Majora-Mask

Dernières publications

RSS
11 décembre 2017 à 13:00 - Messages
Pour l'Écaflip: Il faudrait au minimum retiré l'utilisation de Trèfle et de Roue de Fortune en simultané. Le malus de 20% au ar... Lire la suite
Tu en as d'autre comme ça? :travers: Je ne demande rien et encore moins je décide. :travers: Je propose seulement. Suis-je ... Lire la suite
11 avril 2017 à 05:21 - Messages
Suis-je le seul à trouver que 90% des boucliers sont inefficace? Le plus drôle c'est de voir les gens jouer avec des bouclier... Lire la suite
25 mars 2017 à 00:33 - Messages
Plz mon grand.... La classe est pas cancer, même mauvaise depuis le dokoko et l'émeraude, seulement je parle en terme de pv... Lire la suite
24 mars 2017 à 05:40 - Messages
Pourquoi, instauré le koli 1 vs 1 quand depuis des années, ils s'avisent de nous dire que le jeu est équilibré en sois disant p... Lire la suite
23 février 2017 à 10:49 - Messages
Pour moi ta pas compris le sort ¨mercure¨ car on peut attirer les mob ou les poussés en ligne en tapant le Merka a son cac.... Lire la suite
P.S: Si vous voulez parler d'un donjon fumé parlé donc du boyaux du père vers. Lvl 170? mon œil! :monstre: Edit: je me s... Lire la suite
De rien beau gosse. Captain Obvious à la rescousse. :ange: Pourquoi vous ragez sur le merkator(duo), alors que ce n'est pa... Lire la suite
20 février 2017 à 16:57 - Messages
-Les portails combiné à du retrait pm (les rendant les mobs incapable de bouger ou des les utiliser), augmente de manière consi... Lire la suite
Je connais ton point de vue. C'est ce que j'ai essayer d'expliquer dans ce jeu, il faut tuer avant d'être tuer. Et là est le... Lire la suite
F3 est très bien calibré au niveau de la difficulté. Certes l'équilibre entre* le peu difficile fri2 et le Hardcore. Les tec... Lire la suite
16 février 2017 à 10:48 - Messages
Le Sacri est une des classes les plus efficaces, à place de te frustrer avec ta classe en disant qu'elle est soit mauvaise,a... Lire la suite
14 février 2017 à 00:49 - Messages
:confus: :mdr: = sarcasme,troll. Si t'avais pas compris. Je sais pertinemment que chafer + fossile/piqure te gaspille le t... Lire la suite
13 février 2017 à 22:01 - Messages
Philix: Tu parle tu d'un Osa en Koutoulou qui recon la team à tout les tours ? :mdr: Parce oui soin du 4000 par tour c'es... Lire la suite
12 février 2017 à 13:44 - Messages
L'osa c'est vraiment OP en koutoulou. Vive les recons de team à 6000 si tu piqure motivante. :mdr: Les contrôles de clones q... Lire la suite

Jeux

    Majora-Mask joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Majora-Mask n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Majora-Mask n'a publié aucune critique de jeu.