[Archive] Nouvelles recettes de la version 2.2 [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Nain à 9 Marteaux
Je sens que les 3 premières panos vont être roxxatives à mort ! Surtout cette pano en 5 items bonus pa et 12% res, et l'autre d'avant 3 items pa 24 do air/eau/feu
Entièrement d'accord, enfin de la concurrence à la Ventouse et au Voile.
Citation :
Publié par KàÐǾЦ
Panop glourceleste = perso next gen 50% partout.
Absolument pas. On peut penser que les items ne donneront pas de %résistance, comme les bottes. En sachant que la glourséleste prend 5 items et pas des moindres (coiffe / cape / bottes / ceinture / amu), on peut tabler sur du 20-30% res partout et une vingtaine de res fixes. Enfin, c'est déjà pas mal !
Citation :
Publié par Hnoss
A noter que la pano Tengu Givrefoux offre la possibilité de porter la Ventouse.
Peut-être un futur combo intéressant ?

Une pano lvl 17X ? avec ventouse ? faut qu'elle soit vraiment roxxor ^^ Mais pourquoi pas


Je rêve ou j'ai lu des pano niveau 50 ?
Citation :
Publié par Num'
Tu as bien lu.

Tu comptais faire des runes à doms élem et autres en brisant des items Boufmouth ?

Ouais lol C'est une bonne initiative en tout cas Mais je veux les voir une bonne fois. Peut-etre une pano utile pour les traque xD
Citation :
Publié par Hnoss
Bah, on utilise bien le Solomonk, et il est lvl 120...
Moi je m'attends à tout maintenant^^
Le solomonk est un très vieil item, ils n'ont pas calculé qu'il était si puissant, depuis pandala on a pas vu d'item aussi dégénérer que le solo ou la vent pour leur level.

Je pense qu'il n'y a pas d'inquiétude à se faire pour ça.
Citation :
Publié par Le Nain à 9 Marteaux
Je sens que les 3 premières panos vont être roxxatives à mort ! Surtout cette pano en 5 items bonus pa et 12% res, et l'autre d'avant 3 items pa 24 do air/eau/feu
Je sens que les armes à 2 mains vont pouvoir être utilisé pour le pvp maintenant <3 l'impact des bouclier sera moins important.
Citation :
Publié par Roz-ali
Je sens que les armes à 2 mains vont pouvoir être utilisé pour le pvp maintenant <3 l'impact des bouclier sera moins important.
Euh, pour palier en partie à 2 ou 3 lignes de Res à 2x%, y'a intérêt que ça soit assez énorme comme arme.
Ca depend surtout des % res sur les items de la panoplie. Si yen a pas, ben 12% all pour 5 items, c'est cher payé je trouve. Va trouver le reste sur 2 anneaux et 1 cac , c'est tendu
C'est quels anneaux qui ont une limite <11 PA, ou bien quels items ?

Sinon, je vous trouve bien optimistes sur les % res, et surtout les cc. Avoir le 1/50, et mettre entièrement la dernière pano, ça veut dire que ces items doivent filer énormément de cc. Et vu les pano Sakai et généralement les autres items, je doute.
Ce qui rend intuable un eni/osa/sacri/sadi, c'est les res.
Message supprimé par son auteur.
Voilà l'anneau:

http://img408.imageshack.us/img408/1603/anneaufrigost.png


J'ai aussi fait l'amulette mais un screen a déjà été posté donc je ne mets que le jet: 1Po, 4dom eau et 6 d'esquive Pa.


Edit: Je viens de briser les items pour voir le nombre de runes obtenues. Cela me donne: 2 dom eau et 5 ré Pa pour l'amulette et 3 dom eau et 3 ret Pme pour l'anneau.
Ben voilà de bon item pour amasser un bon stock de rune

Pour la pano Kanniboul, le bonus pano est bon or not ?

pour le bonus pano je sais pas pourquoi je sens le 50 chance-50 agi- 100 vita - 25 sag -1PM ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés