Ajita

Dernières publications

RSS
13 July 2013 à 15:13 - Messages
si y'as plus assez de joueurs lorsqu'ils auront peaufiné le ava, ils leurs resteras toujours la carte "bill développement inter... Lire la suite
9 July 2013 à 10:17 - Messages
j'aime beaucoup l'idée si je peu me permettre d'en ajouter quelques une (j'dit pas qu'elles sont bonne ^^') Suppression des p... Lire la suite
26 June 2013 à 16:55 - Messages
c'est fous comme ce système d’alliance bouffe l'identité des guildes.... Lire la suite
13 June 2013 à 23:41 - Messages
le problème de frigost a toujours été la progression en couloir, c'est ça qui a apporté le monopole commercial et complètement ... Lire la suite
pour l’abonnement j'pense pas y'as qu'un seul nouveau familier (vérification faites en recherchant les fantômes ^^)... Lire la suite
13 June 2013 à 17:30 - Messages
façon ce seras sûrement plus une guerre des boutons qu'une aurore pourpre. le système est trop complexe pour touché beaucoup... Lire la suite
11 June 2013 à 16:21 - Messages
p'tit hs mais j'ai farfouiller sur la bêta et aucune trace de nouveaux obvijevan, ça fait pourtant 2 ans qu'ils sortaient à peu... Lire la suite
14 May 2013 à 19:07 - Messages
oula ça sent l’évent fait sur une serviette en papier en attendant le café a la cantine d'ankama... restriction, récompense rid... Lire la suite
Va' ,tu as la pano dans les récompenses tout en bas de la news (enfin de la page complète de la news, c'est la real boitar ) =... Lire la suite
10 April 2013 à 12:18 - Messages
en gros c'est à peu prés les même réunions que pour faire l’équilibrage... bon ok c'est du troll gratuit ^^... Lire la suite
28 March 2013 à 14:54 - Messages
passe du port 443 au 5 555. Ps: j'avais aussi un soucis d’écran noir après m’être log' (comme pour la dernière bet... Lire la suite
14 February 2013 à 20:32 - Messages
Si avec toute ces modifications il n'y as pas des mécanisme avec l'invisibilité et les invocations sur frifri 3.. Par contre ma... Lire la suite
quand je pense qu'il y as quelques années, ils nous sortaient qu'il n'y aurais pas de surenchère dans la puissance et que les i... Lire la suite

Jeux

Critiques

Ajita n'a publié aucune critique de jeu.