[EVENT]Super Boufbowl : du terrain aux donjons

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Les 15 et 16 mai, les cris du stade retentiront dans les donjons !
Le Super Boufbowl est une invitation à monter une troupe de 8 joueurs distincts (adresses IP différentes) aux niveaux équivalents et de faire plier ensemble le boss du donjon qui correspond au level de votre équipe.

· Niveaux 1-50 : Donjon des Scarafeuilles
· Niveaux 51-80 : Arche d'Otomaï
· Niveaux 81-110 : Antre du Dragon Cochon
· Niveaux 111-150 : Donjon des Kitsounes
· Niveaux 151-175 : Canopée du Kimbo
· Niveaux 176-185 : Donjon du Bworker
· Niveaux 186-195 : Tanière Givrefoux (Tengu + Fuji)
· Niveaux 196-200 : Laboratoire de Nileza

Attention ! Si un de vos compagnons a un niveau supérieur ou inférieur à la limite imposée, votre groupe ne recevra pas de récompense. Vous ne pouvez gagner qu’une seule panoplie Boufbowl Real Boitar par personnage, mais pour chaque donjon supplémentaire (dans la limite de 2), vous recevrez un jeton Pym.

Si vous êtes trop impatient, lisez plus d’infos ou dénichez une autre panoplie de rêve dès maintenant : la panoplie Boufton Rouge !
Trouvé 7 personnes pour faire le Nileza et gagné une pano useless au possible , Yzi
LOL pas que ça à faire mdr.
Citation :
Si vous êtes trop impatient, lisez plus d’infos ou dénichez une autre panoplie de rêve dès maintenant : la panoplie Boufton Rouge !
J’espère que ça soit du troll...
Citation :
Publié par [0]Draki
Trouvé 7 personnes pour faire le Nileza et gagné une pano useless au possible , Yzi
Je me suis dit pareil... Event useless au possible.
Ils sont serieux ? Boufton Rouge et Real Boitar Je serais allé le faire pour n'importe quelle pano stylée exclusive mais là j'ai jamais vu une blague pareille, ces panos sont offertes 2 fois par an depuis 3 ans pour des broutilles
beaucoup de contrainte pour un jeton pym (la vrai récompense quoi) à THL, petit event sympa tout de même, je doute que beaucoup de monde participe avec leurs perso 196-200 mais bon heureusement qu'on a les xp x2 pour monter un tit perso rapidos si on en a pas déjà a coté^^
j'espère qu'on aura les chiffres après cet event pour satisfaire les curiosités, mais je pense que le donjon l plus fait sera le scara et le kitsou
Citation :
Publié par BoucheBée
Paie tes contraintes de fous
C'est une énorme contrainte [Modéré par Soulier Perdu] de devoir participer à un évent ou ils doivent jouer avec les autres.
A moins que tu parles des contraintes de devoir jouer à 8 au lieu du modulable mais bon je l'ai pris tel quel. En tout cas le seul truc flagrant c'est quand même qu'un dj scarafeuille n'importe quelle équipe de merde équipée full aventurier lv30 se le tape.. Je comprends qu'on veut aider les BL mais quand même, un vrai donjon BL un peu plus corsé style la Maison Fantôme c'est déjà mieux, une tranche de lv de plus pour un Gourlo le Terrible ... Non quand même (surtout que je trouve personnellement le gourlo déjà plus difficile qu'un DC. Après c'est l'avis d'un mec qui joue avec 3 amis en modulable sans placeur et qui a du jouer le Gourlo avec libération. Mais quand même les Pandas ça court pas les rues..)

Dernière modification par Soulier Perdu ; 14/05/2013 à 13h17.

[Modéré par Soulier Perdu]

Là on parle du combo recompense pourrie + 8 comptes + donjons pas adaptés au lvl.

Un Nileza à 8 ip différentes je suis pas sûr que tu te rende compte du mindfuck que ca demande.

