Vents
La Feuille de Printemps
Bottes Horchons
Blopanneau Indigo
Gelano 30 intel

on obtient: 8Po, 10Pa, 4Pm
600 chance, 150 intel, 3X dommages
Les dommages: Poingt enflammé: 77 a 90, flasque 65 a 110, vague 191 a 289, flammiche 41 a 56.
CaC jet 1: 109 a 190
Jet 2: 57 a 70
Jet 3: 44 a 49
Total 205 a 309
Total 1 tour 410 a 618
(Sans maitrise suis un panda oubliez pas )
voila dites moi ce que vous en pensez: ca vaut le coup? Trop nulll?
Thx for reading.

Tu vas vraiment jouer avec une Caracoiffe a ton 150+? :/
Citation :
Publié par Ice-kratos
Salut le Bazar !

Bon, comme le dit le titre, je suis une pandalette de niveau 187 jouant pour le moment sur le bi-élément (terre-feu) mais voila, après l'obtention d'un qui donne +1pa, j'aimerai me remettre a PVP un peu mais voila le problème, le manque de vita est la, ainsi que un grand manque de PM voici mon stuff actuel :

Solomonk +1pa
Cape de Jules Yanos
Collier du Minotot
Gelano +1po Bracelet Ventré
Ougature
Bottines des sous-bois

Ainsi que en CAC une La Baguette des Limbes

-Dois-je attendre la 2.0 pour PVP ? ce qui veux dire, virer cette cape(de merde) qui comble le 6eme pm.
-Dois-je attendre la panoplie Krala (voile+touze) pour pvp a nouveau ?

Je remercie ceux qui portent attention a mes problèmes, ainsi que a mon post'.

Sur ce, joue vous souhaite une agréable nuit.

PLop

Ben oui il faut virer cette espece de bouse infame qui te sert de cape
Deja, tu as reussi un solo PA donc un gelano PM ca devrait pas etre trop dur x)

Apres au niveau de la cape le voile reste un must incontestable pour un panda rien à redire
Tu peux passer à une roissingue en attendant mais bon c'est pas la panacée non plus.
Sinon il faut que tu changes de cac, a l'heure actuelle le 11ème PA ne te sert que peu, voire pas du tout. Surtout que la limbes ne donne pas de vita, tu peux par contre tenter un , il parait que c'est bien sympa, en remplacant l'ougature par une vents les cc pour le 1:2 doivent pas etre loin
Sinon il y a l'indémodable poolhache.
Inalement j'ai posté sur le forum du dojo-pandawa et ils m'ont conseillés de mettre un anneau DC et des bottes dragoeufs. Donc je laisse tomber le stuff PvM, je garde mes kamas pour avoir de meilleurs jets sur les items et me parchotter 50 agi/intel, histoire d'assurer niveau dégat. Merci pquand même pour la seule réponse en 2 semaines, vive le nouveau fonctiinnement du forum ! (full sarcastique)
Citation :
Stuff PvP:
La Baguette des Limbes
Billréole
Corbacape Mastralis
Ceinture des Vents
La Feuille de Printemps
Bottes Horchons
Craquanneau Légendaire
Gelano 30 intel
Bwak de Feu

on obtient: 11Po, 10Pa et 5Pm
2XX intel, 30 dommages, 5XX chance en comptant les stats full chance + port bouclier

Pour les dommages: poingt enflammé de 89 a 105, flasque 73 a 118, vague 180 a 271, flammiche 41 a 61
C'est bien beau de sortir un stuff à +11PO mais je pense qu'avoir au moins 1000 de vita c'est légèrement plus utile pour PvP quand même.
Bonsoir

Voila je tiens a vous présenter un petit projet : un panda lvl 13x feu/agi .
Cependant je ne suis pas totalement sur si mes choix de matos est parfaite , je vous laisse la juger :

Bandeau Kaliptus
La Feuille de Printemps
Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats
Anneau du DragoeufAnneau Cérémonial du Seigneur des Rats
Ceinture des Vents
Bottes Horchons
La Baguette des Limbes
ajouter à ça un familier 55% de dommages

Mon probleme majeure demeure surtout sur la vitalité qui peut tomber assez vite ( remplacer le familier par un peki pourrait être une solution (j'y songe à l'instant ou j'écris ces lignes )
Merci,
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés