Plus une séparation de tranche de donjon comme celle-ci
-Donjon de découverte de jeu. lvl 1 à 100. Exemple: dj bouftou, blop, grotte hesque. etc.
-Donjon ¨facile¨dont la difficulté est moindre et peu de réflexion. Il sont en partis 100-150. Skeunk, Fri1, etc.
-Donjon ¨moyen¨ dont la difficulté commence à faire effet et un léger besoin de connaissance. lvl 150-190.
Fri 2, dimension zone 1 et 2,(sauf toxo). etc
-Donjon ¨difficile¨ dont les connaissances doivent être pris au sérieux, une mécanique qui influence un peu le combat, favorisant une stratégie de focus. Mais qui peuvent se faire sans classe ou compo requis. lvl 190- 200. Fri 3, merka, toxo. dantinéa etc
-Donjon ¨hardcore¨, dont les connaissances doivent être bien connu, dont l'obligation du focus ou (spam explo
). Une mécanique du donjon qui influence énormément le combat. Des donjons punitif qui peuvent échouer d'une seule erreur. Souvent, nécessite une classe ou une composition ou un stuff requis pour les réussir. Dimension zone 3, Double boss, dj abysse, baleine etc.
Je l'ai tous fait (réussi), sauf le chaloeil, même si je suis fan du pvm, la difficulté rencontré ma bloquer d'y retourner.
L'ancien spawn-kill ou le no-brain portail élio m'intéressait pas. Je trouve personnellement que jouer avec un roublard bombe ou un éliotrope gâche le jeu global en équipe. Ils se résous à : Je m'arrange pour placer les mob dans les glyphes qui OS ou je m'arrange pour taper dans le portail.
Sans compter les abus de retraite+portail + portail duel je m'amuse a défoncer un boss 2 tour gratuit.
Nous avons un problème d'équilibrage de classe qui pose le problème en pvm. Mais il n'y a pas que ça. Les mob des zones hardcore ont trop d'effet et souvent tape trop(coucou cavalier) pour nous permettre de bien réfléchir.
L'écart est trop grand entre les donjons difficiles et hardcore. On a besoin d'un léger nerf sur certains donjons.