@en bas:écoute j'attend que tu post un screen de 8 mecs différents en Nileza.
Ou même 8 mecs 180 en fuji tkt.
Et encore une fois c'est faisable. C'est juste que la récompense est pas du tout en adéquation avec la chiantise du truc

Dernière modification par Soulier Perdu ; 14/05/2013 à 13h18.
Ben, déjà faut trouver exactement 7 autres personnes, faut pas des mecs sous équipés, faut pas des relous qui vont déco 1h plus tard parce que maman lui a dis d'éteindre l'ordi. Ensuite, faut avoir envie de se taper 4h de donjon casse-couille ( ouais, ker/fuji/nileza c'est long à 8)
Citation :
Publié par Va'

Là on parle du combo recompense pourrie + 8 comptes + donjons pas adaptés au lvl.

Un Nileza à 8 ip différentes je suis pas sûr que tu te rende compte du mindfuck que ca demande.

@en bas:écoute j'attend que tu post un screen de 8 mecs différents en Nileza.
Ou même 8 mecs 180 en fuji tkt.
Et encore une fois c'est faisable. C'est juste que la récompense est pas du tout en adéquation avec la chiantise du truc

Le simple fait que tu trouves ça absolument démentiel que 8 mecs coopèrent ensemble pour down un boss end-game ça montre bien l'évolution de ce jeu
Que la récompense ne soit pas à la hauteur de la difficulté, soit.

Dernière modification par Soulier Perdu ; 14/05/2013 à 13h19.
Citation :
Publié par Extraitame

Le simple fait que tu trouves ça absolument démentiel que 8 mecs coopèrent ensemble pour down un boss end-game ça montre bien l'évolution de ce jeu
Que la récompense ne soit pas à la hauteur de la difficulté, soit.

Moi aussi j'aimerais bien faire mes donjons avec 8 personnes différentes, simplement tout le monde n'a pas 3h à consacrer à chaque donjon.
Qui plus est la difficulté du donjon est déjà telle avec 4 persos gérés par le même mec... (mais bon pour ça faut avoir accès a la zone...)

Dernière modification par Soulier Perdu ; 14/05/2013 à 13h19.
Citation :
Publié par Extraitame
Comment ne pas être agressif quand les joueurs de MMO utilisent l'adjectif "chiant" pour qualifier un évent visant à réunir des joueurs pour jouer ensemble?
A vrai dire c'est ce donjon qui est chiant et à 8 j'ose pas imaginer.

Après j'suis mono (sram en plus o/) et le challenge du nileza me tente mais je sais que ça sera super dur de trouver les 7 autres personnes disponible pour tout le donjon (et les 70 tentatives) mais en plus les bonnes classes. Pas du panda zob iop(*2) eni feca enu etc², mais pas non plus du sadi sadi panda cra cra sram zob (au hasard).

'Fin l'idée était bien, quoique les récompenses à thl moyennes, mais ce donjon fallait prendre Sylargh vraiment, ça aurait été plus fun pour la communauté et surtout abordable.

Dernière modification par Gentsu' ; 14/05/2013 à 01h23.
c'est plus la lourdeur du truc par rapport à la récompense qui gêne que de devoir jouer avec 7autres personnes hein :x
principalement pour les 196-200 surtout que les donjons sont neuf donc pas encore très connu du grand public, et surtout que le donjon frigost à 8 c'est beaucoup plus compliqué qu'a 4/5 :x
au final le temps que tu passe a regrouper du monde et faire le donjon (sans même être sur de réussir) t'a le temps de te faire 2perso<50 et de faire 4 donjons scara :x

je pense pas que se soit nécessaire de se chamailler comme ça en public, expliquez vous en mp au pire, pas besoin d'en faire profiter tout le monde

+1 pour gentsu', jamais fait se donjon encore mais il parait qu'il est sympa et pas trop compliqué

edit dessous: je me doute oui

Dernière modification par Fouduflan ; 14/05/2013 à 01h22.
Gentsu a mieux exprimé ma pensée que moi même

