[EVENT]Super Boufbowl : du terrain aux donjons

Répondre
Partager Rechercher
Je ne vois pas tellement le rapport avec le boubowl, il aurait été plus intéressant de faire comme pour l'évent de la saint ballotin et de proposer une liste de donjon par tranche de level quitte à rajouter un jeton Pym si l'on se dirige vers les très gros donjon de notre tranche.

Un minimum de 4 personnage pour réaliser le succès et coller au modulaire ça ne serait pas du luxe non plus.
Konala:

Citation :
Bonjour à tous,

Je vois parmi vous pas mal de joueurs qui se disent déçu de la récompense : la panoplie du Real Boitar. Il faut savoir que cette panoplie à été distribuée pour la dernière fois il y a deux ans, ce n'est donc pas si récent que cela. Nous avons donc souhaité la remettre en circulation via cet événement car elle colle parfaitement avec le thème : le boufbowl et l'esprit d'équipe. Il est vrai que certains événements vous permettent d'obtenir des récompenses exclusives mais nous ne pouvons pas nous le permettre à chaque fois tout simplement car, et ce depuis quelques mois, il y a de plus en plus d'animations sur le jeu DOFUS. Il faut donc jongler avec les différents types d’événements mais aussi les différentes récompenses mises à notre disposition. D'ailleurs, pour que le bouclier Real Boitar puisse être équipé par plus de monde, nous enlèverons sa restriction d'alignement dès le Mardi 21 Mai.

N'oubliez pas, les événements tels que celui-ci sont à prendre comme des "bonus" plutôt que comme des étapes obligatoires. Nous vous donnons juste, grâce à ce moyen, quelques idées d'activités de temps en temps, rien de plus (avec une récompense à la clé). Si jamais la récompense ne vous intéresse pas ou que l'objectif de l'animation de vous convient pas, ce n'est pas grave, cela ne sera que partie remise pour le prochain !

Concernant le dernier donjon, Nileza, nous avons simplement souhaité proposer un gros challenge pour les plus haut niveau. Si vous n'y arrivez pas, il est toujours possible d'utiliser un autre personnage pour participer.

Bon jeu à vous !
Source: http://forum.dofus.com/fr/1081-actua...s?poid=8662304.

Citation :
Effectivement, il est accessible depuis un mois seulement mais il correspond bien à la tranche de niveau 196-200. Nous souhaitons donc encourager les joueurs à faire des donjons adaptés à leur tranche de niveau.

Apparemment, vous êtes monocompte, justement la restriction par IP est faite pour vous. Elle est là pour inciter les joueurs à jouer ensemble et s'entraider plutôt que de participer à l’événement seul. Je vous rappelle que la fête de l'almanax "Le Super Boufbowl" est avant tout la journée de l'esprit d'équipe, et c'est ce dernier que nous souhaitons fêter !
Source: http://forum.dofus.com/fr/1081-actua...s?poid=8662602.
oula ça sent l’évent fait sur une serviette en papier en attendant le café a la cantine d'ankama... restriction, récompense ridicule, en on parleras même pas du traitement "background".

Pourtant il y as du potentiel maintenant avec les events, depuis l'implantations des succès il y as bien un onglet "événementiel" qui permettrait d'y caler quelques menu objectifs et fournir les récompenses en temps réel?!

pour les récompenses ben des titres lolesque, des ornements, voir épuiser les skin boucliers qui ont été fait pour le sh et qui n'ont ainsi dire jamais servis (et qui sont simplement magnifique)!
enfin bref y'as de quoi faire dommage que le studio ne se donne pas les moyens.
Oh god, la chance si jamais j'ai la panoplie réal boitar pour avoir réussi un Nileza avec 7 autres personnes.

Ils font des étapes pour la difficulté de l'event, mais pas pour les récompenses et c'est bien ce que je trouve dommage ...
Pour ceux qui veulent leurs moment de gloire je pense que le challenge du Nilleza est une bonne occasion, déjà à 8 personnages c'est pas évident (seul ou à 2/3 personne) alors avec 8 personnes différentes ça va être joli. Surtout pour avoir la vrai récompense de cette event (les 2 jetons pym).

Moi je compte essayer de participé par principe, dommage que le seul personnage entrant dans un donjon "facilement réalisable" est une classe que je déteste jouer, surtout en groupe xD

D'après moi, on peu s'attendre à un bonus pour les donjons battu par 1seul équipe correspondant aux prérequis, même si on peu toujours rêver.
Citation :
Publié par Eggman
Moi je compte essayer de participé par principe,
Je vais tenter aussi mais ça risque d'être chaud.
J'ai beau avoir une guilde soudée, il y a un moment où nous ne sommes pas cohérent au niveau des horaires parce que chacun a une vie et qu'il y a des imprévus. Je ne dis pas que recruter 7 autres personnes est impossible mais je suis du genre à ne pas aimer jouer avec des inconnus parce que je ne les connais pas et que je ne connais pas leur façon de jouer, surtout pour un tel donjon quoi. Si ça avait été le Sylargh à la rigueur ça ne m'aurait pas gêné car il est bien plus accessible mais le Nileza est clairement relou.

Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas à cause de ça qu'ils l'ont choisit > peu de gens le font/ l'ont réussi !
C'est surtout que la difficulté par rapport aux autres tranches est clairement improbable. Un scarafeuille, ou même un DC, tu le fais du premier coup à 8 en pick-up.
Un Nileza, c'est déjà un donjon qui nécessite, pour une grosse team TTHL multi compte, de très nombreux essais, et des classes adaptées. Là, on a un week-end pour battre à 8 un boss qui est sûrement le deuxième plus dur du jeu.

Pour gagner une panoplie moche et BL. Désolé, mais pour ce niveau de difficulté, je demande une récompense de succès Nileza.
Citation :
Publié par Zoha
Je vais tenter aussi mais ça risque d'être chaud.
J'ai beau avoir une guilde soudée, il y a un moment où nous ne sommes pas cohérent au niveau des horaires parce que chacun a une vie et qu'il y a des imprévus. Je ne dis pas que recruter 7 autres personnes est impossible mais je suis du genre à ne pas aimer jouer avec des inconnus parce que je ne les connais pas et que je ne connais pas leur façon de jouer, surtout pour un tel donjon quoi. Si ça avait été le Sylargh à la rigueur ça ne m'aurait pas gêné car il est bien plus accessible mais le Nileza est clairement relou.

Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas à cause de ça qu'ils l'ont choisit > peu de gens le font/ l'ont réussi !
Citation :
Publié par Thib²
A 8 mono en plus, très bonne idée !
Non mais ho vous deux, on voit que vous connaissez pas le principe des MMOs.
Non mais allô quoi, trouver 7 potes pour aller taper un donjon c'est si dur que ca ?
Bande de multicompteurs (oui c'est une insulte en soi).

Blague à part il me semblait que la pano avait était mise en circulation il y a moins de temps, le temps passe vite

Être obligé de reroll sur le compte pour choper la récompense ca me fait penser à l'ile de nowel de l'an dernier !
C'est pas ça que je voulais dire m'enfin tu cherches la petite bête la, c'est juste qu'il faut déjà une bonne compo + maîtrise en multi-compte ou la moindre erreur est fatale, donc c'est encore plus dur a 8 avec le manque de synchronisation, pas forcément une compo optimal, refaire le boss en boucle tout le monde n'a pas forcément le temps, bref
Citation :
Publié par Thib²
refaire le boss en boucle tout le monde n'a pas forcément le temps, bref
Tu penses que la motivation afin de gagner la sublime pano real boitar n'est pas une motivation pour le faire en boucle ? :x

En dessous : Tu t'excite zozo dis donc, ma faute ? :d

Dernière modification par Kiwigae' ; 14/05/2013 à 18h50.
Citation :
Publié par Va'
Non mais ho vous deux, on voit que vous connaissez pas le principe des MMOs.
Non mais allô quoi, trouver 7 potes pour aller taper un donjon c'est si dur que ca ?
Bande de multicompteurs (oui c'est une insulte en soi).
D'accord.
Je ne suis pas multi mais justement mono donc avant de la ramener, renseigne toi, ça te donnera un peu plus de crédibilité. Thx.

Et ne viens pas me parler du principe des MMO, sachant que Dofus autorise le multi-compte (Allô tu connais pas le principe des MMO ?????); à partir de là, va falloir que t'arrêtes de toujours mettre ça sur la table. Ca serait déjà bien plus facile de trouver un groupe si il n'y avait pas de multi, les mentalités n'auraient pas été les mêmes.

Edit Kiwi: viiii, tu viens pas me voir sur Rykke !
Edit en-dessous: ouais essaye, ça passera peut-être mieux, qui sait.

Dernière modification par Zoha ; 14/05/2013 à 18h52. Motif: ~
Citation :
Ou alors je suis complètement asocial ou alors c'est clairement pas facile de trouver 7 joueurs dans une tranche bien précise à savoir 196-200 et en plus que chacun est passé le glourcéleste pour avoir accès à Frigot III. Alors oui j'ai une guilde oui je connais des joueurs sur mon serveur il n’empêche que pour cette dernière tranche de level c'est pas aussi simple que ça.

Si on prend en compte que le donjon nilzéa vient de sortir, qu'à priori c'est un des boss les plus dur de dofus que ça va demander plusieurs essai et donc demander une grande disponibilité des 7 joueurs ba oui moi ça me semble dur même si on se trouve sur un mmo.
Citation :
D'ailleurs, pour que le bouclier Real Boitar puisse être équipé par plus de monde, nous enlèverons sa restriction d'alignement dès le Mardi 21 Mai.
En espérant que ça se ne limite pas qu'à se bouclier.

Allez, peut-être même que tous les boucliers seront touchés.
Je pense qu'ils essayent de se trouver une raison de penser que nileza est équilibré pour un groupe de 8, si une ou deux équipes gagnent en remplissant les conditions ils auront toutes les excuses pour pas le modif pendant 6 mois.
Citation :
Publié par Shuggananas
Je pense qu'ils essayent de se trouver une raison de penser que nileza est équilibré pour un groupe de 8, si une ou deux équipes gagnent en remplissant les conditions ils auront toutes les excuses pour pas le modif pendant 6 mois.
Si personne le fait, ils comprendront que le Nileza est mal foutu?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés