Il ne s'agit pas réellement de bugs.
La très grande majorité des Etats ne sont pas désenvoûtables, c'est rendu de plus en plus clair au fil des mises à jour de ce côté là.
Quant aux particularités de l'Etat Pesanteur, il y a plusieurs raisons :
- Pesanteur empêche la cible de se téléporter mais pas d'être déplacée par un tiers.
- Pesanteur ne fonctionne pas sur certains boss (ça a peut être été modifié ?) pour des raisons d'équilibrage évidentes.
Il ne faut pas confondre non plus Pesanteur avec Enraciné qui empêche la cible d'être déplacée et Lourd qui empêche la cible d'être téléportée (mais c'est possible de la pousser).
Pour finir, une exception avec Raulebaque (si c'est toujours en vigueur, je me fais rarement Pesanteur) qui passe outre l'Etat Pesanteur et déplace quand même les cibles malgré leur Etat Pesanteur (et c'est normal parce que vu le fonctionnement du sort, ça deviendrait impossible de gérer quoi que ce soit sinon).
Je te conseille de consulter le Wiki existant même s'il n'est à jour que de 2015.
P.S : Je vais essayer de mettre à jour le Wiki de 2015 dans l'après-midi tiens, ça fait longtemps que je ne me suis pas attelé à la refonte d'un Wiki !
|