Le Pandawa Multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher
Merci de vos réponses^^

Pour la limbe, beh, ça se résume a jouer full sort, donc revenir sur mon point de départ x')

L'arc Chtelion est 2 mains

Et pour la pelle guitare la, beh me manque tout pile +1CC en fait sans changer mes items pour etre 1/2CC (5pa, avec mes 9pas c'genant non :l? ou alors foutre un gel pa/pm au lieu du roissingue...)

Le mpouce est pas mal, mais j'devrais prendre neutre/feu ou feu/feu ? sachant que j'aurai 65x intels et 28x fo en le portant.

Merci !
Oui la Pelle est un bon CaC j'pense (ses bonus sont très bons (ini et créa surtout) et les dégâts sont pas mauvais du tout), donc remplacer le Sceau pour un Gelano PM, au final tu n'y perds qu'un PO et quelques stats mais tu y gagne plus de combos.
Après tu pourrais peut être changer la répartition de tes points pour avoir un peu plus de force, ce qui te permettrais une meilleur utilisation de Pandatak et des dégâts similaire sur la Pelle (Le jet intell sera moins gros mais il sera compensé par le jet force plus important), tu pourrais aussi profiter de gueule de bois si tu as les points, afin de palier au résistances adverses.
On a toujours la racine cithi qui cogne un peu et qui a l'avantage de retirer un pa , elle est certes plus impressionnante en 1/2 , mais elle gère pas mal aussi non joué cc.
Sinon tu pourrait d'ici quelques niveau te procurer une épée nice ?
Bonjour, bonjour !
Mon Pandawa arrivant dans le cercle 13*, j'ai envie de revoir son stuff, mais j'ai un cahier des charges : 3/4 po MINIMUM, 10pa de base, une sagesse correct et pouvoir frapper un minimum (entre 500 et 600 avec stim dans un tour).

Je ne sait pas quel élément prendre je poste dans multi-élément, pour l'instant, mon panda est en random AA Terre/eau 10 de base avec la ares mais ce stuff manque cruellement de Po. Donc j'ai penser à ça pour l'instant dans un mode eau/air :

et dans certaines circonstances

et
Wai la vent y a 8 de dom mais 20 de sagesse et un peu de res qui compensent le bandeau ça se discute jprendrais aussi la ceinture de classe quelque fois

parce qu'il est trop mimi et

Bon voila, par contre que des sort en ligne et pas de Cac :/ sachant que je ne suis que très rarement en Pvm multi sous l'état ébriété je me demande si le souffle est vraiment utile ?

Qu'en pensez vous ?
Ah oui j'oubliais dans le cahier des charges : Un peu de vitalité ne fait pas de mal pour survivre en donjon et/ou à grobe
Voila attendant vos réponses avant de me lancer surtout que le débat fait rage sur les pandawas en ce moment je me demande si ce stuff est vraiment viable ou est ce que je devrais changer d'élément ou d'optique ???

(Oui vive le Up mais bon page 3 quoi )
Citation :
Publié par So-Sniper
Que dire ? Prend des harrys , ptete une avec une cape fulgu la quand tu doit roxxer/petite map . Ptete un anneau de classe avec la arès pour avoir le 1/2 Pandatak
Merci je vais pouvoir y aller, pour les harrys, elles sont déjà sur mon sacri .
Pour la masse oui pourquoi pas, mais perdre 2po m'embête un peu quoi que la force de frappe serait énorme mais ce stuff m'empêche le port soit de la cape soit de la ceinture de classe, et si j'équipe l'autre item de classe là ça fait vraiment mal niveau Po :/
Ba recraft les ^^

Sinon ta PO est très très bien pour un panda Only PVM !!

En même temps , avoir 15 PO taper a 35 ou avoir 12 PO taper a 100 ba voila quoi .

Sinon l'anneau c'est en cas de jeu Cc et la on bourinne Pandatak et pas masse donc remet arès.

Pandatak Non Cc 23 a 32 Terre
Pandatak Cc 31 a 35 et de loin sa fait Bobobobobo !

De près un porté/jeter on le balance loin on se buff un peu PM et on fuit , ensuite on enchaine les pandatak et sa fait très très mal 31 a 35 .

