ArthurFlg

Dernières publications

RSS
23 octobre 2010 à 23:49 - Messages
Ouf en claire j'ai presque tout lu sur les modif de classe .... tu tue le cra et l'éca complètement pour moi ... le cra trop de... Lire la suite
27 septembre 2010 à 16:41 - Messages
Grizou ? bof bof pour moi twink bas lvl il y à hectaupe, chafer, archer et le zoth... Lire la suite
25 septembre 2010 à 09:32 - Messages
La pano glourséleste à l'air vraiment top :) Par contre la kolossos... Nul quoi... Je suis déçu, un peu comme pour FGI... Lire la suite
23 septembre 2010 à 22:52 - Messages
Oui mais tu peux porter un bouclier en tapant à l'arc ;) Et un arc une main ... Une arbalète ?... Lire la suite
21 septembre 2010 à 12:49 - Messages
J'aime bien la cape .... :) REste a voir les max :) On peut avoir bonus pano svp?... Lire la suite
Merci bien :) Pas mal la pano je trouve :D Mais on préférera les mixtes des anciens items tout de m^me... Lire la suite
Ben voilà de bon item pour amasser un bon stock de rune :) Pour la pano Kanniboul, le bonus pano est bon or not ? pour le bon... Lire la suite
10 septembre 2010 à 10:50 - Messages
Une pano lvl 17X ? avec ventouse ? faut qu'elle soit vraiment roxxor ^^ Mais pourquoi pas :) Je rêve ou j'ai lu des pano n... Lire la suite
Ouais lol :) C'est une bonne initiative en tout cas :) Mais je veux les voir une bonne fois. Peut-etre une pano utile pour l... Lire la suite
9 septembre 2010 à 11:43 - Messages
On voit quand même sur les botte que les bonus dom élémentaire monte à +12 mais est-ce assez ? Je ne pense pas... Il monterait ... Lire la suite
8 septembre 2010 à 18:26 - Messages
Cinglante est déjà a 2 pa dans le jeux avec la ceinture de classe ;)... Lire la suite
8 septembre 2010 à 18:12 - Messages
Je suis d'accord, j'ai essayer aussi avec un stuff semblable sauf que je jouait avec des botte hulkrap et amu hulkrap.... Et... Lire la suite
7 septembre 2010 à 19:02 - Messages
Juste une question ... est-ce que le build eca feu est toujours viable niveau pvp ou faut-il prevoir un osa lvl 50 full traque?... Lire la suite

Jeux

    ArthurFlg joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ArthurFlg n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ArthurFlg n'a publié aucune critique de jeu.