Citation :
Publié par Fouduflan
je pense pas que se soit nécessaire de se chamailler comme ça en public, expliquez vous en mp au pire, pas besoin d'en faire profiter tout le monde
Oui désolé mais bon quand le mec arrive et te dit à lit couvert que "vraiment tu fais aucun effort" alors qu'il n'a jamais mis un pied sur friIII ca fait un effet bizarre quoi...
Un peu comme s'il débarquait sur un sujet d'équilibrage d'une classe qu'il n'a jamais jouée en pensant avoir la science infuse quoi

Après l'initiative reste bonne, le choix des donjons et de la récompense est juste mal adapté.
Pourquoi ne pas tirer profit du système des donjons modulaires ? Pourquoi ne pas pouvoir faire les donjon à partir de quatre joueurs ? Il s'agit d'un event, autant faire en sorte qu'un maximum de joueurs y prenne part...
Citation :
Publié par Va'
Non mais le problème surtout c'est que je parle à quelqu'un qui n'a aucune connaissance du end game et se contente de troller. Ca aide pas.
Moi aussi j'aimerais bien faire mes donjons avec 8 personnes différentes, simplement tout le monde n'a pas 3h à consacrer à chaque donjon.
Qui plus est la difficulté du donjon est déjà telle avec 4 persos gérés par le même mec... (mais bon pour ça faut avoir accès a la zone...)
A priori, quand t'es sur un MMO, si t'as accès à du contenu end-game, t'as passé un certain temps de jeu dessus. T'es censé avoir des amis, fin si t'as un minimum tissé des liens sociaux. C'est assez facultatif pour le mode de jeux de certains.

Ce que j'ai critiqué, c'est le fait d'assimiler à une contrainte le fait de devoir jouer à plusieurs. Je n'ai jamais, au grand jamais affirmé que le Nizela facon c'était facile avec 8 personnes. Faut pas déformer des propos comme ça t'arrange, ma connaissance de Frigost III n'a rien a voir avec mon opinion à ce sujet.
En même temps quand on dit que c'est pas la peine, toi tu penses directement qu'on parle du fait de jouer avec sept autres joueurs et qu'on est là avec nos huit comptes. Alors qu'en fait c'est surement la partie la plus simple de l'event et certainement la seule réalisable pour la plupart des joueurs de la tranche de niveau qui se tape Nileza.

Bref je salue le courage de ceux qui vont tenter Nileza et j'accorde mon respect à ceux qui vont le réussir dans ces conditions.
Je trouve ça cool qu'Ankama organise des évent mais j'avoue que là la récompense n'est pas vraiment à la hauteur du challenge, puis c'est la même pour toutes les tranches de niveau donc reroll à avec tous nos dofus etc c'pas ce qu'il a de plus contraignant à faire.
C'est sympa, mais se coltiner le dj Nileza a 8 (olol) pour gagner une panoplie et un jeton pour des items de collection, c'est limite si ils se foutent pas de nous quoi ...
Oh! Un event sur le boufbowl que oO-Zlatan-Oo soit loué !

Mais non ils ne se foutent pas de nous (ou à peine), cet event à pour but d'inciter à visiter leurs donjons de Frigost III (qui ne doivent là encore ne pas attirer le nombre de joueurs voulu) et tout comme au Goultarminator, d'avoir des données brutes pour faire des équilibrages hors des conditions particulières de la bêta.
Après le vrai challenge c'est de trouver quel est le rapport entre le boufbowl, une équipe de 8 (chiffre pair) et Nileza !

Si la dératisation dans les cités ennemies avait un sens et une récompense en conséquence cohérente avec le thème, je trouve que la paresse de scénario et les faibles moyens (même les animations éphémères de l'almanax sont mieux servies..) déployés sur celui-ci en comparaison de l'effort à fournir (même pas d'accès illimité à ces donjons accordé pour l'occasion) sont des raisons suffisantes pour rester sur le banc de touche.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés