Cycy

Dernières publications

RSS
10 octobre 2016 à 06:22 - Messages
Oui, parce que ce n'est pas amusant de se retrouver toujours contre la même chose.... Lire la suite
6 octobre 2016 à 16:51 - Messages
La cote initiale des personnages lvl 200 est de 4000 sans avoir fait de kolizéum, tu peux donc obtenir toutes les récompenses a... Lire la suite
29 septembre 2016 à 10:33 - Messages
Je ne savais même pas de quoi vous parliez j'ai du aller tester en jeu en réactivant les animations, je savais pas qu'il y en a... Lire la suite
27 septembre 2016 à 21:24 - Messages
C'est fout comme sans les connaitre on repère directement les main osamodas des autres... Assez triste ce manque d'objectivité.... Lire la suite
Je comprends même pas comment vous pouvez défendre les osa dans leur état actuel, je viens d'en jouer un pendant 6 jours en kol... Lire la suite
27 septembre 2016 à 13:05 - Messages
Ils l'ont dit pourtant ce sera patché à la prochaine mise à jour majeure (:mdr::mdr::mdr:). Jusque là il faudra faire avec le... Lire la suite
26 septembre 2016 à 16:41 - Messages
0k Comme c'est trop nul pour en acheter, ça n'a pas vraiment de prix. J'ai beaucoup de compassion pour tout ceux qui ont inv... Lire la suite
24 septembre 2016 à 21:20 - Messages
Le multicompte est-il autorisé? J'ai rien vu à ce sujet dans les règles.... Lire la suite
24 septembre 2016 à 13:32 - Messages
Déso c'est samedi Ankama est fermé va falloir attendre lundi pour que quelqu'un s'occupe de ce problème. Bon week-end :mdr:... Lire la suite
21 septembre 2016 à 22:37 - Messages
Svp les gars faut nous sortir un muldo prune ou émeraude cette semaine histoire de bien achever cette semaine dofusienne infern... Lire la suite

Jeux

    Cycy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cycy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cycy n'a publié aucune critique de jeu.