Majora-Mask

Dernières publications

RSS
10 janvier 2017 à 09:42 - Messages
Ca n'as pas changé, tu joues en ordre Enu Elio Iop. Tu lances corruption sur celui qui joue entre l'élio et le Iop tu place... Lire la suite
Ça semble être une bonne approche. Commence par énumérer les classe de déplacement : Sacri, Panda, Sram, Steamer, Hupper,... Lire la suite
22 décembre 2016 à 23:20 - Messages
J'ai calculé certain trucs pour démontrer à certain(même si ont le sait tous) que le Osa Feu est problématique. Je prend l'ex... Lire la suite
2 Explo ca ne débuffait pas des bouclier ou de la protection. De plus, tu ne prends pas en compte que la classe peut joue... Lire la suite
22 décembre 2016 à 23:13 - Messages
Récemment, je me suis rendu compte de quelques choses de ridiculement absurde. Le cumule du sort maladresse qui s'accumule.( qu... Lire la suite
J'avais plus penser à du pvp multi 5 vs 5 qui rendre le débuff et le ral très efficace. Enfin c'est une question pas besoin de ... Lire la suite
22 décembre 2016 à 23:10 - Messages
N'ayant aucun sujet sur l'équilibrage des armes j'ai décidé d'en crée un. J'ai seulement cité le sabre atcham, car c'est une de... Lire la suite
22 décembre 2016 à 07:05 - Discussion
Ce sujet va servir à discuter, si une arme est trop efficace, leurs raisons, les dégâts, leurs malus, les problèmes, tout ce qui... Lire la suite
20 décembre 2016 à 23:36 - Messages
#Convalescence, on ne peut pas qualifier ce sort de bon. :o Perdre 20% de dégât finaux c'est énorme. Tu peux le voir comme ... Lire la suite
Les sorts problèmatiques et leurs possibles modifications: Convalescence: mettre un malus à 10% au lieu de 20% ou retirer le ... Lire la suite
19 décembre 2016 à 03:29 - Messages
Moi je suis perso triste de perdre l'ancien ^Bain de sang^ combiné à du +70% des dégâts finaux sous les 50% de l'écorché+ le né... Lire la suite
27 novembre 2016 à 09:07 - Messages
Tu joue Xelor/Enu après tu prend la class e que tu désir. Genre osa ou bien iop ou bien éca ou hupper ou bien Roub ou bien Eni... Lire la suite
25 novembre 2016 à 11:03 - Messages
Ils cherchent à crée un amélioration pour les nouveaux joueurs. Qui ne se sentent pas trop désavantager face au ancien et au st... Lire la suite
25 novembre 2016 à 10:37 - Messages
:mdr:. Elle était pas mal. Go jouer en stri/padgref/atcham et OS ton adversaire avant qu'il te OS. ;) @Hamiel: tant que... Lire la suite
Tu fais ce que tu veux. Pour moi jouer un élio brise le jeu en équipe car, tout le monde se doit de passer par le portail s... Lire la suite

Jeux

    Majora-Mask joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Majora-Mask n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Majora-Mask n'a publié aucune critique de jeu.