Aller à la page... |
Le Pandawa Multi-éléments
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mais la différence est que Flasque = x1 par tour et Pandattaque x2 par tour.
En plus, les dommages de Pandataque > Flasque ![]() Flasque c'est pour farm ![]() |
![]() |
|
|
La différence est qu'en pvp un panda n'est pas un DD et que par conséquent gacher 5 de ses précieux PA avec un sort offensif n'est pas le plus conseillé
|
![]() |
|
|
Bonsoir a vous, j'ai une hésitation, je suis en train de monter un panda qui aura lvl 90 :
Panoplie Multicolore Cape Elya Wood Casque Craqueleur Gelano cac => kidorteau ou épée zervatif ou ? Il aura 130% de dommage et +30 dommage environ.... Est-ce que se mode sera viable? Point répartie vita? Sagesse? ou répartie un peu dans chaque caract ? Pourquoi ne pas essayer la Lame Assacre Rhizome du TynrilBatôn Champmanique vus que t'es parcho partout... Cordialement, Kriis |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci j'ai trouver le cac : l'épée BR, avec un familier +50% dommage je monte a +170% et le panda tapera 1400/tours
![]() Cordialement, Kriis |
![]() |
|
Légende
|
1400 par tour avec épée br au lvl 90 ? tu as du te tromper
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Flasque permet de toucher ce que Pandatak ne le permet pas, ça fait une différence assez notable, sans parler du coût de PA.
|
![]() |
|
Invité
|
(Hello, j'ai un panda actuellement 130, souhaite s'orienté feu/terre, mais avec une dominance terre
![]() ![]() Je ne fais que du pvm ! Pour l'instant je suis parchottée 101sag/force, 50vita, 88 agi (loleuh), 35 intell (qui va bientot se finir) et 28chance J'aimerai un stuff ayant un bon compromis sagesse/force/intell, avec quand même quelques po, et des pa^^" Alors j'hésite entre poolhache et dagues du dragoeuf ^^" et pas mal d'items *_* Sachant que des fois j'ai wéra (vulné grobe oblige :s) Dagues du Dragoeuf / Poolache / Hache du Guerrier Zoth (Bawi, vita/sagesse/PA ^^" => grobe) Solomonk / Coiffe du Chêne Mou / Dora Bora (pvm) String Automnal du Chêne Mou / Ceinture des vents ?(only si je dois jouer les dagues en CC, étant donné la vita d'un panda assez faible je trouve Tongues du dimanche du Chêne Mou Gelano Je dispo d'un gelano pa/pm, mais je peux bien en faire un pa/po ^^ Cape d'Elya Wood Anneau du Meulou/ Anneau du Chêne Mou Talisman du Chêne Mou Random familier? Que me conseiller de plus? |
![]() |
|
#265070 |
|
Personnellement pour avoir jouer panda feu/terre un grand moment je te conseille la poolache. Et comme sa ne te soucis pas des cc =) et si tu as un joli bonus dommage sa envoi =)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Quel stuff choisir? comment maximiser ses do en ayant 10pa de base (bawi pour la jouer 2fois)
|
![]() |
|
#265070 |
#265070 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci a tous pour ces réponses
Vous avez surement raison c'est un peu bete d'aller chercher le 1/2 sans la pano ventouse. Je vais donc attendre un peu et me concentrer sur un mode full force mais au 1/2 Kukri Kura Néanmoins le mode a l'arc me tente vraiment car le lancé en ligne des panda reste très handicapant je vais donc réfléchir a un pur mode a vous pondre d'ici quelques lvl ![]() Mais de nouvelles idées sont toujours les bienvenues ![]() |
![]() |
|
|
Cac panda feu/terre lvl 170
Yow les joliens !
Bon wala, je joue en ce moment une pandawouette de cercle 170, orienté feu/terre (6oo intels 3xx force) avec comme équipement : Amu tot, ceinture CM, anneau CM (exo 1pm), cape CM (exo 1pm) coiffe CM, sandales tot, anneau roissingue, et un cac [Marteau de Xiko] Elle possede un ocre également et une dinde prune/emeraude. En stats ça donne : (en mettant la dinde) 2678 vita 334Sag 601 intel 3xx force 1xx agis 9pa 8pm 5po Bon wala, c'est certe beau, mais ça manque de patate, j'occasionne maximum 22x par poing enflammé sur un pouncht. Donc je me tourne donc vers vous pour me proposer un bon cac feu, (peu importe le type) du moment que c'est une main, je précise que j'suis 100% pvp 1vs1. Je voudrais d'un cac (meme avec maitrise) qui peut au moins taper plus fort que mes sorts pour pas etre un doublon et etre un élement de décor... J'ai penché vers Le Fendoir Tichaud et le marteau Mpouce mais bon, faiblard... Merci d'avance de vos conseils ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|