|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Pandawa Multi-éléments
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Bonjour, bonjour !
Mon Pandawa arrivant dans le cercle 13*, j'ai envie de revoir son stuff, mais j'ai un cahier des charges : 3/4 po MINIMUM, 10pa de base, une sagesse correct et pouvoir frapper un minimum (entre 500 et 600 avec stim dans un tour). Je ne sait pas quel élément prendre je poste dans multi-élément, pour l'instant, mon panda est en random AA Terre/eau 10 de base avec la ares mais ce stuff manque cruellement de Po. Donc j'ai penser à ça pour l'instant dans un mode eau/air : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon voila, par contre que des sort en ligne et pas de Cac :/ sachant que je ne suis que très rarement en Pvm multi sous l'état ébriété je me demande si le souffle est vraiment utile ? Qu'en pensez vous ? Ah oui j'oubliais dans le cahier des charges : Un peu de vitalité ne fait pas de mal pour survivre en donjon et/ou à grobe |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Salut à tous
![]() Je viens vous présenter mon panda et demander conseil (si jamais le besoin y est) bi-élément 19x (actuellement 197 , donc je vise un stuff 190-199) Petite présentation : Parcho' finit : 101 sagesse 101 intelligence 101 agilité 101 force 101 chance Points de sorts : 2 pour le moment ![]() Elements joués pour le moment : Eau air, uniquement PVM. Son stuff est : Kralamansion Bandeau Kaliptus bientôt Chapignon Annolamour / Anneau du Dragon cochon ou Sceau Souverain du Roissingue si je joue sans le 1/2 au 1/50 Bottes Harry mais surtout Sandales circulaires du kimbo en ce moment pour la sagesse / resists Ceinture rasboulaire du Rasboul Cape souveraine du Roissingue Et comme CAC : MGZ 1/2 Air Air, Loponeze 1/2 , ougarteau (le plus souvent) 1/2. Ocre / Tutu 19 à disposition. Mais voilà, le manque de sorts en diago, ou le manque de sorts tout court, commence à faire lourd (même si je m'amuse beaucoup en PVM, vu que je ne suis que pratiquement en PVM avec ma guilde, et que je frappe très fort , 3xx à vague, 2xx au souffle, 600 à l'ougah, 500 au MGZ). Je suis donc en train de changer d'éléments pour mon panda : Air feu. Je veux absolument garder l'élément air , pour le tacle, et pour souffle alcoolisé que je trouve très bien (avec son recul d'une case, pour garder éloigner pas mal de mobs c'est vraiment cool). Ainsi que l'élement feu, pour profiter de la flasque explosive qui tape en zone, et poing enflammé pour le lancer en diago. Le mode que j'envisage : Chapignon Voile d'encre Kralamansion Kralano Annolamour Ceinture rasboulaire du rasboul Bottes Harry Baguetterelle que je viens de crafter, FM air/air. Je compte jouer donc 1/2 partout, 10PA 4PM 5PO. J'aurais quelques resist sympas, un 10PA +2 du stimu pour 3 coups de baguettes. Ainsi qu'une [Baguette des limbes] pour jouer en PVP par exemple, 11PA 5PM 6PO. Je trouve que j'ai pas assez de PM, donc une dinde prune émeraude envisageable, ainsi qu'une FM Exo PM sur un kralano je pense, ou sur une rasboulaire. Pour les statistiques : En jouant air eau , j'avais 300 en chance/agi d'investit. Je compte faire pareil pour le mode feu / air ![]() Voilà, si vous avez des conseils, dites moi , et encore Merci ![]() Luna[Hecate] |
![]() |
|
Evil-Dael[Danathor] |
Trouver plus de messages par Evil-Dael[Danathor] |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Evil-Dael[Danathor] |
Trouver plus de messages par Evil-Dael[Danathor] |
|
Pour les marteaux , je pencherais pour le Marteau Hubohu .
4 PAs , une plus grand flexibilité donc , une leech de vie intéressante aussi bien en pvm que pvp . Tu peux même en prendre un fm eau et un fm air celons le type de mob ou d'adversaire que tu combat. Après à toi de voir . |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|