Kokok |
Dernières publications

[Actu] DOFUS annonce "Dofus Rétro" : un nouveau serveur en version 1.29
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Deux fois que je dois refaire la file suite à mon perso bloqué ! Y a rien pour éviter ça ? :/... Lire la suite

Qualifié un point c'est tout ! 😍... Lire la suite

Hé beh. Que certains soient pas enjouer des nerfs, ok. Mais quand je lis ça. Je trouve le raisonnement tellement absurde... Lire la suite

Du coup qui à le dernier mot sur les décisions prises chez Ankama ? Je suis bien conscient que ça n'a rien à voir avec la di... Lire la suite

Ça pourrait d'ailleurs être intéressant de voir un sondage sur quel genre de donjon est apprécié, ou autre pour avoir un ressen... Lire la suite

A titre perso ça me remotiverait à me ré-abonner. Après faudrait que ça soit vraiment suivi d'effet. Que les anciens joueurs... Lire la suite

http://img11.hostingpics.net/pics/972523Tab.png Les 4 meilleurs 3ème sont attribué aux premiers selon ce tableau. En rouge c'... Lire la suite

A priori la Slovaquie serait pour le moment le plus logique, après rien n'est encore fait.... Lire la suite

Y a un truc que j'ai pas compris c'est comment ça va être afficher leurs pallier post-200. On va rester sur la barre d'xp avec ... Lire la suite

[Scission]L'évolution du jeu : Les attentes des joueurs et les choix d'Ankama
C'est assez récurent de lire ça ici. Pour moi un jeu console fait aussi bien concurrence à Dofus. Y a peut-être pas de con... Lire la suite