Le Pandawa Multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
3. Si tu mets en intels tu aura seulement un sort de 2Pa en ligne (en zone, certes, mais pandattaque a aussi une zone en ligne) et Poing, mais Gueule a la meme Po :P
Je préfère un sort à 2 PA en zone qu'un sort à 5 PA en zone de ligne oO Les deux se lancent en ligne.
Bonsoir a vous, j'ai une hésitation, je suis en train de monter un panda qui aura lvl 90 :

Panoplie Multicolore
Cape Elya Wood
Casque Craqueleur
Gelano
cac => kidorteau ou épée zervatif ou ?

Il aura 130% de dommage et +30 dommage environ....

Est-ce que se mode sera viable? Point répartie vita? Sagesse? ou répartie un peu dans chaque caract ?

Citation :
Publié par Misspanda [Allister]
Bla Bla
Pourquoi ne pas essayer la Lame Assacre Rhizome du TynrilBatôn Champmanique vus que t'es parcho partout...

Cordialement,
Kriis
@Kriis: En cac je dirais soit un marteau Terp's (mais je crois qu'il y a des prérequis que tu ne remplis pas sans parcho) ou sinon l'épée BR-> 4 lignes / 4pa , juste les bonus qui sont à chier. Sinon viable, ça dépend si pvp ou pvm. PVP, je dirais non (de toute façon avant lvl 100 c'est un peu chaud ^^') et PVM je pense que oui.
Citation :
Publié par Darkness-Deedthoard
1400 par tour avec épée br au lvl 90 ? tu as du te tromper
Jsuis aussi perplexe que toi mais jpense qu'il voulait dire 400/tour
Citation :
Publié par TonyPimp
Mais la différence est que Flasque = x1 par tour et Pandattaque x2 par tour.
En plus, les dommages de Pandataque > Flasque
Flasque c'est pour farm
Flasque permet de toucher ce que Pandatak ne le permet pas, ça fait une différence assez notable, sans parler du coût de PA.
(Hello, j'ai un panda actuellement 130, souhaite s'orienté feu/terre, mais avec une dominance terre Donc j'ai le temps pour ce futur stuff
Je ne fais que du pvm !
Pour l'instant je suis parchottée 101sag/force, 50vita, 88 agi (loleuh), 35 intell (qui va bientot se finir) et 28chance
J'aimerai un stuff ayant un bon compromis sagesse/force/intell, avec quand même quelques po, et des pa^^"

Alors j'hésite entre poolhache et dagues du dragoeuf ^^" et pas mal d'items *_*
Sachant que des fois j'ai wéra (vulné grobe oblige :s)

Dagues du Dragoeuf / Poolache / Hache du Guerrier Zoth (Bawi, vita/sagesse/PA ^^" => grobe)
Solomonk / Coiffe du Chêne Mou / Dora Bora (pvm)
String Automnal du Chêne Mou / Ceinture des vents ?(only si je dois jouer les dagues en CC, étant donné la vita d'un panda assez faible je trouve
Tongues du dimanche du Chêne Mou
Gelano Je dispo d'un gelano pa/pm, mais je peux bien en faire un pa/po ^^
Cape d'Elya Wood
Anneau du Meulou/ Anneau du Chêne Mou
Talisman du Chêne Mou
Random familier?

Que me conseiller de plus?
Personnellement pour avoir jouer panda feu/terre un grand moment je te conseille la poolache. Et comme sa ne te soucis pas des cc =) et si tu as un joli bonus dommage sa envoi =)
Citation :
Publié par Darkness-Deedthoard
1400 par tour avec épée br au lvl 90 ? tu as du te tromper
Citation :
Publié par [Pou]Ultime-nini
Jsuis aussi perplexe que toi mais jpense qu'il voulait dire 400/tour
Oui autant pour moi je me suis tromper dans la cases +dommage et +% de dommage xD
Citation :
Publié par Pignou
Personnellement pour avoir jouer panda feu/terre un grand moment je te conseille la poolache. Et comme sa ne te soucis pas des cc =) et si tu as un joli bonus dommage sa envoi =)
Quel stuff choisir? comment maximiser ses do en ayant 10pa de base (bawi pour la jouer 2fois)
Je joue pas Pandawa, mais je pense qu'un stuff basé sur du full CM avec une Puissante Cape Fulgurante et une Dinde Prune et Ivoire, ça peut aller? Je parle de la dinde lorsque l'on pourra jouer nos personnages sur 2.0, un peu faible la portée non ?

