Exxtasy |
Dernières publications

Et agrandir la barre des sorts ! Ya tellement moyen de tous les placer maintenant :(... Lire la suite

Gratuitement ? Et évidemment il est posé pile au bon endroit ? Nan mais sincèrement, quand l'adversaire se met a me tacler, en ... Lire la suite
Ais je dis le contraire ? J'ai juste mis le point que toute les classes avait la possibilité de le faire. Avec plus ou moins de... Lire la suite

Tremble quoi ? Connait pô. Ah si ! Bond de Félin à 8PA ! Autant pour moi.... Lire la suite

Un enclos 1 place serait tip top pour le changement de monture tout simplement. Cependant j'aimerais bien, qu'un jour, les d... Lire la suite

La Ronce Aggro en diago ? Ah j'étais pas au courant ! L'état infecté ne change rien pour le Sadida en pvm. Mis à part dans d... Lire la suite
Ouais enfin c'est pas nouveau ! Et c'est surtout pas quelque chose que tu as sans sacrifice ^^... Lire la suite
J'ai noté 1000, pas 1300 :p Sinon un stuff très très basique. Coiffe Roi Joueur / Voilamibe / Kralamansion PM / Pikano PA / ... Lire la suite

Sram / Cra / Sadida Des classes ayant une grosse capacité d'entrave tout en pouvant se régénérer. Jouant mono compte Sadida ... Lire la suite

Pour les 4 mobs zone danti je n'ai vraiment eu aucun problème en sadida. J'ai poussé le pnj vers les 2 mobs pour qu'il temporis... Lire la suite

Ce que je regrette le plus sur ma Sadida c'est clairement les restriction sur les sorts en ligne .. il y en a bien trop ! Q... Lire la suite

Implicitement c'est normal. Cela voudrait dire qu'en lui virant suffisamment de PA tu pourrais l’empêcher de jouer.... Lire la suite

Je n'ai pas souvenir d'avoir essayé mais il s'agit peut être de dommage indirect. Un peu comme une Rekop qui s'applique dire... Lire la suite
Jeux
Exxtasy joue à :
DOFUS (depuis 2006) |