Donc une prédominance terre serait pas con

moi j'aime <3 . Quoi que sa fait un solomonk bourrin enfaite
Salut à tous

Je viens vous présenter mon panda et demander conseil (si jamais le besoin y est) bi-élément 19x (actuellement 197 , donc je vise un stuff 190-199)

Petite présentation :

Parcho' finit :
101 sagesse
101 intelligence
101 agilité
101 force
101 chance

Points de sorts : 2 pour le moment

Elements joués pour le moment : Eau air, uniquement PVM.

Son stuff est :
Kralamansion
Bandeau Kaliptus bientôt Chapignon
Annolamour / Anneau du Dragon cochon ou Sceau Souverain du Roissingue si je joue sans le 1/2 au 1/50
Bottes Harry mais surtout Sandales circulaires du kimbo en ce moment pour la sagesse / resists
Ceinture rasboulaire du Rasboul
Cape souveraine du Roissingue
Et comme CAC : MGZ 1/2 Air Air, Loponeze 1/2 , ougarteau (le plus souvent) 1/2.
Ocre / Tutu 19 à disposition.

Mais voilà, le manque de sorts en diago, ou le manque de sorts tout court, commence à faire lourd (même si je m'amuse beaucoup en PVM, vu que je ne suis que pratiquement en PVM avec ma guilde, et que je frappe très fort , 3xx à vague, 2xx au souffle, 600 à l'ougah, 500 au MGZ).

Je suis donc en train de changer d'éléments pour mon panda : Air feu.
Je veux absolument garder l'élément air , pour le tacle, et pour souffle alcoolisé que je trouve très bien (avec son recul d'une case, pour garder éloigner pas mal de mobs c'est vraiment cool).
Ainsi que l'élement feu, pour profiter de la flasque explosive qui tape en zone, et poing enflammé pour le lancer en diago.

Le mode que j'envisage :

Chapignon
Voile d'encre
Kralamansion
Kralano
Annolamour
Ceinture rasboulaire du rasboul
Bottes Harry
Baguetterelle que je viens de crafter, FM air/air.
Je compte jouer donc 1/2 partout, 10PA 4PM 5PO.
J'aurais quelques resist sympas, un 10PA +2 du stimu pour 3 coups de baguettes.
Ainsi qu'une [Baguette des limbes] pour jouer en PVP par exemple, 11PA 5PM 6PO.
Je trouve que j'ai pas assez de PM, donc une dinde prune émeraude envisageable, ainsi qu'une FM Exo PM sur un kralano je pense, ou sur une rasboulaire.

Pour les statistiques : En jouant air eau , j'avais 300 en chance/agi d'investit.
Je compte faire pareil pour le mode feu / air

Voilà, si vous avez des conseils, dites moi , et encore Merci

Luna[Hecate]
Ben la FM exo sera indispensable oui
Le souci de la baguetterelle est sa faible PO tu risques d'être un poil limité, mais c'est pas dégeu comme item pour tenter la FM exo PM plutot que sur la rasboulaire ou le kralano (quoique le kralano ca se fait bien aussi)

Go PA kralano / rasboulaire et PM erelle!

Sinon il y a l'éternel mais ca, kaliptus t'en parlera mieux que moi!
J'y ait pensé aussi dans l'optique PVP l'arc (en parallèle avec la limbe).
En effet, cet arc est vraiment sympathique ! Les bonus sont extras je trouve.

Je trouvais la 'relle sympa pour son petit vol de vie, toujours utile pour 4PA, ainsi que ses 2 dommages airs.

Sinon, oui Kralano PA/Rasbou PA je risque d'y venir avec ma guilde, on va commencer à en avoir besoin. Mais bon, comme je jouais souvent avec 1 éni / un xelor/ un osa, les PAs n'étaient pas un problème, les PMs par contre si
D'où les exo Pm, mais bon, avec pandalku, des PAs seraient peut-être mieux et plus utiles en effet
cherche pas il faut les 2!
En pvp faut savoir que tu sera le plus souvent bourré en fin de tour, donc ca peut supposer la perte éventuelle d'un PM par lancer de piccole
Apres il a des moyens de le contourner bien sur!

