GoldStar |
Dernières publications

Pour pallier à cela il faudrait instaurer des consommables en échange de pépites, comme les galets / parchos de sort en kol... Lire la suite

Bonjour, capturé récemment, je souhaiterais une estimation de Corpat le vampire (Archi corbac) car je ne le trouve pas en HDV po... Lire la suite

Bonjour, je suis un enu eau axé PvM lvl 101. Et avec le lvl 100, je me retrouve face à des dopeuls lvl 120 avec lesquels j'ai d... Lire la suite

Bonjour, voilà j'ai le même problème qu'au dessus : Je souhaite acheter des Kamas via les origines. Mais au moment de l'achat, ... Lire la suite

Je saisis pas l'utilité à un tel niveau, les {Chaussons Pignons} seraient peut être mieux?... Lire la suite
Ce qui ferait 200 force, 24CC et 23 dommages. Ce stuff me paraît tout à fait correct grâce au bon bonus dom. Mais une question... Lire la suite

Bonjour, voilà j'ai ressorti ma vieille enu lvl 75 et me suis dit : Pourquoi ne pas la jouer terre!? Mais bon, je recherche pas... Lire la suite

Oui. Et tout ça me donne presque envie de rejouer... "DU CONTENU !! DU CONTENU !!" :amour::amour:... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#5)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Je pensais aussi monter une team de 5 personnages depuis le lvl1 et j'avais pensé à ça : _Eni -> Presque indispensable : Boos... Lire la suite
Cra feu? Avec explo au lvl 90 Sadida terre? Avec ronce multiple. Ou fourbe si tu as les moyens, et semi-fourbe en suite. E... Lire la suite

Vous voulez du PvP multi ? Simple : vous montez une team correcte de 6-8 personnes ensuite vous cherchez un perco d'une guilde ... Lire la suite

Bof . Pourquoi pas , mais tu sais c'est pas tous le monde qui à un magasin comme ça hein ^^ .... Lire la suite