Aller à la page... |
[EVENT]Super Boufbowl : du terrain aux donjons
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Paie tes contraintes de fous et tes donjons chiants.
C'est sympa ces events, l'effort est appréciable, mais là, c'est trop prise de tête pour être distrayant. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Surtout que la pano, ben.. Je l'ai déjà en 8 exemplaires
![]() |
![]() |
|
|
Nileza a 8, pas trop fumé déjà
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Se taper un bworker à 8 avec des 185maxi, t'en as pour 4h. Top
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
C'est une énorme contrainte [Modéré par Soulier Perdu] de devoir participer à un évent ou ils doivent jouer avec les autres.
A moins que tu parles des contraintes de devoir jouer à 8 au lieu du modulable mais bon je l'ai pris tel quel. En tout cas le seul truc flagrant c'est quand même qu'un dj scarafeuille n'importe quelle équipe de merde équipée full aventurier lv30 se le tape.. Je comprends qu'on veut aider les BL mais quand même, un vrai donjon BL un peu plus corsé style la Maison Fantôme c'est déjà mieux, une tranche de lv de plus pour un Gourlo le Terrible ... Non quand même (surtout que je trouve personnellement le gourlo déjà plus difficile qu'un DC. Après c'est l'avis d'un mec qui joue avec 3 amis en modulable sans placeur et qui a du jouer le Gourlo avec libération. Mais quand même les Pandas ça court pas les rues..) Dernière modification par Soulier Perdu ; 14/05/2013 à 13h17. |
![]() |
|
|
[Modéré par Soulier Perdu] Là on parle du combo recompense pourrie + 8 comptes + donjons pas adaptés au lvl. Un Nileza à 8 ip différentes je suis pas sûr que tu te rende compte du mindfuck que ca demande. @en bas:écoute j'attend que tu post un screen de 8 mecs différents en Nileza. Ou même 8 mecs 180 en fuji tkt. Et encore une fois c'est faisable. C'est juste que la récompense est pas du tout en adéquation avec la chiantise du truc Dernière modification par Soulier Perdu ; 14/05/2013 à 13h18. |
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
Jouer avec autrui sur un jeu multijoueur, doux Jésus, c'est inenvisageable.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
[Modéré par Soulier Perdu] Le simple fait que tu trouves ça absolument démentiel que 8 mecs coopèrent ensemble pour down un boss end-game ça montre bien l'évolution de ce jeu ![]() Que la récompense ne soit pas à la hauteur de la difficulté, soit. Dernière modification par Soulier Perdu ; 14/05/2013 à 13h19. |
![]() |
|
|
Citation :
[Modéré par Soulier Perdu] Moi aussi j'aimerais bien faire mes donjons avec 8 personnes différentes, simplement tout le monde n'a pas 3h à consacrer à chaque donjon. Qui plus est la difficulté du donjon est déjà telle avec 4 persos gérés par le même mec... (mais bon pour ça faut avoir accès a la zone...) Dernière modification par Soulier Perdu ; 14/05/2013 à 13h19. |
![]() |
|
Sous le signe du V |
Sous le signe du V |
|
Faut vraiment une balise event pour ça?
![]() |
![]() |
|
|
C'est sympa, mais se coltiner le dj Nileza a 8 (olol) pour gagner une panoplie et un jeton pour des items de collection, c'est limite si ils se foutent pas de nous quoi ...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|