Majora-Mask

Dernières publications

RSS
24 novembre 2016 à 07:56 - Messages
Il faut comprendre que la voie feu soigne comme L'éniripsa eau? En infligeant du bon dégâts. Tu burst ton ennemi en soignant c... Lire la suite
Le Féca a des sorts d'immunité(d'anti-érosion). Des capacités défensives très forte. Mais face à du débuff ton féca, outre ... Lire la suite
24 novembre 2016 à 06:34 - Messages
21 novembre 2016 à 23:13 - Messages
Je suis certain, que la voie feu sera la plus abus. Y'a pas de question la dessus. :o Quand on se tape soit même il faut qu'en ... Lire la suite
Je ne comprends pas trop votre problème avec le sacrifice? Vous pensez quoi que vous allez manger 50% dégâts supplémentaire?... Lire la suite
Tanker avec moins de régénération? Sacrifice vivifiant : permet de sacrifier une partie de sa capacité à occasionner des d... Lire la suite
15 novembre 2016 à 11:08 - Messages
Un travail forcé et sous pression est la plupart du temps mal fait. Regardez l'Osa. Moins de 3 mois et voyez ce qu'elle est. ... Lire la suite
Oui c'est une idée comme ça, mais en contre parti, lui applique un malus :confus:, mais cela varie des sorts et 200 puissance t... Lire la suite
Des suppositions. ;)... Lire la suite
15 novembre 2016 à 09:30 - Messages
En pvm en équipe, pour moi le mode que j'ai cité plus haut full eau et 400 puissance, reste le must au niveau dégâts mais c'est... Lire la suite
14 novembre 2016 à 08:15 - Messages
Fri 2 on en parle des donjons qui n'étais pas encore modulaire? Obligatoire a 8. Avec un mode vulné - 200% + spam cac? :conf... Lire la suite
13 novembre 2016 à 07:50 - Messages
Je trouve ça rentable quand tu joue sans soin le Dokoko. :D Bien que la totalité des donjons sont(J'ai) réussi sans soin(sau... Lire la suite
13 novembre 2016 à 07:31 - Messages
Moi sur le compte de mon zozo j'ai gagner 1 dd armure , 2 balafreux, 1 sacochère, 2 fosfo. pano et objet dragocourse sur 12 obj... Lire la suite
11 novembre 2016 à 11:28 - Messages
Ce qui me fait le plus rire... dans toute cette arnaque cachée. C'est quand Kylls nous a confirmé que 1 prestige équivalait ... Lire la suite
Rendre le plus casual jeu possible.(accessible) Ce ce j'ai compris d'Ankama, l'idée de baissé l'xp du niveau 200 était pour... Lire la suite
Sur quel preuve, avances-tu que les nouvelles variantes n'intéresseront pas les joueurs mono? :confus: Les variantes vont ... Lire la suite
10 novembre 2016 à 07:25 - Messages
C'est en effet une excellent proposition de leur part. Ca, on est majoritairement d'accord sur ce point. C'est un équilibre ent... Lire la suite
102 variantes = 102 nouveaux sorts à prendre en considération. Vive l'équilibrage pvpm qui s'en suit :sanglote:... Lire la suite

Jeux

    Majora-Mask joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Majora-Mask n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Majora-Mask n'a publié aucune critique de jeu.