J'arrive vraiment pas à comprendre ce que vous reprochez à ce changement j'dois etre con sur les bords, c'est pas possible.
Les bonus des runes sont augmentés. +50% pour les Pa vi. On devrait donc en utiliser beaucoup plus loin (probablement jusqu'a 300) la ou avant, passé 200 on devait utiliser des ra vi. Par conséquent, on consommera désormais 6 Pa vi au lieu de 30 (3 Ra), ce qui fait une sacré économie, soit a peu près 240 runes vi de base de moins a utiliser dans une FM si tout passe pépère.
Alors certes, on génèrera moins de runes (si je me loupe pas sur la proportionnelle, on va générer 3/5em de runes, soit 2/5em en moins)... mais en contrepartie tous les objets entre 200 et 300 vita vont demander seulement des pa vi au lieu de demander aussi des Ra vi (et y'en a quand même pas mal dans les tranches de niveau intermédiaires). En fm exo, rebelotte, on utilisera moins de ra vi.
Pour un objet de 400 de vita pour passer de 200 a 380 on utilisais 6 Ra vi avant (60 Pa vi, 600 vi) contre seulement 2 ra + 6 Pa soit 26 Pa, 260 vi maintenant pour monter de 200 a 390. C'est presque 2/3 de moins ! C'est énorme.
Il faut que vous réalisiez que l'offre et la demande, ce n'est pas une affaire de proportionnalité. Loin de la, accroitre la production de 10% ne fait pas chuter le prix de 10%, ca peut parfois diviser le prix par 2 ou par 3...
J'aime bien tirer à vue sur les devs, mais sur le coup je pense que leur modification est franchement pas trop mal calibrée parce que en comparaison avec les autres runes, ca fait un poid de 12.5 pour la Ra, ce qui est un peu supérieur au 10 de la rune stat. Limite j'ai envie de dire que par comparaison on risque désormais d'avoir TROP de runes vi plutot que pas assez.
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