Exxtasy

Dernières publications

RSS
1 September 2016 à 10:02 - Messages
Et agrandir la barre des sorts ! Ya tellement moyen de tous les placer maintenant :(... Lire la suite
12 August 2016 à 15:47 - Messages
Gratuitement ? Et évidemment il est posé pile au bon endroit ? Nan mais sincèrement, quand l'adversaire se met a me tacler, en ... Lire la suite
Ais je dis le contraire ? J'ai juste mis le point que toute les classes avait la possibilité de le faire. Avec plus ou moins de... Lire la suite
9 August 2016 à 15:50 - Messages
Tremble quoi ? Connait pô. Ah si ! Bond de Félin à 8PA ! Autant pour moi.... Lire la suite
27 July 2016 à 14:05 - Messages
Un enclos 1 place serait tip top pour le changement de monture tout simplement. Cependant j'aimerais bien, qu'un jour, les d... Lire la suite
22 July 2016 à 19:32 - Messages
La Ronce Aggro en diago ? Ah j'étais pas au courant ! L'état infecté ne change rien pour le Sadida en pvm. Mis à part dans d... Lire la suite
Ouais enfin c'est pas nouveau ! Et c'est surtout pas quelque chose que tu as sans sacrifice ^^... Lire la suite
J'ai noté 1000, pas 1300 :p Sinon un stuff très très basique. Coiffe Roi Joueur / Voilamibe / Kralamansion PM / Pikano PA / ... Lire la suite
21 July 2016 à 16:50 - Messages
Sram / Cra / Sadida Des classes ayant une grosse capacité d'entrave tout en pouvant se régénérer. Jouant mono compte Sadida ... Lire la suite
21 July 2016 à 13:10 - Messages
Pour les 4 mobs zone danti je n'ai vraiment eu aucun problème en sadida. J'ai poussé le pnj vers les 2 mobs pour qu'il temporis... Lire la suite
20 July 2016 à 14:45 - Messages
Ce que je regrette le plus sur ma Sadida c'est clairement les restriction sur les sorts en ligne .. il y en a bien trop ! Q... Lire la suite
19 July 2016 à 15:19 - Messages
Implicitement c'est normal. Cela voudrait dire qu'en lui virant suffisamment de PA tu pourrais l’empêcher de jouer.... Lire la suite
18 July 2016 à 14:53 - Messages
Je n'ai pas souvenir d'avoir essayé mais il s'agit peut être de dommage indirect. Un peu comme une Rekop qui s'applique dire... Lire la suite

Jeux

Exxtasy joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

Exxtasy n'a publié aucune critique de jeu.