Sinon tout le monde joue mini 5PM a ce niveau la, et quand je dis mini c'est mini.
Vu que le souci du panda est le lancer en ligne de la majorité de ses sorts, tu as tout intéret a augmenter au maximum ta capacité de mouvement pour combler ce handicap. D'où 6 PM mieux, 7PM étant l'orgie mais pas forcément simple a atteindre.... a choisir mieux vaut investir dans des parchos pour monter cawotte 6 et faire qqs obstacles que de FM exo un 7eme PM.
L'arc n'est pas réservé qu'au Pvp, je pense même qu'il est bien plus Pvm que Pvp.
En Pvp, 3/4 des classes cherchent le Cac, en Pvm on est sur du 50/50 pour les monstres. De plus les map Pvp se résument à du Cac no brain, ce qui n'est pas le cas du Pvm, tu peux facilement bloquer le monstre et l'enchainer à l'arc de loin. Ca marche très bien sur Grobe, de même aux Fungus, pour le CM c'est divin !

L'avantage du multi à notre niveau est de pouvoir changer de stuff très facilement. Tu peux être aussi bien Feu/Eau, que Feu/Air, que Feu/Eau/Air, de même pour terre.

Pour en revenir à la Bagueterelle c'était à la base mon premier choix, je pense que c'est un bon compromis (faudrai que je la test) entre l'arc et le cac. 2-4 en PO ça ne vaut pas le 8 de l'Oleptik mais ça te permet de taper 1 case plus tôt ! Par contre tu peux moins jouer sur le Porter/Jeter, l'arc c'est kiffant, tu jette le truc à 8 PO tu l'enchaine avec un Cac et une flasque en 8PA tu monte facile à 700 dégât sans en prendre aucun.
L'autre différence est essentielle, l'arc se joue CC, la baguette pas tellement. L'avantage de la baguette est donc de pas trop tailler dans les stuffs (mais bon vu tes moyens là n'est pas la question !)

Bref non sinon j'aime bien ton stuff, tu peux même prendre un arc en deuxième Cac pour varier un peu.

Mais le gros point noir vient des PM. J'ai le même problème, j'ai du passer par l'exo (une alliance feudala PM, bah oui sans Tutu les CC c'est la misère !)

TOPO => Tout ça pour dire : C'est bien ton stuff, trouve toi juste 1 PM. (Ca suffit pour Pvm)
Avec la 2.0 et les dindes ça ira mieux, tu pourra viser 2.

A vos chopinnes !

Ps : Si t'as des points, penses à flamiche, c'est vraiment bon et là t'as de la po à revendre.
Bonjour les pros du stuff !

Voilà , je possède un pandawa de cercle 148 avec les stats suivants :
Vita:0
Intel:244
Force:200
Agi:200
Chance:101
Sagesse:101

Jusqu'à présent il était axé soutien .
Mais bon je me lasse et j'avais pensé à un stuff axé multi élément mais j'ai encore certaines indécisions ...

J'avais pensé à :

==> indispensable
???
Fm au choix
Deuxième anneau ??
Cape je pensais à la mais comme j'xp peu je ne sais pas quoi prendre en attendant .
Ne disposant pas d'un budget énormissime , on peut oublier les harrys mais je ne sais pas quoi prendre comme bottes ...
Un comme familier ? Ou encore /
??
Comme cac je ne sais vraiment pas quoi prendre , une hache , un marteau , autre chose ?

Voilà , je joue principalement PvM même si parfois un peu de PvP pointe le bout de son nez .
Mes sort d'attaque boostés sont :
Poing enflammé 6
Flasque 6
Pandatak 5
Possibilité de boost souffle alcoolisé .

Enfin merci de m'éclairer sur ces points .
Salut, Moi je te propose ceci :

Les Stats
7PO
9PA
5PM
55Dommages
35% De Dommages
15CC
90 Force, 190 Cha, 140 Agi, 175 Sagesse, 120 intelligence et 790 en vitalité.
Les Dégats: (J'ai ajouter les stats de Goldstar)

Vague à Lames (lvl 6) : 148 à 207
Poing Enflammer (lvl 6) : 134 à 159
Souffle Alcoolisé (lvl 6) : 116 à 159
Flasque Explosive (lvl 5 ) : 109 à 179
Pandatak (lvl 5) : 152 à 190
Gueule De Bois (lvl 6) : 114 à 148

Je trouve ça très bien et très polyvalent, voilà J'espère t'avoir aider ^^
Citation :
Publié par Evil-Dael[Danathor]
J'espère t'avoir aider ^^
Oui merci , notamment pour le familier , mais ayant déjà testé le full sort , j'aimerais sortir de ce mode .
Citation :
Publié par GoldStar
Oui merci , notamment pour le familier , mais ayant déjà testé le full sort , j'aimerais sortir de ce mode .

