Les forums JOL

Soyanlo

Dernières publications

RSS
7 mars 2017 à 16:04 - Messages
Merci pour vos avis :) je pense avoir assez d'info pour prendre ma décision :)... Lire la suite
6 mars 2017 à 12:53 - Messages
Hello tout le monde, J'ai une petite question sur mon ougi, je joue un ougi dans une team bas lvl pour le moment composé de ... Lire la suite
9 juin 2016 à 13:40 - Messages
Bonjour à tous, Je recherche un stuff pas cher pour mon eni que je vais reprendre lvl 200. Il est full feu/soin. J'ai pensé à... Lire la suite
Merci ! Je ne connaissais pas cette ceinture ^^ https://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/10349-eni/3.html Le vo... Lire la suite
Effectivement ont profite mieux des CC et la PO est plus grande. https://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/10349-eni/2.h... Lire la suite
27 mai 2016 à 20:02 - Messages
Hello à tous, J'ai besoin de vos lumière sur le remplacement d'un perso dans la team :) Actuellement je joue avec un pote, 4... Lire la suite
Merci pour la réponse Wees :) L'hélio je te crois sur parole je connais pas du tout mais j'aime pas non plus le principe des... Lire la suite
Ok super merci tu valide mon idée :) Je le ferais terre de base mais pourquoi pas plus tard faire autre chose :) Merci... Lire la suite
13 mai 2016 à 14:44 - Messages
Edit : Finalement je vais piquer le stuff du VDD :) merci... Lire la suite
10 mai 2016 à 13:07 - Messages
Bonjour à tous, je joue avec ma copine la compo suivante : Elle : sram/panda moi : Eca/zobal Nous sommes lvl 45-50 (... Lire la suite
AH effectivement dans quelque niveau je pourrais soigner un peut avec ça :) Du coup plutôt orienter l'eca en terre/feu pour p... Lire la suite
1 mai 2016 à 10:27 - Messages
Du coup tu conseillerais quoi sachant que sram et panda sont obligaroire pour nous ? J'aurais aime un rox un heal un soin ma... Lire la suite
30 avril 2016 à 11:20 - Messages
Bonjour, D'apres vous une team de 4 avec sram, panda, feca, zobal est elle viable ? Le soin serait fait par des armes de ca... Lire la suite
20 avril 2016 à 12:09 - Messages
Bonjour à tous, J'ai arrêté dofus il y a un moment et je pense m'y remettre avec un ami et ma copine. Nous seront donc 3 ma... Lire la suite
29 avril 2015 à 11:30 - Messages
Bonjour, Je joue une team toute fraîche de 4 personnage : SRAM terre/air ECA terre/??? ZOBAL terre/eau ENI Feu Dans la logiq... Lire la suite
Ok merci alors terre/air :) Merci... Lire la suite

Jeux

Soyanlo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Soyanlo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Soyanlo n'a publié aucune critique de jeu.