Peut-être une Feuille du Printemps?
Pour l'instant exit la prune, car voilà on est pas en 2.0, et ma dada se rapproche doucement de la fameuse CM *_*
Après pour la dinde, c'est a voir..
(Ouaip déja 132 :s)
Bonjour a tous et joyeuses fêtes

J'ai actuellement un panda lvl 190 (Ouais encore un lvl et c'est le voile \o/) orienté full terre. Donc 9 panda 1/2 eudins ect...

Mais je commence a me lasser de ce mode de jeu et j'ai envie de tenter le mode bi-éléments: notamment Feu-Terre.

Je dispose d'un tutu (+11 c'est mieux que rien )
Et je pensais jouer l'Arc à Lamelles en 1/2.
Comme ce je reste avec pas mal de bon sort a ma disposition: pandatak, flasque, souillure 1/2 ect...

Ça permettrais notamment de mieux gérer quand le manque de po ce fait ressentir sur gueule de bois ou que le lancé en ligne n'est pas disponible pour pandatack

Donc voila j'aimerais savoir si certains ou déjà testé ou si ca vous semble une bonne idée

Merci a tous.
Bon jeu
1/2 Pourquoi pas , mais vu que tu possèdes un turquoise +11 je pense qu'il faut allez chercher le 1/2 au 1/40, sinon c'est un peu gâcher ce dofus.

Par contre pour le stuff tu prévois quoi ? ( J'ai un peu de mal à imaginer sans pano ventouse :s vu que t'as pas le level pour le moment )
J'imagine que c'est viable, j'ai déjà vu quelqu'un taper avec cet arc, ça tapote bien!

Le 1/40 je plussoie, avec un tutu en plus, ce serait du gachis de faire sans.
En supposant que tu aies le voile, tu peux partir sur quelque chose du style:




fm +1 cc



et donc avec un fami 55%.
C'est pas terrible :/ tu as les 25 cc avec seulement 2 po, mais 10 pa. La solution serait de te procurer soit un meilleur tutu, soit en ocre, ou alors de retomber en 9 pa (mais ça te limiterait vachement en pvp, les 10 pa offrent le double coup d'arc et le combo bien méchant double pandatak+flasque).
Tu peux sinon mettre un solo, fm ton gelano +po et attendre la 2.0 pour mettre une dinde +po, tu arrives a 4, mais bon compter sur ankama c'est pas terrible. Donc, go up pour la krala!
Cette arc m'a l'air pas mal et celui au dessus a raison, autant profiter du CC pour Picole/Enflamée et Souillure.

Pourquoi ne pas partir sur un base de CC

Déjà 24 CC, je pense que ça se complète avec , à partir de là, il manque 8 CC.

? ?

T'as que 2 de portée, c'est très faible, mais t'es 1/2 au 1/40.
Citation :
Publié par Time_Paradox
Pour l'instant exit la prune, car voilà on est pas en 2.0, et ma dada se rapproche doucement de la fameuse CM *_*
Après pour la dinde, c'est a voir..
(Ouaip déja 132 :s)


J'avais proposé un stuff terre/feu/po il y a 3/4 pages de sa maintenant, sa donné sa:





+PM



Familier au choix

Au total +4Po
Merci a tous pour ces réponses
Vous avez surement raison c'est un peu bete d'aller chercher le 1/2 sans la pano ventouse.
Je vais donc attendre un peu et me concentrer sur un mode full force mais au 1/2 Kukri Kura

Néanmoins le mode a l'arc me tente vraiment car le lancé en ligne des panda reste très handicapant je vais donc réfléchir a un pur mode a vous pondre d'ici quelques lvl

Mais de nouvelles idées sont toujours les bienvenues
Cac panda feu/terre lvl 170
Yow les joliens !

Bon wala, je joue en ce moment une pandawouette de cercle 170, orienté feu/terre (6oo intels 3xx force) avec comme équipement :
Amu tot, ceinture CM, anneau CM (exo 1pm), cape CM (exo 1pm) coiffe CM, sandales tot, anneau roissingue, et un cac [Marteau de Xiko]

Elle possede un ocre également et une dinde prune/emeraude.

En stats ça donne : (en mettant la dinde)
2678 vita
334Sag
601 intel
3xx force
1xx agis
9pa
8pm
5po


Bon wala, c'est certe beau, mais ça manque de patate, j'occasionne maximum 22x par poing enflammé sur un pouncht.

Donc je me tourne donc vers vous pour me proposer un bon cac feu, (peu importe le type) du moment que c'est une main, je précise que j'suis 100% pvp 1vs1.
Je voudrais d'un cac (meme avec maitrise) qui peut au moins taper plus fort que mes sorts pour pas etre un doublon et etre un élement de décor...

J'ai penché vers Le Fendoir Tichaud et le marteau Mpouce mais bon, faiblard...


Merci d'avance de vos conseils !

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés