PinkSniper |
Dernières publications

c'est la classe Tetsuo Shima Mode énervé et je trône comme un junkie en manque sur mon fauteuil en pierre apres avoir reveillé... Lire la suite

C'est bien beau d'avoir un projet comme ca en tete mais un minimum de planification concernant l'organisation de la chose est n... Lire la suite

cherche pas il faut les 2! En pvp faut savoir que tu sera le plus souvent bourré en fin de tour, donc ca peut supposer la perte... Lire la suite

Ben la FM exo sera indispensable oui Le souci de la baguetterelle est sa faible PO tu risques d'être un poil limité, mais c'est... Lire la suite

Si j'AVAIS on ne mélange pas les si avec les ré sauf en musique!!!!Ta maman t'as jamais rabâché ca a longueur de journée?Sinon ... Lire la suite

La différence est qu'en pvp un panda n'est pas un DD et que par conséquent gacher 5 de ses précieux PA avec un sort offensif n'... Lire la suite

Perso je prendrai direct une prune emeraude au lieu d'une prune ivoire, parce que 4pm pour un panda c'est ricrac, encore plus à... Lire la suite

La dynamique de mouvement est intéressante!on dirait une sadi egyptienne ;p... Lire la suite

Ben c'est simple, il est indiscutable que au niveau des amus du jeu y'en a deux incontournables, la tot et la mansion sachant q... Lire la suite