Majora-Mask

Dernières publications

RSS
19 mai 2016 à 11:19 - Messages
Il y a aussi que c'est que d'ici 3-4 ans de nouvelles technologies au niveau du graphisme seront arrivé et devront recommencé p... Lire la suite
19 mai 2016 à 10:52 - Messages
Je n'en reviens pas.... comment la 3 a pu être choisi... c'est un troll c'est certain.... :o La 4e n'est pas mieux on isole u... Lire la suite
18 mai 2016 à 10:03 - Messages
J'oubliais que ça existait encore ce truc. C'est comme les recherches de groupes c'est passé dans l'oubli. Tous ce qu'il y a ... Lire la suite
18 mai 2016 à 09:50 - Messages
10 mai 2016 à 09:19 - Messages
N'importe ou que tu OS les mob avec 2 explos, tu met idoles 500 et tu spam les explos.... Lire la suite
17 avril 2016 à 14:03 - Messages
T'aurais juste du dire comme Radigan et dire que peut être et qui sait dans 1 mois le Poids de la Rune Ré Per passe de 6 à 5 Po... Lire la suite
Bien sur cette argument tout le monde le comprend. Mais qui veut d'un équipement qui n'est pas Optimale? Là est ma question.:... Lire la suite
Pour la raison qui s'appelle: Les Kamas. Dans le cas contraire, ce qui veux dire gratuitement, qui n'aurait pas les over vita o... Lire la suite
15 avril 2016 à 14:57 - Messages
Moi j'ajouterais comme idée, d'avoir une genre de ¨Slot/Case/Exo¨ pour mettre une capacité comme les équipements de classe te p... Lire la suite
Moi ce qui me rend un peu dégouté par cette modification c'est le objet du genre coiffe katcheur ou Comte qui donnait 500 vita ... Lire la suite
Je me répète, mais les items 500 comme la coiffe comte ou katcheur ça deviens quoi ? Déjà qu'il n'était pas intéressant. :chut:... Lire la suite
12 avril 2016 à 10:10 - Messages
Moi je dirais que c'est action de retiré l'aisance et l'abus d'utilisation de certain sort qui sont vu trop puissant. Jusqu'a... Lire la suite
Perso j'ai pas de problème, car au moment ou tu as 3 perso qui à fait bosko tho et kralab rah, l’accès au donjon prend quelqu... Lire la suite
En effet, faut minimum se rendre à salle des abîmes mais bon ça prend 5 min s'y rendre. C'est vrai que l'accès est vraiment h... Lire la suite
6 avril 2016 à 10:33 - Messages
Offre et la demande. :merci: Tellement y a personne qui joue et que beaucoup arrête le jeu, l'offre est si énorme et tout ... Lire la suite

Jeux

    Majora-Mask joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Majora-Mask n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Majora-Mask n'a publié aucune critique de jeu.