Cycy |
Dernières publications

Je déterre un peu le truc je sais pas si un officiel a déjà répondu à ça, mais maintenant que le 3v3 est le format officiel et ... Lire la suite

Bon alors j'interviens ici parce que le message d'en haut me fait un peu rire. Tu parles d'une usine à mule à succès sur un s... Lire la suite

C'est exactement ce que j'ai compris en lisant l'article, le ddr arrive en jeu, sur l'apparence visuelle du nouveau boss. En ... Lire la suite

Ben elle offre quoi la voie chance à part taper eau? Comparé à taper neutre, avoir du tacle et/ou de la fuite (selon qu'on se... Lire la suite

Eca clairement poubelle 3v3 en tant qu'érodeur par rapport à ce qu'apportent les autres (en particulier l'ouginak qui est clair... Lire la suite

On pourra même plus les interdire pour les tournois amateurs du coup :mdr: Je pensais qu'on avait touché le fond, à croire q... Lire la suite

Ouai il nerf bien comme il faut les steamer qui sont une vraies plaies dans la méta actuelle tellement ils sont incontrables ... Lire la suite

En fait, je sais pas si même un dofus défensif aiderait vraiment à équilibrer la méta. Je pense pas qu'un dofus puisse seul l... Lire la suite

Evidemment que le jeu sait si tu es en dans un combat contre des monstres ou pas. Ce sont les seuls combats où les bonbons/bé... Lire la suite
Ha ben oui, augmentons encore le roxx et la suprématie de la voie air :mdr:... Lire la suite

Les %age de victoire par trio me semblent assez peu pertinents dans la mesure ou une compo qui est faiblement représentée mais ... Lire la suite