Soyanlo |
Dernières publications

Merci pour vos avis :) je pense avoir assez d'info pour prendre ma décision :)... Lire la suite

Hello tout le monde, J'ai une petite question sur mon ougi, je joue un ougi dans une team bas lvl pour le moment composé de ... Lire la suite

Bonjour à tous, Je recherche un stuff pas cher pour mon eni que je vais reprendre lvl 200. Il est full feu/soin. J'ai pensé à... Lire la suite
Merci ! Je ne connaissais pas cette ceinture ^^ https://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/10349-eni/3.html Le vo... Lire la suite
Effectivement ont profite mieux des CC et la PO est plus grande. https://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/10349-eni/2.h... Lire la suite

Hello à tous, J'ai besoin de vos lumière sur le remplacement d'un perso dans la team :) Actuellement je joue avec un pote, 4... Lire la suite
Merci pour la réponse Wees :) L'hélio je te crois sur parole je connais pas du tout mais j'aime pas non plus le principe des... Lire la suite
Ok super merci tu valide mon idée :) Je le ferais terre de base mais pourquoi pas plus tard faire autre chose :) Merci... Lire la suite

Edit : Finalement je vais piquer le stuff du VDD :) merci... Lire la suite

Bonjour à tous, je joue avec ma copine la compo suivante : Elle : sram/panda moi : Eca/zobal Nous sommes lvl 45-50 (... Lire la suite
AH effectivement dans quelque niveau je pourrais soigner un peut avec ça :) Du coup plutôt orienter l'eca en terre/feu pour p... Lire la suite

Du coup tu conseillerais quoi sachant que sram et panda sont obligaroire pour nous ? J'aurais aime un rox un heal un soin ma... Lire la suite

Bonjour, D'apres vous une team de 4 avec sram, panda, feca, zobal est elle viable ? Le soin serait fait par des armes de ca... Lire la suite

Bonjour à tous, J'ai arrêté dofus il y a un moment et je pense m'y remettre avec un ami et ma copine. Nous seront donc 3 ma... Lire la suite

Bonjour, Je joue une team toute fraîche de 4 personnage : SRAM terre/air ECA terre/??? ZOBAL terre/eau ENI Feu Dans la logiq... Lire la suite
Ok merci alors terre/air :) Merci... Lire la suite