Majora-Mask

Dernières publications

RSS
12 février 2017 à 13:32 - Messages
Je parlais en effet du contrôle de plusieurs entité, pas du gameplay de contrôle grâce à la symbiose. Mais la voie air serait... Lire la suite
11 février 2017 à 12:08 - Messages
Enu/Panda, pourquoi ce n'est pas brimé? karcham/retraite ça allume pas une lumière. :eureka:... Lire la suite
11 février 2017 à 11:43 - Messages
C'mon titi, ca fait depuis la sortie de la refonte que j'affirmais que la classe était fumé. Vois ça comme les anciens éca... Lire la suite
7 février 2017 à 08:07 - Messages
Modéré par Episkey :] ... Lire la suite
:aide: Ce petit canard n'a pas tort. :eek: C'est peut être parce que les Dofus ne sont pas exclu à l'équilibrage? Bien que ... Lire la suite
T'est presque la dessus mais je pensais au tour 3 et je parlais en koli en 3vs3 mais bon. On a besoin de coco pour tour shot... Lire la suite
26 janvier 2017 à 03:04 - Messages
24 janvier 2017 à 09:02 - Messages
Osa, Sacri, Xelor, Eni. (Les 4 Dernières Refontes du Jeu). Il faut "ajuster¨ les classes que vous citez. Elle sont débalanc... Lire la suite
16 janvier 2017 à 09:05 - Messages
C'est simple la réponse à cette question est la même que peut importe lequel que tu posera qui aura un lien avec le jeu. La r... Lire la suite
10 janvier 2017 à 23:40 - Messages
Non! tu lances retraite tour 1 (si tu joue dernier) et tu te fais coop Os tour 3. :mdr: Concernant les Sorts qui sont O... Lire la suite
Botte+ Roublabot tour 1 on a eu cette abus. Heureusement il à été nerf. Une idée intéressante serais d'empêcher d'avoir... Lire la suite
Je comprends ton point de vue, que les sort fonctionnent de la bonne façon. Mais quelques choses qui ne peut pas être bloqu... Lire la suite
10 janvier 2017 à 23:19 - Messages
En combinaison de ce bouclier, on ne pourrait pas changer ou ajouter le nom sur le bouclier? Pour "Les Trolls de JOL" Je les... Lire la suite
10 janvier 2017 à 23:19 - Messages
En combinaison de ce bouclier, on ne pourrait pas changer ou ajouter le nom sur le bouclier? Pour "Les Trolls de JOL" Je les... Lire la suite

Jeux

    Majora-Mask joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Majora-Mask n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Majora-Mask n'a publié aucune critique de jeu.