GoldStar

Dernières publications

RSS
18 janvier 2014 à 18:34 - Messages
Pour pallier à cela il faudrait instaurer des consommables en échange de pépites, comme les galets / parchos de sort en kol... Lire la suite
11 janvier 2011 à 23:15 - Discussion
Bonjour, capturé récemment, je souhaiterais une estimation de Corpat le vampire (Archi corbac) car je ne le trouve pas en HDV po... Lire la suite
25 décembre 2010 à 17:36 - Messages
Bonjour, je suis un enu eau axé PvM lvl 101. Et avec le lvl 100, je me retrouve face à des dopeuls lvl 120 avec lesquels j'ai d... Lire la suite
19 décembre 2010 à 21:28 - Messages
Bonjour, voilà j'ai le même problème qu'au dessus : Je souhaite acheter des Kamas via les origines. Mais au moment de l'achat, ... Lire la suite
19 octobre 2010 à 20:10 - Messages
Je saisis pas l'utilité à un tel niveau, les {Chaussons Pignons} seraient peut être mieux?... Lire la suite
Ce qui ferait 200 force, 24CC et 23 dommages. Ce stuff me paraît tout à fait correct grâce au bon bonus dom. Mais une question... Lire la suite
18 octobre 2010 à 21:53 - Messages
Bonjour, voilà j'ai ressorti ma vieille enu lvl 75 et me suis dit : Pourquoi ne pas la jouer terre!? Mais bon, je recherche pas... Lire la suite
12 octobre 2010 à 23:15 - Messages
Oui. Et tout ça me donne presque envie de rejouer... "DU CONTENU !! DU CONTENU !!" :amour::amour:... Lire la suite
28 septembre 2010 à 18:15 - Messages
Je pensais aussi monter une team de 5 personnages depuis le lvl1 et j'avais pensé à ça : _Eni -> Presque indispensable : Boos... Lire la suite
Cra feu? Avec explo au lvl 90 Sadida terre? Avec ronce multiple. Ou fourbe si tu as les moyens, et semi-fourbe en suite. E... Lire la suite
23 mai 2010 à 20:27 - Messages
Vous voulez du PvP multi ? Simple : vous montez une team correcte de 6-8 personnes ensuite vous cherchez un perco d'une guilde ... Lire la suite
23 février 2010 à 19:39 - Messages
Bof . Pourquoi pas , mais tu sais c'est pas tous le monde qui à un magasin comme ça hein ^^ .... Lire la suite

Jeux

    GoldStar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    GoldStar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    GoldStar n'a publié aucune critique de jeu.