Cycy

Dernières publications

RSS
2 janvier 2017 à 13:03 - Messages
Pour le 4v4 effectivement les tournois organisés par les joueurs c'est le format le plus agréable pour pratiquer le pvp actuell... Lire la suite
30 décembre 2016 à 12:44 - Messages
30 décembre 2016 à 12:38 - Messages
Stop demander de l'éro sur toutes les classes ça n'a aucun sens :confus: Le problème vient pas du manque d'érodeur mais des so... Lire la suite
Et si on pouvait carrément le saucer à coup de hache chaloeil*4 à chaque tour grâce à un rétropédalage maj cac/limitation exo... Lire la suite
27 décembre 2016 à 15:46 - Messages
Ha ben clairement la stratégie dans le pvm 200 récent c'est éviter à tout prix la mécanique et l'affrontement avec le boss. C'e... Lire la suite
24 décembre 2016 à 11:46 - Messages
Eni (surtout feu) c'est fort mais pas démesuré non plus, ça peut être assez facilement ajusté en plus, suffit de baisser légère... Lire la suite
9 décembre 2016 à 17:13 - Messages
Est-ce un bug du KIS ou est-ce un comportement voulu qu'on ne puisse pas debuff les fusions osamodas? A vrai dire j'ai pas ess... Lire la suite
8 décembre 2016 à 21:47 - Messages
Vraiment une catastrophe cette refonte sacri, en plus d'avoir perdu toute identité la classe est même devenue totalement no bra... Lire la suite
7 décembre 2016 à 23:09 - Messages
J'ai également quelques problèmes d'affichages avec e thème argentic, notamment au niveau de l'affichage des points de vie dans... Lire la suite
6 décembre 2016 à 16:01 - Messages
Parce que tu fais confiance au ladder toi? :mdr: Les stat que t'avance n'ont pas l'air irréalistes, mais bon se fier au ladder ... Lire la suite
Sympa l'ajout du spec en effet. Il a quelques problèmes cependant, pas de bouton mode tactique/créa ni même de bouton pour quit... Lire la suite
4 décembre 2016 à 21:36 - Messages
Le tacle était maxé, c'est la dernière ra vi qui a pioché dedans par manque de puits (j'ai voulu tenter de toute façon le jet t... Lire la suite

Jeux

    Cycy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cycy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cycy n'a publié aucune critique de jeu.