Majora-Mask

Dernières publications

RSS
10 novembre 2016 à 00:39 - Messages
Est-ce possible de mettre le sort flèche explosive, simplement avec une intervalle globale de 2 par tour pour éviter les team s... Lire la suite
9 novembre 2016 à 22:33 - Messages
Je me pose la question un joueur qui à atteint le prestige 6 par exemple et décide de changer de classe avec le service. -Gard... Lire la suite
9 novembre 2016 à 10:15 - Messages
C'est ce que je dit c'est 100%(même trop utile pour être retirer). T'inquiète, dans mes dires c'est pris en compte que si t... Lire la suite
8 novembre 2016 à 22:40 - Messages
Devrions nous rendre l'érosion indébuffable ?:confus: Voir des Osa, Eni, HM,Panda(et autres), s'auto-retirer ou retirer l'... Lire la suite
Je te dirais qu'il ny a pas que le Panda qui s'auto débuff 4 tour et + l'Osa peut s'auto débuff -1 par dragon sur lui. 4 ... Lire la suite
3 novembre 2016 à 10:24 - Messages
Plus une séparation de tranche de donjon comme celle-ci -Donjon de découverte de jeu. lvl 1 à 100. Exemple: dj bouftou, blop, ... Lire la suite
2 novembre 2016 à 05:30 - Messages
Pour une fois, même si ça arrive plutôt rarement. Je suis d'accord avec les propos de Shad :mdr: . Ils sont bien cru en effet, ... Lire la suite
Tu veux que ankama lance une lutte anti-bot 2 ? Je sais pas combien de temps, ni d'effort ils y ont mis et regarde le résult... Lire la suite
1 novembre 2016 à 20:29 - Messages
En effet c'est bien de privilégier la réflexion au jeu . De l'application, mais le problème réside que si tu met l'état pesa... Lire la suite
30 octobre 2016 à 22:55 - Messages
Ce que j'ai à dire sur le Proto: ta qu'a jouer avec un osa air ? ça solo tout les donjons aisément , même fri 3 sauf peut êt... Lire la suite
My bad, je sais pas lire. :sanglote: En effet, Ils sont devenu accessible, après la maj cac/up sort, nerf vitalité des ... Lire la suite
Je demande après le nerf parce que comme d'ab, on se sert du cheat pour passé le donjon et en profité. Pas pour évaluer ... Lire la suite
30 octobre 2016 à 09:36 - Messages
Tu peux ajouter a ta liste Duel(pesanteur sur le roi Nidas ne l'empêche pas de se téléporter. Il y a tellement d'abération en... Lire la suite
28 octobre 2016 à 11:54 - Messages
La sombre affaire 1.29 devrait être que les Espagnols(communauté hispanique) se font voler leur serveur. :enerve: Les serveurs... Lire la suite

Jeux

    Majora-Mask joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Majora-Mask n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Majora-Mask n'a publié aucune critique de jeu.