En PvM des ,1 Pm pour tous les sorts en ligne , a fm selon tes envies ! Tu peut avoir plusieurs paires aussi Ou sinon un mais tu perds un PM pour gagner de la zone ! A voir selon si c'est toi le bourrin ou un simple soutien
J'aimerais aussi vraiment trouver une bonne cape avant la roiss'.

Mais la mastralis ne m'enchante pas plus que ça car elle ne donne pas de + dom ; pour l'instant je suis avec une ortiz mais je suis sur qu'il y a mieux ...
La mastra c'est de la folie comme cape.
Ca te donne 2 PO et énormément de sagesse. Je te la conseil vivement.
Sinon tu peux toujours prendre la cape Céré qui te donnera un peu de stat, des dom et de la po.
Citation :
Publié par [Pou]Ultime-nini
Bonjour, bonjour !

et dans certaines circonstances

et
Wai la vent y a 8 de dom mais 20 de sagesse et un peu de res qui compensent le bandeau ça se discute jprendrais aussi la ceinture de classe quelque fois

parce qu'il est trop mimi et
Bon voila mon stuff sauf que je viens de récupérer ma ceinture fulgu donc je me posait la question du cac. Il y a 3 marteau qui ont retenu mon attention mais je dois dire que je joue presque tout le temps avec un eni donc mode 12pa

D'un points de vue bonus le GZ est le meilleur mais niveau frappe ?
Ensuite dans quel élément fm ces marteau sachant que j'ai autant de chance que d'agilité ?

Dernièrement j'ai une question de points de sort à vous soumettre, Voila je suis actuellement au niveau 131 et j'ai booster ces sorts

Picole lvl 6
Soufle alcoolisé lvl 6
Karcham lvl 6
Vulné venteuse lvl 6
Chamrak lvl 5
Vulné terre lvl 5
Souillure lvl 5
Vague à lame lvl 5
Pandalku lvl 5
Lien spiritueux lvl 5

Or jvoudrait boost chamrak lvl 6 et j'ai actuellement 0 points et ça donne
Chamrak lvl 6 niveau 131
Vulne terre 6 niveau 136
Souillure 6 niveau 142, bref il me manque clairement 5 points de sorts ... Ou les trouver ? sachant que me diamanter me reviendrait a 1M2 (le prix d'un deuxième marteau quoi) donc je ne sait vraiment pas quoi faire
Hum, je te conseillerai la masse. Simplement car tu as de bons combo possibles, pour 2 PA tu jette quelqu'un, tes autres PA te servent à faire de Cac.
Avec le Hubo tu peux en faire 3 mais tu sera peut-être tenté de jouer Cac No brain, sauf que le panda ne vaut pas bon nombre de classe en dégâts.
Pour le Gamine il manque tellement de vivacité... Sans CC c'est franchement mou !
Si tu joue plutôt Sobre, je te conseil vivement de baisser Pandankul, tu peux aussi baisser Souffle, enfin bon ça c'est le paris du 100% sobre.
Si tu veux garder ses sorts tu peux toujours virer une vulné. Une ça suffit dans 90% des cas, faut savoir qu'avec les majs récente le Panda 100% vulné c'est plus ce que c'était. Laisse celle qui te sers le plus, fais toi une ressources de reliques d'Otomaï et change quand tu as besoin. (Tu changera pas souvent tu vera !)
Sinon pour la FM je serai pas trop quoi te dire, vois selon les résistances des monstres que tu tape le plus souvent.
Pour les marteaux , je pencherais pour le Marteau Hubohu .

4 PAs , une plus grand flexibilité donc , une leech de vie intéressante aussi bien en pvm que pvp .
Tu peux même en prendre un fm eau et un fm air celons le type de mob ou d'adversaire que tu combat.

Après à toi de voir .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés