Majora-Mask

Dernières publications

RSS
27 octobre 2016 à 23:46 - Messages
https://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/321784-noob/2.html Peut être celle-ci.:confus:... Lire la suite
26 octobre 2016 à 10:18 - Messages
Wow!, je ne mis attendait pas à celle là. :mdr: Je vois ça comme notre système d'AVA. Jusqu'au moment où la flamme s'éteind... Lire la suite
Réponse du post de Xyale, et c'est écrit noir sur blanc. -On vous met 2 serveur 1.29. -On fait rien dessus. -Si il y a d... Lire la suite
On est du même accord. :mdr: @Causeway : 19 heures, 34 minutes et 21 secondes. When people are precis... Lire la suite
25 octobre 2016 à 10:25 - Messages
Mdr,my bad. J'avais même pas remarqué. Bien vue ahahaha. :mdr: Je corrige ça.... Lire la suite
Malheureusement je ne crois pas. Les panoplies eau sont avantagés dans ce jeu. :travers: Les do cri font le taf, le double ... Lire la suite
24 octobre 2016 à 15:01 - Messages
De ce que j'ai lu : Cra explo abus? :confus: Cra en koli? D'accord avec notre Génie. C'est loin de corruption. Bien qu'on s... Lire la suite
Sans vouloir en ajouter, Je dirais que pour perdre -3pm tu portes une mauvaise esquive pm. Je pourrais dire aussi que tu n'as... Lire la suite
Certes elle dépend de nombreuses choses. J'ai nullement besoin de toutes les énoncés mais la raison principale s'appe... Lire la suite
24 octobre 2016 à 12:26 - Messages
J'ai fait ce stuff en 10min. Je ne pvpm pas bl. (Les objets ne sont pas over vita) Alors si jamais ça peut aider. Le voici : ... Lire la suite
24 octobre 2016 à 11:28 - Messages
Y'en a pas qui serait intéresser par du mono-élément? Parce que selon moi c'est beaucoup mieux jouer en mono qu'en multi. Bien ... Lire la suite
Certes, ca fait variés la moyenne vers les 800, un peu plus rageant si on ne cc pas. J'approuve bien les stuffs en Srambad.... Lire la suite
18 octobre 2016 à 02:25 - Messages
Je comprends tes propos, l'annulation de certain combo. Mais je n'approuve pas la coop retour gratuite. Déja qu'il na pas vr... Lire la suite
17 octobre 2016 à 23:27 - Messages
Je me pose une question par rapport au sort rembobinage. Devrais t'on l'empêcher l'utilisation du sort sur le Xélor lui mêm... Lire la suite
C'est effectivement ce que je trouve qui pose problème. Dans l'optique où, il est utilisé sur sois même on se retrouve avec ... Lire la suite
Alors dois-je m'attendre au même combo qu'avant? À la refonte Sacri? Caw+coop+transpo? J'aimerais mieux ton avis sur la ques... Lire la suite
17 octobre 2016 à 10:52 - Messages
La question manque d'information. Précise moi, si tu souhaite jouer en mode - un mode + 200-225 ret pm qui ne tape pas ou p... Lire la suite
Avant de juger on regarde. :mdr: Cette pano peut aussi être utiliser pour faire Expi 3000 au tour 7 avec seulement ses boo... Lire la suite
Qu'est-ce qui t'empêche d'avoir ses états quand tu as le sort le plus fumé du jeu et qu'il s'appelle corruption? :confus: Si ... Lire la suite
17 octobre 2016 à 09:49 - Messages
Ceux qui joue les Xelor dites moi pourquoi vous pouvez poussière en pesanteur et encore plus marrant dans un glyphe pesanteur ?... Lire la suite
Je penserais plus que c'est soit un manque de temps du coté des GD pour corriger(équilibré) les sorts ou bien des erreurs d'i... Lire la suite

Jeux

    Majora-Mask joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Majora-Mask n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Majora-Mask n'a publié aucune critique de jeu.